Jump to content

Bonjour Patch 2.6


fium

Recommended Posts

Bonjour

Le tableau en fin de BG est juste dégueulasse sans le vert flashy ... Ca ressemble au PAVE de Mystress !

Merci de le remettre rapidement avant q'une épidémie de Gastro Aigu pop à la flotte !

 

*** !? La frappe orbital qui tick à 1k3 non crit ? C'est + un sort pour faire kick les épileptiques d'un BG que pour chatouiller les brigands maintenant !

 

Au revoir

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hozy, 9 lettres, c'est trop long à orthographier correctement pour toi?

 

Mes pavés et moi vous faisons un gros bisou, à toi et à tes problèmes de concentration et/ou alphabétisation.

 

En espérant avoir été assez concis. ;)

 

bonjour ci la poulice

Link to comment
Share on other sites

Hozy, 9 lettres, c'est trop long à orthographier correctement pour toi?

 

Mes pavés et moi vous faisons un gros bisou, à toi et à tes problèmes de concentration et/ou alphabétisation.

 

En espérant avoir été assez concis. ;)

 

Bonjour

 

Tu ne serais pas aigri par hasard ? ^^.. Je mettais un peu d'humour sur ce forum qui n'en a plus beaucoup .. Si j'écorche ton pseudo Mhistraice, ne t'inquiète pas, j'ai du mal à respecter les joueurs de SWTOR. Un peu comme toi à l'époque de Phateem juste avant les transferts ... ( Aucune guilde me mérite je suis trop fort pour ce serveur ).

 

En espérant que tu trouveras ton brin d'humour quelques part dans la galaxy.

Au revoir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Tu ne serais pas aigri par hasard ? ^^.. Je mettais un peu d'humour sur ce forum qui n'en a plus beaucoup .. Si j'écorche ton pseudo Mhistraice, ne t'inquiète pas, j'ai du mal à respecter les joueurs de SWTOR. Un peu comme toi à l'époque de Phateem juste avant les transferts ... ( Aucune guilde me mérite je suis trop fort pour ce serveur ).

 

En espérant que tu trouveras ton brin d'humour quelques part dans la galaxy.

Au revoir.

 

Pour l'humour, c'est plus drôle sur ce message que sur le 1er, même si je n'ai vraiment mal pris aucun des 2. Tu me taunt, je te taunt, c'est de bonne guerre il me semble, non? :p

 

Par contre, quand tu parles d'aigreur, de respect, et de rumeurs diffamatoires à mon sujet, on commence à sortir légèrement du cadre de l'humour. Alors je vais rétablir les choses, le plus succinctement possible afin de ne pas trop solliciter ta lecture. Pas de bol, j'ai une très bonne mémoire, et toi aucune preuve mais plutôt une tendance à l'ouvrir pour ne rien dire. Après avoir quitté TBH (contraint) puis No Mercy (coup de gueule regretté par la suite), je me suis rendu compte que j'avais laissé derrière moi 2 des 3 seules guildes intéressantes côté empire. Tu conviendras toi-même que le reste était franchement poubelle (Nazville, DOTR). Entre temps, LGS avait recruté la petite raclure qui m'avait fait quitter TBH (Gosh). Par la suite, Aries et ses collègues (qui avaient la même tendance que toi à beaucoup parler sur les forums, sur le /1 et à spamer les emotes, probablement pour évacuer une hyperactivité typique par ailleurs des gens qui ont des problèmes de concentration) se sont mis à répandre cette rumeur, pour des raisons qui m'échappent encore, parce que, malgré des tendances kikoolol, je les aimais bien.

 

Je pense que ni eux ni toi n'êtes capables de prouver tout ça. Pour la simple et bonne raison que c'est faux. Moi, mon respect, il va vers les joueurs corrects ou en phase de progression, vers les joueurs simples et sympas, qui n'en font pas des caisses et qui n'éprouvent pas systématiquement le besoin de se faire remarquer.

 

J'ai 3 suggestions pour toi:

 

-tes insinuations dans un endroit sombre et malodorant, qui t'est intime de préférence.

-si tu veux pas lire des pavés, ne m'asticote pas. Ou alors asticote moi trop, et je finirai par me lasser définitivement de votre exubérance adolescente, et ne même plus répondre.

-bisou quand-même? ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour l'humour, c'est plus drôle sur ce message que sur le 1er, même si je n'ai vraiment mal pris aucun des 2. Tu me taunt, je te taunt, c'est de bonne guerre il me semble, non? :p

 

Par contre, quand tu parles d'aigreur, de respect, et de rumeurs diffamatoires à mon sujet, on commence à sortir légèrement du cadre de l'humour. Alors je vais rétablir les choses, le plus succinctement possible afin de ne pas trop solliciter ta lecture. Pas de bol, j'ai une très bonne mémoire, et toi aucune preuve mais plutôt une tendance à l'ouvrir pour ne rien dire. Après avoir quitté TBH (contraint) puis No Mercy (coup de gueule regretté par la suite), je me suis rendu compte que j'avais laissé derrière moi 2 des 3 seules guildes intéressantes côté empire. Tu conviendras toi-même que le reste était franchement poubelle (Nazville, DOTR). Entre temps, LGS avait recruté la petite raclure qui m'avait fait quitter TBH (Gosh). Par la suite, Aries et ses collègues (qui avaient la même tendance que toi à beaucoup parler sur les forums, sur le /1 et à spamer les emotes, probablement pour évacuer une hyperactivité typique par ailleurs des gens qui ont des problèmes de concentration) se sont mis à répandre cette rumeur, pour des raisons qui m'échappent encore, parce que, malgré des tendances kikoolol, je les aimais bien.

