Jump to content

Le soldat a la 1.2


renalord

Recommended Posts

Dite moi un peut les soldats (commando) :mad:

 

C'est moi ou les forces de l'Empire sont booster en dps et les forces de l'alliance sont réduite c'est du foutage de gueule,de plus le soldat devient maintenant obsolète il est censer etre un gros Dps il vas faire encore moin mal qu'un jeune Gundark en période de règle.

 

J'ai l'impression de revoir le paladin dans wow Nul en dps et nul en soin en gros la classe qui sert a faire jolie et c'est tout.

 

Moi c'est mon impression et ont vas ce faire charcuter en pvp, déja que c'est presque le cas car pratiquement tout les gros sort (enfin tout est relatif) ce cast sans bouger.

Link to comment
Share on other sites

Le paladin heal n'etai qu'un assist heal a vanilla et tout le longt, il et devenue viable en un healeur que trés tard (j'etai le seul healeur en instance hero).

 

C'est avec la 1.2 que nos commandos vont devenir presque obsolète surtout en pvp.

Link to comment
Share on other sites

Vous allez me dire "osef hors sujet", mais ayant jouer un pala heal à vanilla (ayant fait aussi tout les raids mc, ony, bwl, Aq 20-40, ZG et les instances Baron, hache tripes et ubrs avant le nerf).

 

Ayant commencé en dps (vindicte), j'ai pu remarquer qu'une moule faisait plus de dps que moi (et encore c'est insulter la moule ! :D ). Et j'ai respé heal (sacré) et bien je tenais les off tanks sur les boss (ou je tenais le MT1 quand nécessaire ^^). Mais ce qui est sur, le paladin était une boite à buff ^^

 

C'est surtout à Bc et lk que le pala dps à décoller.

 

 

Ps : Cherche pala heal vanilla sur internet, tu trouveras des vidéos sur mc ^^

 

Dsl du Hs, sachant que je ne peux renseigner sur le soldat :w_eek:

Edited by Sirgilgalaad
Link to comment
Share on other sites

Le commando gunnery ( puisque tu parle de tourelle ) ne prend qu'un petit nerf ridicule, pleurer la dessus est totalement inutile. 10% de dégât en moins sur la grav round pour 10 % de dégât en plus sur la démo est loin d être un nerf...

Qui plus es tu t'en prend aux joueurs non soldat qui viennent commenter ? C'est un FOFO tout le monde à le droit de donner son avis, pertinent ou non !

La seule spe du commando qui prend un nerf est la spe medic, faut pas non plus hurler au nerf lorsque de toute évidence on a même pas pris la peine de regarder les modifications apporté ...

La spe gunnery était déjà redoutable en terme de Dps pur, ce pseudo nerf n'en est pas un ...

Ca aurait pu être réellement pire vu tout les ouin ouin sur le fofo, faut pas non plus pousser le bouchon.....

Cordialement

 

Ps : classe miroir empire / république, les "forces de l'empire" ne sont pas privilégies par rapport à celle de la république ... Ah oui et nous ne sommes pas sur wow, il n y a pas d'alliance ici ;)

Edited by Rofle
Link to comment
Share on other sites

Commando

- Charge percutante déclenche désormais des effets visuels de piège sur les cibles affectées.

- Tirs de canon chargés a été réajusté. Il coûte désormais 2 Munitions, a un temps d’activation de 2 secondes, et inflige approximativement 10% moins de dégâts.

- Aide de terrain coûte désormais 1 Munitions (2 auparavant).

 

Artillerie

- Barrière chargée procure désormais 1% de réduction de dégâts par charge.

- Rideau de feu : La chance de déclencher cet effet a été augmentée significativement

- Les dégâts générés par Salve de démolition ont été augmentés d’approximativement 10%.

- Salve gravitationnelle a été réajustée pour encourager plus de diversité dans les mécanismes de jeu utilisés. Elle coûte désormais 2 Munitions, a 2 secondes d’activation et cause approximativement 10% de dégâts en moins.

- Canon cannelé ne réduit plus les coûts en Munitions. Il réduit désormais le temps d’activation de Tirs de canons chargés et Salve gravitationnelle de 0,5 secondes.

- Défense tenace réduit désormais le délai de réutilisation de Charge percutante de 2,5 points par secondes.

 

Médecine de guerre

- Entraînement de terrain augmente désormais les chances de coups critiques de 1% par point.

- Triage sur le terrain réduit désormais le coût de Sonde médicale d’1. (2 auparavant).

- Bombe de kolto affecte désormais jusqu’à 4 cibles (3 auparavant), de façon à augmenter la fiabilité du Soldat dans les situations de groupe ou d’opération.

- Résidu de kolto augmente désormais tous les soins reçus de 3% (5% auparavant).

- Aide psychique ne réduit plus le coût d’Aide de terrain, mais fait qu’Aide de terrain soigne désormais un peu la cible.

