Jump to content

Le mode de jeu gratuit arrive le 15 novembre


CourtneyWoods

Recommended Posts

Bonjour, juste une question si j'ai bien compris les anciens joueurs ne pourront pas avoir accès à leur points de cartel s'il n'ont pas un abonnement actif dès le 15 novembre 2012, si oui, c'est ironique je me suis pris un dernier abonnement pour pouvoir profiter justement de quelques points en plus exprès et j'apprend que mon compte sera inactif 3 jours avant la sortis du F2P donc non seulement si j'ai bien compris la new je me suis bien fait enrouler parce que j'ai dépenser un dernier mois avant le F2P pour rien. Vous auriez pus le dire avant j'aurai pris mon mois de sorte que je puisse en profité et non de devoir voir mes points de cartel disparaitre le 21 decembre 2012 jour de l'anniversaire de Stwor.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous enfin on a une date precise ça fais plaisir =) Mais à ce jour je me pose toujours des questions sur le statut de joueur Privilège. Je m'explique ce statut est acquis pour toujours ou faut il le ré-obtenir via les pieces du cartel ? Pour les restrictions concernant les BG, detenteur d'un statut privilege me faut il acheter les "pass" qui permettent d'annuler la restriction ou cela nous est acquis aussi sans devoir passer à chaque fois par le Cartel ?

 

J'espere que vous avez compris un peu mon "charabia" ^^

Je vous remercie et que la force soit avec nous tous ;)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tu n'as pas attendue savoir quand est-ce que le jeu sortirai en F2P avant de réactiver ton compte ? Je ne vois pas bien ce qui te pose problème en fait ...

 

Sinon merci pour cette annonce en espérant que cela va pouvoir ramener du monde ! Et qu'ils se plairont sur le jeu. Mais aussi que les abonnés seront assez satisfait pour le rester.

Link to comment
Share on other sites

Bha le truc, c'est qu'on précise depuis le début de l'annoncement du F2P que les anciens joueur auront des pièce de cartel pour leur fidéliter et qui pourront profiter d'enlever certaine restriction et aujourd'hui à l'annonce d'une date, on nous précise que pour les recevoir il faut être abonné le jour de F2P pour les recevoir, je trouve ça un peu bête, moi qui m'était pris un mois, pour finaliser quelque truc sur mon perso et reroll un new et avoir moins de restriction, j'apprend que je doit en repayer un mois pour pouvoir en profiter, donc effectivement si j'aurai su ce petit détail qui n'est pas annodin j'aurai attendus d'avoir une date pour le payer.

 

Sinon merci pour cette date en esperant qu'il y a du monde qui reviendras car c'est vraiment un jeu qui vaut le coup.

Link to comment
Share on other sites

Bha le truc, c'est qu'on précise depuis le début de l'annoncement du F2P que les anciens joueur auront des pièce de cartel pour leur fidéliter et qui pourront profiter d'enlever certaine restriction et aujourd'hui à l'annonce d'une date, on nous précise que pour les recevoir il faut être abonné le jour de F2P pour les recevoir, je trouve ça un peu bête, moi qui m'était pris un mois, pour finaliser quelque truc sur mon perso et reroll un new et avoir moins de restriction, j'apprend que je doit en repayer un mois pour pouvoir en profiter, donc effectivement si j'aurai su ce petit détail qui n'est pas annodin j'aurai attendus d'avoir une date pour le payer.

 

Sinon merci pour cette date en esperant qu'il y a du monde qui reviendras car c'est vraiment un jeu qui vaut le coup.

 

Tu as déjà ces pièces du cartel ! Il suffit d'aller voir sur le site dans a section mon compte...Piece du cartel

Link to comment
Share on other sites

Oui, au début le f2p devait sortir le 12, mais quand ils ont vu que ton abonnement finissait le 12, ils ont reporté de 3 jours pour que tu payes un nouveau mois d'abonnement.

 

En gros, ça change rien, c'est juste de la malchance, ils auraient pu sortir le f2p le 30 novembre, dans tous les cas tu dois faire durer ton abonnement, je vois pas ce que ça change.

 

(dsl pour la première phrase un peu ironique, c'est pas méchant).

Link to comment
Share on other sites

Moi perso en tant qu'abonné je trouve le mode de jeu gratuit inintéressant par rapport au payant mais bon après je peut comprendre que certaine personne ne veulent pas mettre plus d'argent en plus pour un abonnement de 2 mois . Mais je trouve cette initiative intéressante pour un jeu avec un tel scénario et de tel map ( qui sont géante ) .

On verra bien par la suite :sy_bountyhunter:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement tampis j'aurais du faire, plus gaffe, et t'inquiete elle m'as bien fait rire ta blague (bande de comploteur).

 

Mais bon , il y en a beaucoup qu'y ont compris comme moi qu'on aurait pus récuperer (et non acquis) les point de cartel en tant qu'ancien joueur et non en tant que joueur actuel.

