Jump to content

Cherche un compagnon de reroll !


Bousha

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! :)

 

Voila je m'adresse à vous car je commence un peu à perdre l'envie de jouer à Star Wars pourtant c'est un univers qui me plait beaucoup.

Je pense que c'est notamment du au fait que je suis tout le temps seul, en plus sur un serveur pas très peuplé ! De plus vu que je suis heal c'est pas toujours très drôle ! Je suis monté niveau 36 et depuis plus rien... :(

 

Je cherche donc quelqu'un avec qui recommencer l'aventure ! Vous pourrez choisir le serveur et la faction ! Je m'y connais assez bien et je peux jouer heal ou dps (je n'y arrive pas en tank)

 

Si possible une personne mature et qui dispose de Skype !

 

Bonne continuation et que la force soit avec vous ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

 

Constat en effet déplorable, pour avoir ma carrière professionnel derrière moi, j'ai du temps a investir dans ce Mmo

 

En Effet Force est de constater que de plus en plus souvent et ce quelle que soit le serveur ,la mentalité qui prime est la suivante, chacun pour soit ou quasiment...sujet déjà débattu et pourtant encore ignoré un Mmo est un jeux de groupe, or si l'on regarde la réalité des fait, ce que l'on retrouve dans 90 % des cas est qu'en faite la mentalité correspond a la vie réel, a croire que les gents sont tellement aigrie et peut courtoise qu'elle l'on transposer en jeux.

 

Heureusement il existe quelque guilde sympathique mais si l'on regarde de plus près peut d'entre elle sont réellement valable.

 

Je suis disponible si tu le souhaite pour t'aider avec les moyen don je dispose, et te conseiller un serveur ou j'ai moi même rencontré des joueur très courtois et compréhensible, qui mon redonner gout a SWTOR.

Edited by Hakimbensaha
Link to comment
Share on other sites

Salut , je suis dans le même cas que toi ! Si tu n'as toujours pas trouvé de partenaire , je suis partant ! J'ai skype , et je peu jouer n'importe quoi ! Par contre je suis au lycée donc des horaires de lycéen , mais ça me laisse un temps de jeu assez important ;) voilà, si tu es intéressé , répond à ce post !:)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

J'aimerai moi aussi me refaire un autre personnage (c'était vraiment trop tentant !) et ayant fait toutes mes quêtes presque toujours seule, je trouverai ça vraiment sympa de pouvoir recommencer une aventure avec cette fois-ci d'autres personnes.

Je cherche surtout des gens à qui ça ne dérange pas de faire pas mal de quêtes justement, elles sont tellement bien faites je trouverai ça dommage de ne pas en profiter à fond.

Je suis également bien attirée (même carrément à fond) en ce qui concerne le pvp, que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester en groupe.

 

Je peux aussi bien jouer du côté république que du côté de l'empire, mais comme mon premier perso était du côté de l'empire, j'aurai une préférence pour être cette fois-ci du côté république, mais sinon y'a vraiment aucun soucis pour être du côté de l'empire parce que j'en suis fan *o*

 

Comme type de personnage je voulais plutôt jouer un soldat soit tank soit heal, je ne me suis pas encore décidée, je pense que je ferai en fonction de mon futur partenaire :p

 

Je suis une lycéenne pas trop appliquée (ça me donne pas mal de temps pour jouer) et j'ai skype aussi :D

Link to comment
Share on other sites

pareil pour moi, je cherche quelqu'un pour recommencer le jeu. Parce que jouer tout seul deviens soulant a force. Donc si ça interesse quelqu'un, je suis dispo pour recommencer l'aventure. Merci. Mon pseudo skype : Teeyo14. Edited by Teeyo
Link to comment
Share on other sites

dommage que l'on ne peut pas engage des joueurs (ordinateurs) lorsqu'on trouve pas de joueurs pour les quêtes héroiques etc....

