Jump to content

Compétence [Blitz]


Watthachan

Recommended Posts

-Tu ne peux pas la placer sur un personnage contrôlé par un joueur.

-Seules les cibles qui n'ont pas d'étoile, ou ont une étoile dorée ou argentée peuvent subir ce coup.

-Ta cible doit être étourdie ou subir un effet équivalent, comme par exemple la congélation par carbonite d'Elara.

 

Voici quelques situations où tu peux placer le Blitz :

 

-Cible stun par la grenade cryogénique

-Cible stun par la congélation d'Elara

-Cible sans étoile sur laquelle tu as posé ta grenade collante

-Cible sans étoile projetée au sol après un mortier

-Cible étourdie par ton AoE Stun

 

En résumé : inutile en PvP (sauf pour coller une grosse peche aux compagnons ennemis), situationnellement utile en PvE pour tuer rapidement les mobs sans étoile (ça crit à 3700 chez moi).

Link to comment
Share on other sites

il y a déjà tellement de trucs a jouer en PvE, et a l'effet plus important qu'en PvP (ex: la grenade adhesive) que le "blitz" peut tranquillement rester au placard.

 

il serait bien de changer ses compétences inutiles qui ressemblent deja a d'autres.:(

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

il y a déjà tellement de trucs a jouer en PvE, et a l'effet plus important qu'en PvP (ex: la grenade adhesive) que le "blitz" peut tranquillement rester au placard.

 

il serait bien de changer ses compétences inutiles qui ressemblent deja a d'autres.:(

 

LOL, la grenade adhésibe est quasi innutile en pve, elle est la plus faible de nos aoe

 

c'est surtout en pvp qu'elle est ennorme et genere beaucoup de degats, elle a le meme cout qu'une salve et peu toucher 3personne, donc entre 3 et 6k degats

 

en pve monocible elle est innutile et je trouve encore abbérant de voir des commando l'inclure dans leur cycle (hormis eventuelemt en mouvement )

Link to comment
Share on other sites

1- j'ai jamais dit qu'elle etait nul en PvP.. meme si elle ne sert a rien en assaut et qu'un heal va pas trop s'embeter a la jouer ..ah ben elle ne sert qu'a un arbre dis donc :rolleyes:

 

2- je parle de PvE de base, pas les ZL -_- car pour moi le PvE c’est passer level 50, le reste ne sert a rien. et a ce titre la grenade adhésive a plus d'impact puisqu'elle paralyse les ptites cibles.

 

tu peux même placer ton blitz derrière, pour dire que c'est fort ! content? :cool:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...