Jump to content

HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)


Tamother

Recommended Posts

Catégorie : Dommages reçus

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=468121Screenshot20130131190916059025.jpg

Pol'aak / GDV

Agent secret

Mantle of the Force

MAJ 1.6

 

 

PS : Je propose trois nouveaux records :

- Le plus de participant dans un BG, plus ça leave en face, plus ça gonfle (on est allé jusqu'à 23)

- Le plus grand nombre de retour au rez (on a un 29)

- Le nombre de coups mortels

En sachant que pour les 2 premiers on peut cacher les pseudos.

 

GG à vous,

 

ayant participé à ce BG c'est vrai qu'il était drôle. Cette technique de la "Tortue" que vous avez adopté (tous en groupe au mid pour se faire exprés focus sans taper sur qui que ce soit pour ne pas faire mourrir les gens qui étaient en face) était bien drôle.

Bon par contre, ce serait bien que les High Score soit dans des BGs normaux, là celui-là était clairement fait pour faire du High Score et pouvoir poster. Quand je vous ai vue j'ai clairement signaler aux autres que vous le faisiez exprés pour pouvoir faire un screen. Attention j'ai rien contre, je me suis bien marré, à savoir qu'étant heal et faisant presque 600k de dps faut avouer que c'est bien la 1ere fois....et certainement la dernière malheureusement.

En tout cas merci, c'était bien fun, dommage que notre team était composé de 4 heal et 1 tank, j'aurais bien aimé tagué en dps, grace à votre technique j'aurais certainement fait un de mes meilleurs scores.

Dîtes le la prochaine fois que vous refaites cette technique de fou, que j'essai de taguer avec ou contre vous, c'était bien fun ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 704
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

GG à vous,

 

ayant participé à ce BG c'est vrai qu'il était drôle. Cette technique de la "Tortue" que vous avez adopté (tous en groupe au mid pour se faire exprés focus sans taper sur qui que ce soit pour ne pas faire mourrir les gens qui étaient en face) était bien drôle.

Bon par contre, ce serait bien que les High Score soit dans des BGs normaux, là celui-là était clairement fait pour faire du High Score et pouvoir poster. Quand je vous ai vue j'ai clairement signaler aux autres que vous le faisiez exprés pour pouvoir faire un screen. Attention j'ai rien contre, je me suis bien marré, à savoir qu'étant heal et faisant presque 600k de dps faut avouer que c'est bien la 1ere fois....et certainement la dernière malheureusement.

En tout cas merci, c'était bien fun, dommage que notre team était composé de 4 heal et 1 tank, j'aurais bien aimé tagué en dps, grace à votre technique j'aurais certainement fait un de mes meilleurs scores.

Dîtes le la prochaine fois que vous refaites cette technique de fou, que j'essai de taguer avec ou contre vous, c'était bien fun ;)

 

On s'ennuie un peu en bg alors on innove ^^ Content que vous ayez apprécié, faut saluer les 700k+ de Orchard en tank :p

Libre à l'auteur de distinguer bg normal ou pas normal, perso, ça m'est égal !

Link to comment
Share on other sites

GG à vous,

 

ayant participé à ce BG c'est vrai qu'il était drôle. Cette technique de la "Tortue" que vous avez adopté (tous en groupe au mid pour se faire exprés focus sans taper sur qui que ce soit pour ne pas faire mourrir les gens qui étaient en face) était bien drôle.

Bon par contre, ce serait bien que les High Score soit dans des BGs normaux, là celui-là était clairement fait pour faire du High Score et pouvoir poster. Quand je vous ai vue j'ai clairement signaler aux autres que vous le faisiez exprés pour pouvoir faire un screen. Attention j'ai rien contre, je me suis bien marré, à savoir qu'étant heal et faisant presque 600k de dps faut avouer que c'est bien la 1ere fois....et certainement la dernière malheureusement.

En tout cas merci, c'était bien fun, dommage que notre team était composé de 4 heal et 1 tank, j'aurais bien aimé tagué en dps, grace à votre technique j'aurais certainement fait un de mes meilleurs scores.

Dîtes le la prochaine fois que vous refaites cette technique de fou, que j'essai de taguer avec ou contre vous, c'était bien fun ;)

 

Alors là, du tout, on n'a pas fait ça juste pour le score .. On s'est dit, tien et si on fesait des crappy spé .. 4 spé Heals et on bouge pas du middle .. On était limite plié, car on se remontait uniquement avec nos zones ^^ ...

 

Loin de là on jouait pour le score, sinon je n'aurai pas ninja tag le mid ....

En faite on s'est dit .. Tien pourquoi la répu joue t-elle tout le temps avec 4heal .. normal comme en RBG ... et ba on a vue ! et on le refera ^^

Link to comment
Share on other sites

Alors là, du tout, on n'a pas fait ça juste pour le score .. On s'est dit, tien et si on fesait des crappy spé .. 4 spé Heals et on bouge pas du middle .. On était limite plié, car on se remontait uniquement avec nos zones ^^ ...

 

Loin de là on jouait pour le score, sinon je n'aurai pas ninja tag le mid ....

En faite on s'est dit .. Tien pourquoi la répu joue t-elle tout le temps avec 4heal .. normal comme en RBG ... et ba on a vue ! et on le refera ^^

 

Ouais si tu aurais pas ninja le mid je serais largement au dessus du best heal :( ... tu ma niqué 3min de bg :(

 

Pour la peine , pas de flamby coca pour toi ce soir !

Link to comment
Share on other sites

C'est mon record à moi ... (je ne suis pas tout à fait prête à rivaliser avec certains soigneurs de chez force sauvage mais enfin bon je poste quand même :/ )

 

http://hpics.li/c9dffa4

 

Pseudo : Fraisounette

Guild : R.O.G

Classe : Erudit soin

Serveur : Darth Nihilus

Heal : 1 265 085 (étoile du néant, ca date un tout petit peu mais bon on m'a conseillé de poster)

Edited by Petite_Fraise
Link to comment
Share on other sites

Sous Trackz Engine © ou pas? :p

 

Faut bien entretenir le mythe!

 

Forcement quelle question ! Tous les gens qui ont testé Trackz Engine (dont moi) ne peuvent plus s'en passer :D .

C'est d'ailleurs grâce a ce dernier que j'ai pu réaliser ce magnifique record !! Sans lui je n'aurai pas pu aussi bien 'tanker'. Merci aux FS au passage de m'avoir montrer a quel point ils aiment me taper dessus xD.

Link to comment
Share on other sites

allez car j'ai bien aimé ce huttball (ce qui est rare) alors qu'on a pris 5-0 :D

 

catégorie objectif, pour etre sur le podium (enfin j'espere) et pour encourager les commando :)

 

Catégorie du record / record : objectif 25250 pts

 

Screen :

http://img15.hostingpics.net/pics/144001objectif.jpg

 

Nick / Tag guilde : terminator-ll le machine gun :cool: / guilde Skynet (cherchez pas y'a que moi :D)

 

Classe : commando

 

Serveur : Darth Nihilus

 

MAJ du record ( la dernière MAJ en cours sera bien sûr toujours priviligié ) : 1.7 tout nouveau tout chaud

 

meme en prenant 5-0 on a def comme on a put, pour ça ce beau score d'objectif, un bg vraiment bon.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...