 

comme ça ça permettrait de faire les quêtes sans être oblige d'attendre des heures de trouver d'autres joueurs!!

 

apres y a les guildes, je sais mais m'intéresse pas trop une guilde ou on doit etre la à telle heure pour telle chose etc.....

Link to comment
Share on other sites

pareil pour moi, je cherche quelqu'un pour recommencer le jeu. Parce que jouer tout seul deviens soulant a force. Donc si ça interesse quelqu'un, je suis dispo pour recommencer l'aventure. Merci

 

 

 

Tout pareil !

 

J'ajouterai également que je possède skype et que j'ai des dispos régulières.

 

Pseudo skype > disgustipated76

Héritage lvl 30 (autant dire que des rerolls j'en ai eu :x )

Serveur : Starmap

Faction : Une préférence pour l'Empire.

Edited by Madshyt
Link to comment
Share on other sites

Salutations, je suis dans le même cas que vous. Je souhaite reprendre l'aventure à zéro, (j'ai plusieurs petits rerolls) mais je souhaite recommencer et pouvoir m'investir pleinement dans un personnage.

 

Si une personne intéressée par un jeu à deux, convivial, de partage, d'entraide et de bonne humeur est d'accord pour intégrer les rangs de l'Empire (Si possible sur Kessel Run), n'hésitez pas à venir me rencontrer ou discuter via skype entre autre.

 

Si vous souhaitez me contacter en jeu, envoyez moi un mail IG ou contactez moi sur (Ebony ou Araj).

 

Merci de m'avoir lu et bonne après-midi à vous,

Link to comment
Share on other sites

salut tous le monde,

 

+1 à tous. Je suis moi aussi intéressé, D'autant plus que j'étais sur le point de me désabonner (même si le serveur dit qu'il me reste 42 jours de jeu et non 13-14 jours) !!!

 

P.S. je suis intéressé par un jedi consulaire ombre ou un inquisiteur sith assassin. A très vite en répondant au post. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai lancé un post "recherche joueurs sur Limoges" je n'ai eu qu'une seule réponse, mais j'ai pu rencontrer un couple de joueurs, on a passé une bonne soirée chez moi, nous avons partagé nos expériences, et ils ont pu "essayer" mes persos, et on a apprit beaucoup de choses. C'est bien aussi de rencontrer des gens irl !

 

Ils ont la chance d'être 2, et m'ont confirmé que c'était génial de jouer ensemble !

 

Donc je propose ma candidature, j'ai 2 persos : 1 Jedi consulaire ombre level 41, et un Inqusiteur Sith assassin level 22, je suis sur le serveur Kissai Caste, j'ai Skype (pseudo ifreddo87) et Mumble.

 

Je veux bien faire un reroll, mais avec une autre classe, pour changer, je joue environ 3 Heures le matin, et 3 Heures le soir. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le forum,

 

je suis également en quête d'un compagnon de voyage pour reroller, et rendre le périble sur SWTOR beaucoup plus agréable et intéressant. Je suis ouverte pour chaque faction et chaque classe, mais j'aimerais particulièrement tester jedi gardien/sith ravageur spé tank.

 

Le serveur n'a pas d'importance. Mes personnages sont sur Atriss (c'est comme ça que ça s'écrit, hein ? ne ma tapez pas trop fort).

 

Je peux avoir Skype, Mumble, tout ce dont il y a besoin. Mes horaires sont ceux d'une étudiante plus cool, donc comptez sur moi pour 3-4 heures voir plus par jour en général (sauf mercredi et week-end, champ libre complet).

 

Entraide et bonne humeur sont maîtres mots. Je souhaiterais faire le plus de chemin possible avec la même personne, donc il que le choix soit à peu près sûr.

 

Vous pouvez me contacter par mp, ou adresse mail (dispo sur mon site).

 

Merci de votre attention !

 

EDIT : trouvé !

