Jump to content

Information pour les invitations du 15/12


Storya

Recommended Posts

A quick update on today's invites, and a little preview of tomorrow.

 

Today, we invited people who had pre-ordered up to the very beginning of October (roughly). Tomorrow, we're going to be inviting the same number of people again; that will take us up to the last week or so of November. On Friday, we'll be inviting even more, and we'll give you an update on that tomorrow.

 

You'll see more servers coming online tomorrow (not necessarily all of those listed on the Server Status page, though) and almost certainly there will be some queuing. That was always expected. As a reminder, our plan here is to maintain healthy server populations post launch, and during the excitement of launch that will mean queues. That said, we'll be working hard to keep those queues reasonable.

 

We'll check back in tomorrow with another update.

 

 

En gros : Demain (15/12), nous allons inviter le même nombre de personnes encore; qui nous mènera jusqu'à la dernière semaine de Novembre.

 

 

Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=156470

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 533
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mais lol serieux petez un coup.

la ce sera au plus tard vendredi. faut pas deconner ils ont bien gerer leur truc. bon un petit effort pour faire sortir tt le monde demain si y a pas enormement de monde en decembre(si c'est une vague de encore 380000 et qu'il en reste 100000 en decembre autant les passer je pense ca changera pas grand chose) ce serait bien mais si c'est pas le cas y a pas mort d'homme! le jeux va pas disparaitre de ci tot alors bon. et l'excuse de pas pouvoir pour une raison x ou y vendredi tt le monde s'en moque. je suis dans le meme cas ben c'est la vie. manquerait plus qu'il fasse attention à l'emploi du tp sde chaque joueur! PTDR moi ca m'aurais arranger en fait de le sortir en debut d'année la ca aurait été le top! je pars en formation en janvier je vais pas pouvoir jouer pendant un mois alors à ce moment la autant repousser la sortie à la fin de ma formation que les autres aient pas trop d'avance! lool

serieux faut lacher une caisse la et ca sortira quand ca sortira. demain ou apres demain pour moi c'est respecter leur delais et y a rien a dire

Link to comment
Share on other sites

mais lol serieux petez un coup.

la ce sera au plus tard vendredi. faut pas deconner ils ont bien gerer leur truc. bon un petit effort pour faire sortir tt le monde demain si y a pas enormement de monde en decembre(si c'est une vague de encore 380000 et qu'il en reste 100000 en decembre autant les passer je pense ca changera pas grand chose) ce serait bien mais si c'est pas le cas y a pas mort d'homme! le jeux va pas disparaitre de ci tot alors bon. et l'excuse de pas pouvoir pour une raison x ou y vendredi tt le monde s'en moque. je suis dans le meme cas ben c'est la vie. manquerait plus qu'il fasse attention à l'emploi du tp sde chaque joueur! PTDR moi ca m'aurais arranger en fait de le sortir en debut d'année la ca aurait été le top! je pars en formation en janvier je vais pas pouvoir jouer pendant un mois alors à ce moment la autant repousser la sortie à la fin de ma formation que les autres aient pas trop d'avance! lool

serieux faut lacher une caisse la et ca sortira quand ca sortira. demain ou apres demain pour moi c'est respecter leur delais et y a rien a dire

 

+1 tout simplement

Link to comment
Share on other sites

C'est pas très précis avec "La dernière semaine complet de novembre".

 

Jusqu'au 27/11 ou 30/11 ou 04/12 ?

 

Autre source FR : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=16866&page=74

 

Faut prendre en compte les sources de Stephen Reid, donc celle que j'ai posté sur le premier poste.

 

Tony ne fait que traduire ( pas forcement correctement ) et vue leurs manque de communication envers nous ( la communauté francaise ) je leurs accordes que peut de crédits.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas très précis avec "La dernière semaine de novembre".

 

Jusqu'au 27/11 ou 30/11 ou 04/12 ?

 

Autre source FR : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=16866&page=74

 

C'est pas le plus important.

