Jump to content

Problème en zone litigeuse


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai commencé le jeu depuis pas bien longtemps (environ 2 semaines). J'ai atteint le lvl 60 et je suis abonné.

Voici mon problème :

En suivant ma quête de classe on me demande de faire une zone litigieuse : la chasse sanglante

Bon ce n'est pas ma première en revanche j'ai eue un petit souci, sans faire exprès j'ai cliqué sur mode "normal"

qui s'avère être impossible rien que pour la première bestiole qui bloque l'entrée, j'ai tout juste 55 000 hp et elle plane à 614 000 et des poussières elle me déboite en 5 min et je n'ai pas encore réussi à lui enlever plus de 60% de vita sans y rester même avec mon partenaire en mode heal.

J'ai donc fait "quitter la zone" suivi de "abandonner" suivi de "réinitialiser" la mission (de classe) . Je dois donc de nouveau parler au PNJ à l'entrée, il me re-propose la sélection de mode, je prend donc mode "solo" tout vas bien mission est relancée je vais pour entrer dans la zone à là à la porte message d'erreur :

 

ERREUR

 

Vous avez une version active dans cette

zone litigieuse, avec un niveau de

difficulté diffèrent de celui que vous

avez choisi. Redémarrez la zone

litigieuse ou choisissez une mission

avec le même niveau de difficulté

 

 

Alors question, sachant que je ne trouve pas de groupe et que je ne croise personne pour venir me filer un coup de main, qu'est ce que je peux faire pour remédier à ça ? comment je dois procéder pour pouvoir faire cette zone en mode "SOLO" et pas en mode "NORMAL" sachant que même après réinitialisation, ça me donne ce message.

Link to comment
Share on other sites

Tu es sûr que tu as bien abandonné la version normale de la quête? Pas simplement réinitialisé?

 

Si oui gros bug...

 

Essaye par exemple si tu as une forteresse perso ou de guilde de t'y téléporter et depuis la forto choisir l'option "retourner sur Riishi", ça pourrait nettoyer le cache de la zone.

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...