Jump to content

Partenaire disparu


Neosideral

Recommended Posts

Bonjour, je suis un inquisiteur sith sur tatooine et mon partenaire andronikos a disparu après le combat ontre wilkes.

Je ne peux pas le remplacer par khem val et seul les monstres sont quand même moins évident. Problème ou je dois juste continuer l'aventure?

Link to comment
Share on other sites

Je me souvient plus trop de la quête inqui mais sur certaines classe parfois tu reçoit ton partenaire en temps que partenaire "invité" puis après avoir avancé un peut ta quête de classe ce dernier te laisse pour te rejoindre un peut plus tard définitivement (la plupart du temps à la fin de la quête de classe de la planète en cours). Essai de finir ta quête de classe sur Tatooine.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Neosideral,

 

Nous déplaçons ce sujet en rapport avec l'Inquisiteur Sith vers le forum de classe des Inquisiteurs.

 

Je ne joue pas d'Inquisiteur, mais il arrive que les partenaires (lorsque vous venez de les rencontrer et ne les avez donc pas déjà totalement "découverts") ne soient là que pour une phase ponctuelle où ils vous aident, avant de repartir. "L'acquisition" du partenaire en tant que telle n'interviendra alors que plus tard dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...