Jump to content

Rvr


TAZFR

Recommended Posts

bonjour voila je voulais savoir si du RVR ouvert sur le jeux ou pas.

 

si il y a pas ce serai super si aurai deux ou trois zone de RVR sur plusieur planéte dans

le jeux pour les fan de RVR ou pvp.

 

si d' autre idée faite passe le mot les devloppeur.

 

bon noel et la force soit avec vous

Link to comment
Share on other sites

SWTOR n'est ni un MMO PVP ni RVR, il est comme beaucoup de MMO un jeux PVE ou le PVP à été rajouté à la va vite et sans aucune cohérence, ni logique, avec le reste du jeux, pour faire plaisir "sans " succès" aux PVPBOYS. Si vous voulez un vrais MMO PVP, ou la partie PVP est une composante importante du jeux, il faut attendre GW2, dans quelques mois je l'espère :) Edited by Hurane
Link to comment
Share on other sites

SWTOR n'est ni un MMO PVP ni RVR, il est comme beaucoup de MMO un jeux PVE ou le PVP à été rajouté à la va vite et sans aucune cohérence, ni logique, avec le reste du jeux, pour faire plaisir "sans " succès" aux PVPBOYS. Si vous voulez un vrais MMO PVP, ou la partie PVP est une composante importante du jeux, il faut attendre GW2, dans quelques mois je l'espère :)

 

Bah voyons, et ils ont pris l'équipe de DAOC pour faire beau tien..

 

GW, un vrai MMO... Quand j'ai joué j'ai faillais vomir.

Link to comment
Share on other sites

Bah voyons, et ils ont pris l'équipe de DAOC pour faire beau tien..

 

GW, un vrai MMO... Quand j'ai joué j'ai faillais vomir.

 

En tant que "PVPBOYZ" comme vous le dites, ouai, on à l'impression qu'ils ont pris l'équipe de DAOC "pour faire beau"... le pvp est juste lamentablement nul à chier :')

Link to comment
Share on other sites

Bah voyons, et ils ont pris l'équipe de DAOC pour faire beau tien..

 

GW, un vrai MMO... Quand j'ai joué j'ai faillais vomir.

 

sauf que il n'y a plus personne de daoc chez mythic depuis bien lobgtemp donc ils ont pris des anciens de warhammer plutot.

 

ne revez pas le RvR made in daoc n'exsitera plus tant qu'il y aura que deux faction.

 

pour ceux qui ne connaissent pas le rvr est Royaume versus Royaume un systeme de combat dans une zone ouverte avec des objectif a remplir par royaume (ici faction), il faut gébnéralement capturer des bases adverse avec des engins de siege, c'est un Player Vs Player souvent de masse et necessite une organisation a grande echelle.

 

Ilium est la planete qui s'apparente le plus a ce systeme.

Link to comment
Share on other sites

Bah voyons, et ils ont pris l'équipe de DAOC pour faire beau tien..

 

GW, un vrai MMO... Quand j'ai joué j'ai faillais vomir.

 

Même si ce n'est pas le sujet, GW premier du nom n'était pas un MMo, pour le 2 ArenaNet, le développeur, a bien l'intention d'en faire un vrai MMO, plutôt accès sur le PVP, mais avec de nombreuses idées intéressantes pour le PvE.

 

Sinon je suis d'accord, ce serait étonnant que Bioware et EA aient engagé des anciens de DaoC si ce n'est pas pour développer le PvP.

Link to comment
Share on other sites

Même si ce n'est pas le sujet, GW premier du nom n'était pas un MMo, pour le 2 ArenaNet, le développeur, a bien l'intention d'en faire un vrai MMO, plutôt accès sur le PVP, mais avec de nombreuses idées intéressantes pour le PvE.

 

Sinon je suis d'accord, ce serait étonnant que Bioware et EA aient engagé des anciens de DaoC si ce n'est pas pour développer le PvP.

 

En tout cas qu'il aient engagé une équipe spécialement pour developper le pvp , faut peut être qu'ils commencent serieusement a taffé .

Link to comment
Share on other sites

GW2 ne sera surement pas plus pvp que SWTOR.