- Cellules de surcharge restore désormais 1 cellule d’énergie (2 auparavant) quand elles sont utilisées et augmentent tous les dégâts et soins de 5% (10% auparavant). Le bouclier fournit par Bombe de kolto réduit les dégâts reçus de 5% (10% auparavant).

- Sonde trauma coûte désormais 2 Munitions à activer.

 

Assault (Commando)

- Accélérateur ionique nécessite désormais Cellule de plasma pour se déclencher. La chance de déclencher cet effet a été augmenté de façon significative mais ne peut pas se déclencher plus d’une fois toutes les 6 secondes.

 

Du nerf et du up, surtout du nerf. Nerf du grav, nerf de l'Entraînement de terrain, nerf de Défense tenace, nerf de Barrière chargée, up de Rideau de feu et up de Salve de démolition. Donc pour l'artilleur, c'est plutôt négatif.

Edited by Cortoh
Link to comment
Share on other sites

D'un côté, comme le dit l'adage "qui sème le vent récolte la tempête". Si un certain nombre de commandos/mercos n'avaient pas abusé d'un gameplay réducteur monotouche basé sur la salve gravitationnelle et le missile traçant, on n'en serait pas là.

 

La réalité c'est que ceux qui maîtrisaient déjà ces classe dans leur intégralité arriveront très bien à s'adapter et constitueront toujours de gros DPS. Les autres devront apprendre à jouer.

 

Et non, les classes de l'empire ne sont pas avantagées. Les nerfs se font des deux côtés, ce qui est logique puisque toutes les classes ont leur miroir. Les noms et les animations des skills changent mais leurs effets sont les mêmes. Donc stop /cry pour rien ;)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'en prends quand même un coup en tant que healeur commando : une faiblesse majeure du healeur commando est à mon sens la rapide diminution des charges disponibles en phase de heal très intense. Il ne sera plus question d'intercaler des séquences de dps entre des séquences de heal au vu de l'augmentation du coût de plusieurs pouvoirs de soin.

 

En ce qui concerne le dps, je ne suis pas expert mais si je compare aux mercenaires, je sais à quel point ce côté tourelle surpuissante était énervant. Un mercenaire répétant sans arrêt la même animation à 30m de distance, avec un ds meilleurs bumps du jeu en termes de distance d'éjection, était vraiment pénible à combattre pour un perso contact tel que l'ombre (peu de mobilité comparé à d'autres cac).

 

Enfin, l'empire n'est pas avantagé, je ne vois aucune raison que les devs privilégient l'une ou l'autre des factions et de toute façon comme ça a été dit les classes empire/république sont designées dans le même esprit, en faisant des classes "miroir".

Link to comment
Share on other sites

Si tu sais jouer ton commando tu spam pas la touche salve grav a tout vas c'est 3 tir pour un maximum de dégas, par contre pour le BH cela ne les deranges pas de up sont dps(cout en chaleur) c'est sur les classes de l'empire sont vraiment pas attirante ça dps pas :mad:

 

Faudrai que les gars de Bioware arrete de jouer que du coté Empire ça changerai un peut je pense pour ma part que Bioware ce souci plus du coté Empire car plus de joueur que coté république la preuve sur les stats des classes et faction les plus jouer par serveur.

 

Avec des critiques a 2.5/2.8k en stuff champion je suis trés loin de rivalisé avec le dps de certaine classe avec en plus un cast de 2 sec maintenant pour la salve grav certe cela ne change rien avec le 0.5 sec de reduc,mais a ce moment la ont nous passe a 14 munitions et pas a 12.

Edited by renalord
Link to comment
Share on other sites

En même temps c'est tellement weak un sorcier. Même en full MdC ça s'ouvre en deux en 5 secondes pour peu que tu sache utiliser tes kicks.

 

Par contre, pour ce qui est des ravageur/maraudeurs et équivalents républicains, vu à quel point ces classes sont actuellement de vraies moissonneuses quand ils sont bien joués (ce qui est rare), leur UP risque de faire très mal aux autres =)

 

Mais let's see.

Link to comment
Share on other sites

Si tu sais jouer ton commando tu spam pas la touche salve grav a tout vas c'est 3 tir pour un maximum de dégas, par contre pour le BH cela ne les deranges pas de up sont dps(cout en chaleur) c'est sur les classes de l'empire sont vraiment pas attirante ça dps pas :mad:

 

Faudrai que les gars de Bioware arrete de jouer que du coté Empire ça changerai un peut je pense pour ma part que Bioware ce souci plus du coté Empire car plus de joueur que coté république la preuve sur les stats des classes et faction les plus jouer par serveur.

 

Avec des critiques a 2.5/2.8k en stuff champion je suis trés loin de rivalisé avec le dps de certaine classe avec en plus un cast de 2 sec maintenant pour la salve grav certe cela ne change rien avec le 0.5 sec de reduc,mais a ce moment la ont nous passe a 14 munitions et pas a 12.

