Jump to content

Bloqué à une cinématique


Alcoffribas

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je poste ça ici car j'ai beau regarder, je ne vois pas de catégorie plus appropriée. :/

 

J'ai créée un personnage lvl 60 grâce à l’extension (inquisiteur sith) et j'ai commencé l'histoire, mais malheureusement le jeu à bloqué pendant une cinématique, et maintenant quoi que je fasse je suis bloqué exactement au même endroit.

 

(SPOILER) Il s'agit de la cinématique après que l'empereur Valkorion se soit fait "tuer" par son fils. C'est le tout début du chapitre II. Quand je me reco, je suis une plateforme juste avec l'empereur Valkorion, rien ni personne d'autre, et la mission me dit d'aller lui parler pour relancer la cinématique. Le problème c'est que je suis dans une espèce de vision, je n'ai donc AUCUN moyen de partir de la plateforme, je dois simplement avancer dans l'histoire... Dès que je lance la cinématique, elle commence (mon personnage qui regarde autour de lui) et puis après quelques secondes elle se fige toujours au même endroit. J'ai beau attendre, essayer de la passer : rien à faire. Le jeu n'avance pas et je dois redemander mon pc.

 

Voilà, c'est assez embêtant car même après une requête MJ en jeu et deux jours d'attentes, rien n'y fait et je ne peux donc pas avancer avec mon personnage. Suis-je le seul dans cette situation ? :/ Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

1) je suppose que pour ta requete tu a utilisé la categorie bug, c'est donc normal que tu n'ai pas de reponse

2) essaie, si ce n'est deja fait, une reparation (sur le launcher), car ca sent le fichier de la video (ou un fichier associé) corrompu

3) au pire, si ca marche pas et que personne n'a de meilleurs solution, tente de reset la quete pour voir

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Pour réinitialiser ta quête, passe par ton journal de quête (sigle en triangle en haut), en bas du descriptif de la quête, tu dois avoir un bouton "réinitialiser", ça permet de la recommencer et souvent débloque ce genre de situation.

 

en espérant que ça marche pour toi, bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...