Jump to content

retour de mes anciens compagnons ?


flashgalope

Recommended Posts

de retour apres 3 ans je viens de finir toutes les histoires personnels et donc de lancer Knights Of The Fallen Empire, mes compagnons ont disparu, question vais je retrouver ces anciens compagnons car j'ai une tenue sur l'un d'eux auquel je tiens ? ou es ce difinitivement perdu ? Edited by flashgalope
Link to comment
Share on other sites

Je crains, hélas, que ce soit perdu...

Je vais devoir être un peu plus nuancé ! (C'est même tout le contraire :p)

 

Il y a, en fait, plusieurs façons de récupérer ses partenaires.

 

- Certains d'entre eux vont faire partie de l'histoire et redeviendrons tes partenaires au moment ou tu les retrouveras au cours des chapitres.

- D'autres pourront être recrutés via les alertes de l’alliance qui sont des petites quêtes de recrutement facultatives disponibles via la nouvelle interface des partenaires à partir du chapitre IX de KOTFE.

- Enfin les partenaires qui ne sont pas récupérables pendant l'histoire ou via une alerte alliance peuvent être récupéré via une console dans la base de l’alliance (accessible à partir du chapitre IX).

 

Et si tout cela ne te suffit pas, il existe un bouton dans l'interface des partenaire (en haut de la case du partenaire) pour transférer tous les objets qui sont en possession du partenaire (arme et tenu) directement dans ton inventaire. Et la tu n'es même pas obligé d'attendre :cool:

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

- Enfin les partenaires qui ne sont pas récupérables pendant l'histoire ou via une alerte alliance peuvent être récupéré via une console dans la base de l’alliance (accessible à partir du chapitre IX).

 

Ah bah je savais pas ça. Elle est où cette console?

Link to comment
Share on other sites

La fameuse console se trouve dans le camp de l’alliance sur Odéssen dans la petite sale à droite de l'entrée de la logistique clandestine (Celle ou tu récupères les récompenses à caques fois que tu gagnes un niveau d’influence).

 

C'est un objet composé d'un socle surmonté d'une carte de la galaxie que tu actives par clic droit. Tu n'as ensuite qu'à suivre la conversation pour sélectionner les partenaires que tu souhaites récupérer.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...