 

Quant à ce dernier. Et bien je compte sur lui pour continuer à développer son contenu :)

 

Pourquoi avancer de tel propos ? Tu bosses dans la boîte de GW? Epargnez nous ce genre de commentaire qui viennent de l'espace sans queue ni tête , quand GW sortira on verra , et sinon par rapport a SWTOR c'est tres difficile de faire plus naz niveau pvp , donc au pire GW sera au même niveau de swtor . Cela dis c'est pas GW la question anyway :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi avancer de tel propos ? Tu bosses dans la boîte de GW? Epargnez nous ce genre de commentaire qui viennent de l'espace sans queue ni tête , quand GW sortira on verra , et sinon par rapport a SWTOR c'est tres difficile de faire plus naz niveau pvp , donc au pire GW sera au même niveau de swtor . Cela dis c'est pas GW la question anyway :rolleyes:

 

Ben si c'est naze, va test un autre jeu.

 

Je vois un GW 1 qui n'a rien de pvp...

 

GW2 wait and see mais je n'y crois pas trop.

 

Et ce n'est pas moi qui ai entamé la comparaison GW. Donc si certains sont intéressés, parlons en.

Link to comment
Share on other sites

Ben si c'est naze, va test un autre jeu.

 

Je vois un GW 1 qui n'a rien de pvp...

 

GW2 wait and see mais je n'y crois pas trop.

 

Et ce n'est pas moi qui ai entamé la comparaison GW. Donc si certains sont intéressés, parlons en.

 

Ca m'étonne pas de toi , la vielle réponse qu'on sort quand on a rien d'intelligent a dire enfin de compte :x "si t'es pas content , va test un autre jeu" ok je t'attendais pour me dire ca merci.

Link to comment
Share on other sites

Il faut laisser du temps au temps.

 

Le jeu vient de sortir, attendons quelques mois au moins avant de critiquer le pvp. On le sait qu'il est encore incomplet pas besoin de le rabacher tous les jours.

 

DAOC ne s'est pas fait en 1jour, et il était clairement axer RvR vu que le PVE dedans était inexistant.

 

Mais on s'en foutait vu que le RvR était tellement jouissif...

Link to comment
Share on other sites

SWTOR n'est ni un MMO PVP ni RVR, il est comme beaucoup de MMO un jeux PVE ou le PVP à été rajouté à la va vite et sans aucune cohérence, ni logique, avec le reste du jeux, pour faire plaisir "sans " succès" aux PVPBOYS. Si vous voulez un vrais MMO PVP, ou la partie PVP est une composante importante du jeux, il faut attendre GW2, dans quelques mois je l'espère :)

 

Tu peux indiquer tes sources?

Es tu omniscient, ou alors fais tu parti de l'équipe des devs ?

 

Quelle condescendance incroyable pour les amateurs de pvp...

Link to comment
Share on other sites

WoW était juste a des années lumière en terme de gameplay pvp par rapport a GW ( qui était une merde sans nom ), la on a un gameplay dynamique, ya juste a fixé les problèmes d'ips/latence quand ya plus de 2 personnes a l'écran, et rendre l'illum attrayante, utile autre qu'un tu detruis mes chars, je détruis tes chars et a 2m1. Edited by Hellranil
Link to comment
Share on other sites

Le rvr de DAOC me manque ! aucun jeu actuelle ne me donne autant de plaisir que celui de DAOC ! les bus de 6 ou 7 groupes de 8 qui s'affrontaient sur 3 factions avec des MEZ des REZ des STUN de partout ! des berzerker et autres guerriers qui se collaient par grappe aux healer adverse pour les tomber le plus vite possible ..... <3 !!!

 

 

Etant gros fan de pvp ... voir que tuer quelqu'un de la faction adverse ne rapporte rien .... j'ai envi de pleurer ! apres on nous dira oui la carotte faut arreter on peu pvp pour le plaisir ... et bien dans ce cas aller faire des instances et tuez de gros boss sans avoir de loot au final ... je peux vous dire que plus personne ne ferait de pve .... :)

 

 

 

Pour les vrais .... ceux de CAMLANN .... je vous salue bien bas !

Edited by marceloua
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...