Jump to content

Spé 2.0 Surveillance ou Combat (PVE)


marquesni

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je joue une sentinelle depuis le début du jeu en spé surveillance pour le PVE et un peu de PVP (surtout pour le fun).

 

Jusqu’a la 2.0 je trouvé que c'était la spé la plus intéressante pour le PVE. Mais avec la sortie de l'extension il y a eu pas d'ajustement sur la spé combat. Je voulais savoir si quelqu'un avait tester les deux spé depuis l'extension et si la spé combat est vraiment plus intéressante depuis la 2.0

 

Je vais essayer (si j'ai le temps ce week-end) de test les deux spé (avec le même stuf) sur un droïde d'entrainement pour voire la différence. Je vous tiendrais au courant ....

 

N'hésité pas a donner votre avis sur les spé de la sentinelle, pour qu'on puisse comparer et voire ce qui est plus intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je joue une sentinelle depuis le début du jeu en spé surveillance pour le PVE et un peu de PVP (surtout pour le fun).

 

Jusqu’a la 2.0 je trouvé que c'était la spé la plus intéressante pour le PVE. Mais avec la sortie de l'extension il y a eu pas d'ajustement sur la spé combat. Je voulais savoir si quelqu'un avait tester les deux spé depuis l'extension et si la spé combat est vraiment plus intéressante depuis la 2.0

 

Je vais essayer (si j'ai le temps ce week-end) de test les deux spé (avec le même stuf) sur un droïde d'entrainement pour voire la différence. Je vous tiendrais au courant ....

 

N'hésité pas a donner votre avis sur les spé de la sentinelle, pour qu'on puisse comparer et voire ce qui est plus intéressant.

 

L'idéal est de faire les test sans aucun stuff car certaines statistiques sont plus intéressante dans une spé que dans une autre et cela fausse les données obtenu au mannequin d'entrainement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Informations à prendre avec des pincettes :

 

Sur les bilans de test poteaux effectués au cours du PTS il y a un "pseudo" classement des classes selon les classes avancées, spé et stuff sur des cylces de 6 minutes sur poteaux boss opé 5 ....

 

Donc pour les sentinelles on a des résultats suivants :

Combat ; 2655 DPS

Concentration : 2502DPS

Surveillance (stuff 72) : 2826 DPS

Surveillance : 2704 DPS

 

Beaucoup de questions à se poser : stims ? stuff (à part pour le 72 bien identifié) ? Buff de classes ? Cependant cette analyse reposant sur un très gros échantillon on a au moins des tendances (le classement plutot que les écarts) qui se précise.

 

A cela rien de surprenant car la spé Concentration perd beaucoup de son DPS sur une cible unique comme un poteau et est plutot "orientée" PvP.

 

A noter, pour la spé surveillance uniquement, que l'écart entre les stuffs 69 et 72 (2826 contre 2704 DPS) est loin d'être négligeable mais aucune info sur l'opti du stuff 72 ni s'il est amélioré (était ce possible sur le PTS).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...