Link to comment
Share on other sites

Oui en un sens ce n'est pas bien grave, donne ton argent, la Force te le rendra ! Ce n'est pas de l'argent perdu, il sera réutilisé pour améliorer le jeu. Enfin espérons ...

 

Dans tous les cas je crois que tu es bon pour te réabonner un mois de plus, ou au moins un mois, si cela ne t'a pas dégoûté. Cette fois il ne devrait plus y avoir de problème. :i_wink:

 

Par ailleurs, je ne sais pas s'il y a vraiment une masse de joueur attendu pour ce passage en F2P mais est-ce que les serveurs pourrons supporter tout ça ?

Edited by EoozKlaus
Link to comment
Share on other sites

Oui en un sens ce n'est pas bien grave, donne ton argent, la Force te le rendra ! Ce n'est pas de l'argent perdu, il sera réutilisé pour améliorer le jeu. Enfin espérons ...

 

Dans tous les cas je crois que tu es bon pour te réabonner un mois de plus, ou au moins un mois, si cela ne t'a pas dégoûté. Cette fois il ne devrait plus y avoir de problème. :i_wink:

 

Par ailleurs, je ne sais pas s'il y a vraiment une masse de joueur attendu pour ce passage en F2P mais est-ce que les serveurs pourrons supporter tout ça ?

 

tinquiète pas vu la masse de joueur ils reouvriront un ou deux serveurs je me fais pas de soucis ils arriveront à gérer ça.

Moi ce qu'il me gene c'est l' ambiance kikooland c'est la seul chose qui va me degouter.

Link to comment
Share on other sites

En effet ça risque de se dégrader. Mais il va falloir endurer ça pour la pérennité du jeu.

N'oublions pas qu'il peut se cacher des perles parmi les joueurs à venir, qui peuvent œuvrer pour la communauté et qui ont surement beaucoup à nous apporter. Ne perdons pas espoir !

Link to comment
Share on other sites

Je suis très heureux aussi du passage et de sa gestion, surtout après le cout en $ des pièces du Cartel ^^

le moins cher à $4.99 pour 450 pièces (90 pièces/dollar) et le plus cher à 39.99$ pour 5500 pièces

 

Les abonnés sont énormément gagnant ^^

Si vous faites le petit calcul que voici:

 

Abonné recoit 500 pièces du cartel par mois. Donc un peu plus de 5$ de Cartel.

L'abonnement coute 14$ par mois.

 

Le prix de l'abonnement ne change pas, il reste toujours 14$ par moi mais l'on recoit pour un peu plus de 5$ en Cartel par mois... Ca revient a dire qu'a partir du 15 novembre, notre investissement dans ce jeu serait 5$ de pièces de Cartel et 9$ d'abonnement.

 

C'est certain qu'il faut avoir un intéret pour le Cartel... Mais en même temps, une bonne part des abonnées présentement auraient gardé leurs abonnement de toute facon, je trouve ca tout simplement super car j'ai franchement l'impression que le cout de mon abonnement est beaucoup plus rentable qu'avant! (Ceci dit... ca ne m'empêchera surement pas de m'acheter du Cartel en plus... Grrrr ca va me ruiner ce F2P :p)

Link to comment
Share on other sites

Abonné recoit 500 pièces du cartel par mois. Donc un peu plus de 5$ de Cartel.

L'abonnement coute 14$ par mois.

 

Ah bon, je savais pas! J'ai pas du être très attentif pendant la lecture.. Tu peux me montrer où c'est écrit stp?

En tous cas, bonne nouvelle :-)

Edited by krokmo
Link to comment
Share on other sites

(Ceci dit... ca ne m'empêchera surement pas de m'acheter du Cartel en plus... Grrrr ca va me ruiner ce F2P :p)

C'est justement le but!!

Et avec cela, EA et Bioware pensent pouvoir rentabiliser le jeu, dans un sens on le souhaite, de manière à avoir des nouveautés et du monde pour s'occuper du jeu...

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

C'est justement le but!! Et avec cela, EA et Bioware pensent pouvoir rentabiliser le jeu, dans un sens on le souhaite, de manière à avoir des nouveautés et du monde pour s'occuper du jeu...
Seuls les déchets sont gratuits ! Si vous voulez un produit de qualité, il faut un paiement de qualité.

 

Peu importe comment vous payez, seul compte combien vous payez. Même le chômage, vous le payez ; si ce n'est pas vous qui payez, alors c'est un autre vous que vous qui paye à votre place.

 

C'est d'ailleurs ce qui va arriver au début du FreeToPlay ; les libérés joueront aux frais des abonnés. Comme ça, vous aurez l'occasion de dire merci à Tonton Xhyl qui n'a pas l'intention de changer un poil de ses habitudes et conservera imperturbablement ses trois comptes (sauf si Blondin parvient à lui faire payer une taxe de change ...).

 

Ne vous faites pas de souci, c'est bientôt moi qui vous dirai merci, chers amis libérés. Car moi, je sais ce que je paierai, tandis que vous, vous ne le savez pas ! :eek:.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...