Edited by Loutreist
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Loutreist j'aimerai te rejoindre dans une future aventure pour cela ajoute moi sur skype . Ayant déja essayé de te contacté par message privé je tente donc ma chance sur le forum .

Sur ce bonne continuation , Cordialement Chagawok.

 

Post-scriptum: Mon skype est :Cubleby

Link to comment
Share on other sites

vous savez il y a sufffisament de monde pour faire une guilde la si tout le monde veut recommencer un perso on peut tous le faire ensemble s'entraider faire les quetes heroiques le codex les instances , pvp si cela branche , tous ensembles c'est vrai qu'un MMO est fais pour jouer en groupe normalement .Moi je serai partant pour cela aussi (pas envi de jouer seul) .Juste a dire sur quelle serveur et quand on se rencontre tous si cela vous branche?

 

moi j'ai skype aussi mon nom sur skype c'est huan_w n'hesitez pas de me rajouter si vous voulez et si cela ne derange personnes je repete jouer en groupe cela serai le pied.

Pour le moment je suis sur Kessel Run cotée empire j'ai un petit perso et pres à le refaire partout si cela permet de jouer au moins à 2 ou 3 plus si possible

Edited by gwenris
Link to comment
Share on other sites

Créer une guilde.. ?

Pouah, ça peut être très sympa comme ça peut être très risqué. Les personnes ici cherchent surtout un mate pour reroll et pex tranquillement, je suis pas sûr que niveau 50, ils continueront à être dévoués à la même guilde :/ Pas tous en tous les cas.

 

Après viens le soucis du nom, qui n'est bien entendu que secondaire mais qui a quand même son importance.

 

Ensuite, faut s'accorder sur les temps de jeu. Plusieurs groupes au sein de cette guilde pourraient éventuellement se former mais déjà que deux personnes niveau disponibilités sont assez difficiles à coller ensemble, j'imagine pas tout un groupe :/

 

Sinon je t'ai ajouté, sur skype, gwenris. Je serai ravis de recommencer l'histoire avec toi :)

Link to comment
Share on other sites

c'est juste une idée avec la valeur d'une idée quand je vois le nombre de personne qui ne veulent pas jouer seul (dont je suis) .

En fait j'ai l'impression que le MMO se joue helas de plus en plus seul (juste que mon impression qui n'entraine que moi) tout au moins le temps de monter son personnage.

Apres moi c'est sur que je suis preneur pour jouer avec des gens qui prennent du plaisir à jouer (j'ai accepter ton inviitation) tu me dis ou et quand et au moins on sera 2 c'est deja un debut amusons nous :)

 

Gwenris

Edited by gwenris
Link to comment
Share on other sites

Je cherche également des compagnons pour reroll mais j'ai déjà commencé les miens sur Hssiss (jedi consulaire lvl 8, malfrat lvl 12, assassin tank lvl 25).

 

En revanche, niveau disponibilité c'est pratiquement nulle en semaine et quelques heures le week end.

 

Voilà si des personnes sur ce serveur lisent ce message.... MP moi

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut :)

 

Bah perso, j'ai start le jeu au debut... apres un mois, je me suis arreté pour raisons personnelles, bref. Depuis la 1.2 j'ai repris mon perso (L36, jedi shadow sur Princess Galia). Seulement voila, le serveur est desert, et surtout tout seul a quete je m'ennuie :(

 

Je cherche donc quelqu'un pour reroll ! Peut importe le serveur (même anglais :o), ni la faction. Niveau horaires, je joue en general le soir de 18 a 22h , et le W.E/ mercredi aprem (lycéen ;x).

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée ce topic. J'en profite également du coup pour passer une annonce.

 

Je joue sur Kessel Run, et si quelqu'un est intéressé pour un perso, côté Empire de préférence, je suis partant. Inquisiteur me tenterait bien. Hésitez pas à me laisser un MP. Je suis souvent disponible pour jouer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...