 

Je pense que ni eux ni toi n'êtes capables de prouver tout ça. Pour la simple et bonne raison que c'est faux. Moi, mon respect, il va vers les joueurs corrects ou en phase de progression, vers les joueurs simples et sympas, qui n'en font pas des caisses et qui n'éprouvent pas systématiquement le besoin de se faire remarquer.

 

J'ai 3 suggestions pour toi:

 

-tes insinuations dans un endroit sombre et malodorant, qui t'est intime de préférence.

-si tu veux pas lire des pavés, ne m'asticote pas. Ou alors asticote moi trop, et je finirai par me lasser définitivement de votre exubérance adolescente, et ne même plus répondre.

-bisou quand-même? ;)

 

RTL le plow

Link to comment
Share on other sites

RTL le plow

 

Contrairement à d'autres, tu m'as toujours plus agacé qu'impressionné. Va donc dormir, tu en as besoin.

 

Bonjour

C'est bien ce que je dis. Le tableau en fin de BG ressemble beaucoup à ça ..

 

Au revoir

 

Là, j'ai pas compris. J'suis probablement beaucoup trop nul pour ça. :confused:

Link to comment
Share on other sites

headshot ?

 

Bah, du coup, non. Et c'est pourtant pas faute de s'y mettre à 4. Mais même comme ça, il arrive pas à viser la tête votre TE, et pourtant il fait que ça depuis le début. ^^

 

Va peut-être falloir commencer à l'embarquer en classé. Un ptit coup de PL quoi, même si j'ai cru comprendre que ça vous enchantait pas des masses.

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

Bah, du coup, non. Et c'est pourtant pas faute de s'y mettre à 4. Mais même comme ça, il arrive pas à viser la tête votre TE, et pourtant il fait que ça depuis le début. ^^

 

Va peut-être falloir commencer à l'embarquer en classé. Un ptit coup de PL quoi, même si j'ai cru comprendre que ça vous enchantait pas des masses.

 

On était copains y'a 3 jours Hubert, je suis très surpris par ton aigreur :(

Link to comment
Share on other sites

 

Non, c'est pas vraiment clair. D'ailleurs, je viens de me faire la remarque que ça devait pas être évident pour tes problèmes de concentration, ce nouvel affichage tout pourri. Je compatis. :(

 

Oh tu n'as pas compris, je n'insinuais pas qu'être une de tes références était glorifiant.

Ceci dit, ce n'était pas le début mais la fin du message qu'il fallait prendre en compte.

 

Edit :

 

 

 

Je ne joue pas TE depuis le début, mais je ne vois pas l’intérêt de raconter ma vie comme tu le fais à longueur de post, ce que te reprochais Hozy à la base (car oui, il y a une logique à tant de flame!)

 

C'est moi qui demande à ne pas aller en classé, pas l'inverse. Révise tes sources ou continue à taunt le tank..

 

Ah si si, je t'assure j'ai très bien compris: tu essaies de t'improviser roi du troll à la GDV alors que tu n'as de commun avec eux que le tag au-dessus de ta tête. Et ils le savent très bien. Sauf que...Attends!!! Non, en fait Polak te propose souvent d'aller en classé avec eux, mais tu refuses? Mes sources n'avaient pas connaissance de ça. Mais elles sont très sûres, fais-moi confiance. :D

 

Ensuite, je ne raconte pas ma vie: je m'explique quand on m'y incite. Peut-être un peu trop certes. Mais comme je l'ai dit un peu plus tôt, je vais pas jouer ce petit jeu trop longtemps. J'ai tout à fait conscience que c'est le leur et qu'ils ne sont pas disposés à y jouer à armes égales. Quelque part, c'est beau, cet esprit d'équipe. ^^

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

On était copains y'a 3 jours Hubert, je suis très surpris par ton aigreur :(

 

Ah mais on peut être copains autant que tu veux (autant que peuvent l'être 2 personnes au travers d'un écran). Je me suis contenté de répondre. Et puis je vous laisserai le forum parce que j'ai pas que ça à foutre non plus. Comme ça, quand je reviendrai, j'en apprendrai peut-être un peu plus sur la "logique à tout ce flame". ;)

Link to comment
Share on other sites

LA POUTINE

Pour 2 personnes :

5 pommes de terre de taille moyenne

(pour faire les frites)

1 sachet de sauce BBQ ou autre sauce brune (ni piquante, ni sucrée)

du fromage en grains, difficile à trouver en Europe, certains mettent du cheddar râpé ou à la limite de la mozzarella.