Il leur a été demandé d'être beaucoup plus clair sur les départs probables en fonction des dates de préco , et ils viennent de le faire, le détail de jusqu'à quelle date est surement plus difficile a fournir car il dépendra de la capacité des serveurs a encaisser les premières vagues.

 

Si tout le monde a son accès après demain, je serais très satisfait du prélancement du jeu, malgré le manque d'information initial.

Reste à voir si ils tiendront ce délai, et comment se déroulera le lancement officiel

 

édit: Le message en anglais est bien traduit. Dans les grandes lignes:

Demain cela nous mèneras à la derniere semaine de novembre, vendredi nous en inviterons encore plus

Edited by Lekinf
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je vais me permettre d'intervenir pour passer un (tout petit) coup de gueule. J'ai été un des premiers a essayer de calmer le jeu sur les forums lors des accès du 13/12 et du 14/12. J'ai très bien compris l'intérêt des vagues, là-dessus, il n'y a aucun problème. J'ai pris mon mal en patience en vivant le jeu à travers les commentaires de quelques amis sur Team Speak.

 

Mais suite à cette annonce, j'avoue que j'ai quelque chose en travers de la gorge. Si on regarde les vagues d'aujourd'hui, elles allaient de fin juillet à fin septembre, soit en gros une vague pour 15 jours de pré-commandes.

 

Si l'on regarde l'annonce qui a été quote par l'OP, demain il y aura 4 nouvelles vagues allant de début octobre à fin novembre donc en gros (ces horaires et dates ne sont là que pour imager mes dires et n'ont rien d'officiels) :

  1. 15h00 : du 01/10 au 15/10
  2. 16h00 : du 16/10 au 31/10
  3. 17h00 : du 01/11 au 15/11
  4. 18h00 : du 16/11 au 30/11

 

Vous allez donc priver de jeu les joueurs ayant pré-commandés en décembre alors qu'il s'agirait de rajouter une dernière vague pour les 12 jours de pré-commandes restant ? Si je calcule bien, le premier jour, il y a bien eu 5 vagues alors, pourquoi ne pas en faire de même demain ?

 

Ceci permettrait de couper court à toutes les discutions houleuses et autres disputes présentes sur le forum (et accessoirement soulager enfin les modérateurs qui doivent en avoir ras la soupière ^^).

 

Voilà, c'est terminé (j'avais prévenu c'était un tout petit coup de gueule ^^).

Merci de m'avoir lu.

Edited by Burgonde
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je vais me permettre d'intervenir pour passer un (tout petit) coup de gueule. J'ai été un des premiers a essayer de calmer le jeu sur les forums lors des accès du 13/12 et du 14/12. J'ai très bien compris l'intérêt des vagues, là-dessus, il n'y a aucun problème. J'ai pris mon mal en patience en vivant le jeu sur TS à travers les commentaires de quelques amis sur Team Speak.

 

Mais suite à cette annonce, j'avoue que j'ai quelque chose en travers de la gorge. Si on regarde les vagues d'aujourd'hui, elles allaient de fin juillet à fin septembre, soit en gros une vague pour 15 jours de pré-commandes.

 

Si l'on regarde l'annonce qui a été quote par l'OP, demain il y aura 4 nouvelles vagues allant de début octobre à fin novembre donc en gros (ces horaires et dates ne sont là que pour imager mes dires et n'ont rien d'officiels) :

  1. 15h00 : du 01/10 au 15/10
  2. 16h00 : du 16/10 au 31/10
  3. 17h00 : du 01/11 au 15/11
  4. 18h00 : du 16/11 au 30/11

 

Vous allez donc priver de jeu les joueurs ayant pré-commandés en décembre alors qu'il s'agirait de rajouter une dernière vague pour les 12 jours de pré-commandes restant ? Si je calcule bien, le premier jour, il y a bien eu 5 vagues alors, pourquoi ne pas en faire de même demain ?

