Jump to content

Armure intermédiaire


Anynys

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai créer ce topic pour faire un sondage. Ma question est la suivante:

 

Selon vous, faudrait il augmenter les valeurs de l'armure?

 

Pour ma part je ne serais pas contre une augmentation de l'armure, parce que certains mobs frappent très voir trop fort, je me prend souvent des dégats entre 30 et 50% de ma vie total en un seul coup. C'est sur que généralement ces sorts peuvent être interrompu, mais bon les mobs re-cast très peu de temps après et généralement il est impossible de les interrompre, parce que plus de CD. Si cette particularité était reservé aux élites, ce serait moins dramatique et vu qu'il parait logique de devoir claquer tout ses CD parce que élite justement, mais même pas parfois je me prend 20-30% de ma vie en un coup venant de mob normal (standart ou faible si vous préferez), et se balandant le plus ouvent par 3-4, il m'est arrivé de perdre 80% de ma vie en 1-2 secondes. J'utilise un pet tank ou médecin mais bon les dommages sont bien là.

Utilisé le médecin me donne l'aggro générale mais qui est amorti la plupart du temps par les heals, mais bon les dégats sont bien là. Utiliser le tank est souvent inutile parce que le dps est trop violent, donc reprise d'aggro et impossibilité de se soigner.

 

Et vous qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas, non.

Je trouve qu'on tanke déjà vachement bien.

Lors du duel contre Malgus, je m'emmerde même pas à le fuir, je reste derrière mon bouclier portatif à l'arroser et j'encaisse bien. Le heal me soigne juste un ptit coup derrière et c'est réglé. Je trouve limite ça dérangeant d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...