Préparation : 15 mn

Cuisson : 10 mn

Repos : 0 mn

Temps total : 25 mn

PREPARATION DE LA POUTINE

1: Faire des frites de taille moyenne et de préférence en utilisant le mode belge des deux cuissons. La première à 160-170°C et la seconde (2 minutes) à 180-190°C.

2: En même temps, préparer la sauce, en suivant le mode de cuisson sur le paquet.

3: Dans une assiette, versez la sauce sur les frites. Selon si vous préférez votre fomage fondu ou encore un peu couinant (possible avec le véritable fromage en grain), ajoutez le fromage avant ou après la sauce.

 

La logique de tout ce flame est que tu poses un peu trop de pavée. C'est tout.

Ah ! Et que ça ressemble au beaucoup tableau en Fin de BG .. comme le montre le lien, http://i56.servimg.com/u/f56/18/72/26/77/sans_t11.jpg c'est illisible autant d'un coté que de l'autre.

 

Ce n'était pas un reproche mais un constat. Ensuite si tu es aussi aigri pour une simple remarque, ba Osef de ta life et cool story !

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Bon en fait tu commences à me fatiguer avec tes demi attaques.

Au sujet de Cold, JE gère la team v4 S-m (la police now), le fait est que j'ai proposé à Cold de venir plusieurs fois, et il est vrai que lorsqu'il a accepté ça ne s'est pas super bien passé, en effet il a du mal à garder un dps correct tout en étant focus par 1-2 dps, ce qui est toute la difficulté du jeu de TE en arène. A savoir que je n'ai vu que 3 TE sur le serveur capables de faire ça (sans les citer : Nora, Illur, Arun).

Pour le reste, ça m'intéresse pas en fait, t'es un joueur lambda qui m'intéresse assez peu, et vu que je lis pas tes pavés, j'ai rien à dire.

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien diffamé du tout. Tu peux passer faire un tour par le dico avant de reposter stp? Après, y'a les 3 gugus qui me cherchent depuis taleur. Toi, tu te pointes, t'en rajoutes une couche, et tu viens te plaindre ensuite?

 

J'ai une question à te poser: est-il possible de demander à quelque de se mêler de son cul tout en restant calme? Si c'est le cas, c'est ce que je viens de faire, et tu m'as mal compris.

 

 

 

Qu'on soit bien d'accord, Polak, tu veux qu'on s'entende, y'a pas de soucis. Tes potes m'emmerdent> je leur réponds. Ils veulent pas lire mes pavés? Je peux être plus synthétique et les envoyer bouler en 2 phrases, puisque y'a que ça qu'ils peuvent comprendre. Je t'intéresse pas? Tant pis, je vais pas en mourir et tu peux passer ton chemin.

 

Tu ne m'interesse plus du tout...

Link to comment
Share on other sites

Qu'on soit bien d'accord, Polak, tu veux qu'on s'entende, y'a pas de soucis. Tes potes m'emmerdent> je leur réponds. Ils veulent pas lire mes pavés? Je peux être plus synthétique et les envoyer bouler en 2 phrases, puisque y'a que ça qu'ils peuvent comprendre. Je t'intéresse pas? Tant pis, je vais pas en mourir et tu peux passer ton chemin.

 

C'est pas mes potes, je les connais pas.

Et met des couleurs dans tes pavés ça passera mieux pour les feignants comme moi :)

Link to comment
Share on other sites

Tu ne m'interesse plus du tout...

 

Ah par contre, si ça vient de toi, je dois admettre que je suis un peu blessé. Mais je me réconforte en me disant que je vous intéresse encore assez pour que vous me répondiez. :p

 

C'est pas mes potes, je les connais pas.

Et met des couleurs dans tes pavés ça passera mieux pour les feignants comme moi :)

 

Envoie moi Faithless pour les couleurs. Nan mais promis, je vais limiter les pavés. Au final, rares sont ceux qui aiment la lecture.

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

Ah par contre, si ça vient de toi, je dois admettre que je suis un peu blessé. Mais je me réconforte en me disant que je vous intéresse encore assez pour que vous me répondiez. :p

 

Bonjour

 

Ah ba là,

c'est lisible!!

2 lignes, au top ! Tu as fais beaucoup d'effort en si peu de temps ! :)

 

Au revoir

Link to comment
Share on other sites

Ah par contre, si ça vient de toi, je dois admettre que je suis un peu blessé. Mais je me réconforte en me disant que je vous intéresse encore assez pour que vous me répondiez. :p

 

 

 

Envoie moi Faithless pour les couleurs. Nan mais promis, je vais limiter les pavés. Au final, rares sont ceux qui aiment la lecture.

 

Tu reçois les félicitations du Trio Nator pour cet effort ( Très apprécié !). Continue sur cette voie et peut-être qu'on fera l'effort de lire tes fufur posts...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...