 

Ceci permettrait de couper court à toutes les discutions houleuses et autres disputes présentes sur le forum (et accessoirement soulager enfin les modérateurs qui doivent en avoir ras la soupière ^^).

 

Voilà, c'est terminé (j'avais prévenu c'était un tout petit coup de gueule ^^).

Merci de m'avoir lu.

 

 

Faut savoir que ceux de décembre son nombreux donc pas évident pour eux de vous placer demain avec les préco d'octobre et novembre.

 

Au pire vendredi tout le monde et en jeux, franchement faut arreter de se plaindre : )

Link to comment
Share on other sites

Comme le dit stoyra, je ne pense pas que se soit aussi simple, il faut aussi prendre en compte que beaucoup ont preco en decembre (dont moi). Moi je verrai plutôt 2 vagues vendredi pour ceux qui ont préco en décembre. :D Edited by CavanLobre
Link to comment
Share on other sites

Faut savoir que ceux de décembre son nombreux donc pas évident pour eux de vous placer demain avec les préco d'octobre et novembre.

 

Au pire vendredi tout le monde et en jeux, franchement faut arreter de se plaindre : )

 

esperons,je suis du 11 decembre et je pense que ce sera pas avant dimanche, mais j espere me tromper.

Link to comment
Share on other sites

esperons,je suis du 11 decembre et je pense que ce sera pas avant dimanche, mais j espere me tromper.

 

Puisque Jeudi Octobre et Novembre sont invitées c'est juste évident et logique que vendredi ils vont faire passer 12 misérable jours de décembre.

Link to comment
Share on other sites

Au pire vendredi tout le monde et en jeux, franchement faut arreter de se plaindre : )

 

Je ne me plains pas, j'explique :D

 

Non mais plus sérieusement, je suis très patient, là-dessus il n'y a aucun problème. Par contre, je me met aussi à la place de ceux qui n'attendent qu'une chose : le droit de pouvoir enfin jouer (seuls ou avec leurs camarades déjà en jeu qui auront pris de l'avance).

 

J'ai lu énormément de posts sur ce forum durant les deux derniers jours et j'avoue qu'entre ceux qui râlent sur Bioware, ceux qui râlent sur ceux qui râlent (oui faut suivre ^^) et les Trolls qui viennent mettre leur grain de sel afin que le ton ne descende pas d'un cran ça me lasse un peu. J'ai l'impression de lire les forums Warcraft...

 

Le jeu n'est pas encore officiellement sorti qu'une moitié de la communauté tape déjà sur l'autre moitié à cause d'un très gros manque de communication à la base.

 

Concernant les commandes de décembre, des serveurs ont été ajoutés aujourd'hui et comme j'ai pu le lire à de nombreuses reprises (et le constater dans les status du site), les serveurs français déjà lancés étaient très loin d'être saturés. Alors certes, les pré-commandes mondiales sont mélangées (ce qui selon moi est une grossière erreur) mais bon, vu le nombre de serveurs mondiaux qui ont été ajoutés également, je pense que ça pourra tenir. Si ce n'est pas le cas, j'avoue quand même avoir une crainte pour le 20/12, jour du lancement officiel où ils ne pourront pas gérer les connections.

 

Voilà :)

Link to comment
Share on other sites

, j'avoue quand même avoir une crainte pour le 20/12, jour du lancement officiel où ils ne pourront pas gérer les connections.

 

Voilà :)

 

on a aucune idée du nombre de joueurs qui se lanceront dans l'aventure à partir du 20.

Je pense que les nouveaux serveur up sont là en prévision.

Link to comment
Share on other sites

On jouera tous d'ici le 20 de toute maniere je prefere le systeme de vague meme si j'en suis prive pour le moment < preco 5 decembre > plutot que d'avoir acces au jeux et d'attendre 6 heures en fil d'attente. prendre de l'avance de deux jours de jeux ne sert pas a grand chose tout les fan me comprendron... Edited by Demeters
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...