Jump to content

étranglement de force


Astyannax

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai repris mon maraudeur après avoir monté un sorcier heal ces dernière semaines. J'ai remarqué un probleme avec le pouvoir étranglement de force. En effet, alors que je ne remarque aucun disfonctionnement avec lui en BG, il est complétement buggé en ZL : les mobs sont stun 1/2 seconde, et ne prennent pas tous les dégats qu'ils devraient prendre habituellement. Mon main est un rava tank, et je n'ai jamais rencontré ce problème.

Par contre, depuis 2 jours (peut être avant mais je ne jouais pas le marau), impossible d'étrangler les mobs en ZL ou dans les zones histoires sur les planetes. D'autre ont ils remarqué cela aussi?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Non je n'ai pas remarqué ce souci que ce soit sur mes chevaliers ou mes guerriers. Le seul souci que j'ai en pve c'est qu'il s'interrompe souvent un court moment :

- Le mob tape.

- Je lance Force choke.

- Le mob décolle.

- Le mob retombe et me met une baffe.

- Le mob remonte et se prend le reste du choke.

 

Mais ça me fait ça en levelling depuis le début du jeu. Ce qui est très chiant si le mob te sort un stun d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

Le problème semble avoir disparu chez moi. Il n'y a pourtant pas eu de maj, peut être un problème de ma connexion? Je ne dépassais pourtant pas les 48 ms de ping.

Quoi qu'il en soit, c'est revenu à la normal et cela comprend le bug dont tu me parle. Je l'ai aussi constaté depuis le lancement du jeu. Ce bug est assez remarquable en PvE, mais jamais en PvP. Au moins, de ce côté là, on est peinard ;)

Bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...