 

Pourquoi on continue a entendre des choses pareils ? Classe miroir ! Bw ne favorise pas l'empire ou autre, ils sont juste plus nombreux que nous ! A part ca, le mercenaire arsenal a le même Nerf qu'un Commando artillerie, a savoir Ridicule ! Nous somme déjà une classe avec un burst énorme, un nerf de 10% sur le grav roud / missile traçant ce n'est PAS un Nerf suffisant pour pleurer a tout va dessus ! Sans oublier que la démo prend 10% de dgt en plus... Je ne vois pas le nerf comparé au heal..

Pour ma part j'aurai Réellement Aimé un gros nerf de la branche gunnery rien que pour nous rajouter un kick. Comme ca plus de Ouin Ouin.

 

Lorsque tu dis que tu est trés loin de rivaliser avec le dps de certaines classes, tu troll ? Ce n'est pas le score de la fin qu'il faut regarder avec le sorcier spé Madness a 700k dps, mais regarde un peu le burst dont tu dispose. Tu n'a pas le droit de te plaindre du dps du commando, c'est contre nature...

Link to comment
Share on other sites

pour peu que tu sache utiliser tes kicks.

 

J'en ai pas :')

 

Mais je suis d'accord, ça croque bien les sorciers.

 

 

Par contre, pour ce qui est des ravageur/maraudeurs et équivalents républicains, vu à quel point ces classes sont actuellement de vraies moissonneuses quand ils sont bien joués (ce qui est rare), leur UP risque de faire très mal aux autres =)

 

Mais let's see.

 

Le soucis c'est que d'un coté ils les up (le up est pas du tout justifié selon moi, ils étaient déjà très balèze comme ça) mais qu'a coté ils nerfent la plupart des classes.

 

Ca va bien déséquilibrer la balance, je le crains.

Edited by Nairolfus
Link to comment
Share on other sites

Il est marrant ce post^^

 

Toutes les autres classes se plaignent du soldat/merco. Pour leur dps agréémenter d'un sens unique de la monotouche frisant l'unskill... hey oui faut avouer que spammer une touche la petite soeur du voisin sait aussi le faire. Mais attention ce n'est pas forcément la faute des joueurs, il suffit de regarder le template que bioware a pendu, du palier 1 à 5 il y a toujours un talent en fonction de la grav/missile tracant. Forcément ça se traduit par du spam...

 

Donc vraiment c'est marrant toutes les autres classes se plaignent du soldat (suffit d'aller jeter un oeil) et les soldat font encore ouin ouin. So fun^^.

 

Aller si ca peut vous rassurer vous avez la classe dans votre GROSSE armure ;)

Link to comment
Share on other sites

Il est marrant ce post^^

 

Toutes les autres classes se plaignent du soldat/merco. Pour leur dps agréémenter d'un sens unique de la monotouche frisant l'unskill... hey oui faut avouer que spammer une touche la petite soeur du voisin sait aussi le faire. Mais attention ce n'est pas forcément la faute des joueurs, il suffit de regarder le template que bioware a pendu, du palier 1 à 5 il y a toujours un talent en fonction de la grav/missile tracant. Forcément ça se traduit par du spam...

 

Donc vraiment c'est marrant toutes les autres classes se plaignent du soldat (suffit d'aller jeter un oeil) et les soldat font encore ouin ouin. So fun^^.

 

Aller si ca peut vous rassurer vous avez la classe dans votre GROSSE armure ;)

 

de toute facon a la 1.2 on spamera toujours la grav vous savez, simplement qu'on aura plus de proc full auto.... je me sert deja du full auto en pvp donc j'ai rien a y perdre perso

Link to comment
Share on other sites

Par contre, pour ce qui est des ravageur/maraudeurs et équivalents républicains, vu à quel point ces classes sont actuellement de vraies moissonneuses quand ils sont bien joués (ce qui est rare), leur UP risque de faire très mal aux autres =)

 

Autant je ne dis pas pour mon maraudeur (que je trouve déjà fumé, mais bon), autant la question du "up de mon ravageur" est beaucoup plus discutable. Oui c'est un gros up sur le kick, mais il faut voir le gros nerf que se mange le ravageur/gardien au niveau du dps à coté.

 

Pour moi le ravageur rage avait bien besoin d'un nerf, donc je ne critique pas cela (par contre je ne comprend pas le up maraudeur), mais globalement la classe n'est vraiment pas uppée.

Link to comment
Share on other sites

"Mort de rire" Comme certaint disent que le marraudeur est hard to play hein.... Soldat "Vanguard" au moin tu te la fait pas monotouche comme certains casuals disent.. par contre Marraudeur même un Moussecliker nique tout le monde tellement son cycle est d'une facilité enfantine... sans parlé de son DPS complètement fumé "UK/US Source" donc voila.
Link to comment
Share on other sites

Ceux qui disent que le commando se résume a un spam de la salve gravitationnelle doivent être de piètres soldats...

 

c'est juste la compétence sur laquelle se base la majorité des autres skill et donc on es obligé de la balancé souvent pour avoir un up de dégât sur le tir a fort impact et la salve de démolition ... apres on a les full spammeur monotouche malheureusement .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...