Jump to content

Darth Nihilus, ou le choix de la sagesse


SankPKer

Recommended Posts

Pour tout joueur solo, accompagné d'une bande d'amis ou d'une petite structure...joueur ambitieux, réfléchi...bref sans avoir été enrôlé dans une grosse écurie qui à fermé son recrutement(sans pour autant les blâmer), le serveur Darth Nihilus est parfait pour vous.

 

Faisons la comparaison avec Hrakert Rift. Hrakert Rift est REMPLI de guildes à forte, voire très forte population, organisées ou bordéliques, connues ou inconnues...le résultat est le même : celui qui se pose sur ce serveur comme une fleur sans avoir rejoint une de ces guildes est franchement dans la M**DE. (Le constat est quasiment le même sur Star Map)

 

Ces guildes ont en général un recrutement fermé, ou presque...leur alliances sont déjà faites, ils ont tout calculé depuis des mois, bref, ils sont fin prêts, ils ont tout bouclé.

La petite guilde qui va s'installer sur ce serveur va déjà vouloir se développer, mais elle aura beaucoup de mal avec une grande partie de la population DEJA guildée ailleurs, dans des guildes plus performantes. Les BG seront littéralement farmés par ces guildes, et je n'ose même pas parler d'Ilum...je verse une larme pour ces inconscients qui n'auront pas été avertis.

 

Parlons de Darth Nihilus. Pour ceux qui ont déjà une guilde pré-installée sur ce serveur, en cliquant sur le nom du serveur dans "http://www.swtor.com/fr/guilds" vous aurez un listing des autres guildes qui seront avec vous. Et vous verrez bien vite, toutes ces guildes sont des petites/moyennes structures, donc des guildes qui feront du recrutement leur priorité, des guildes aujourd'hui inconnues, mais qui chercheront à s'emparer de la puissance qui leur tend les bras...c'est ainsi que les devs ont "triés" nos guildes...par le nombre de membres.

Sur ce serveur, tout est encore à faire. Si vous êtes ambitieux, vous voulez développer votre guilde dans une concurrence saine avec le reste de la population, c'est ici qu'il faut aller.

N'importe quelle guilde peut viser le First serveur, ou dominer Ilum à coup d'alliances...n'importe quel nouveau venu.

 

Je vous le dis, ce serveur, c'est celui qu'il vous faut. Réfléchissez bien avant de choisir.

 

A bientôt sur Darth Nihilus.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il a surtout pas tord, j'étais un peu vert d'avoir notre petite guilde envoyée sur Darth Nihilus au lieu d'un des 2 Star Map ou le rift, mais tout compte fait ca me convient.

 

Pas de bus vs bus dès le début, espérons moins de file d'attente (si il y en a;P), du petit comité, et espérons aussi une meilleure ambiance;)

Link to comment
Share on other sites

Check Raise (20 membres) côté Empire... Ancien de wow sur le serveur Arak-Aram, on a cru reconnaitre pas mal de nom de guilde de notre serv sur Darth Nihilus.

 

A bientot IG

 

ps : Je suis content de me retrouver du côté des viandards sur le serv... vous allez la sentir passer la république, ça va être infernal pour vous, désolé par avance.

Edited by DarthLena
Link to comment
Share on other sites

Cela ne donne pas exactement l'équilibre en nombre de joueurs dans chaque camp. Mais c'est sur que pour l'instant il y a approximativement 150 guildes empire pour 60 république :D

 

On va prendre, oh oui on va prendre !

 

Un ancien de Kael'thas coté horde à la release et qui a donc l'habitude ;)

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord le Guilde "Omega" est heureuse d'être sur ce serveur donc bien le bonjour à tous.

Personnellement le gros point négatif des autres serveurs comme celui de Millé, Fureur etc.. C'est qu'on à des énorme guilde PVE sur un serveur PvP, donc en bref les joueurs PvP pourront attendre longtemps avant de réellement s'amuser, le temps que les guilde fasse leurs objectifs. Donc quoi de mieux sur un serveur PvP que de vrai légion à objectifs PvP.

 

De plus le nombre de guilde ne signifie rien, je pense que énormément de PU côté république seront implanté sur ce serveur afin de ré-équilibrer tout sa.

 

A très bientôt IG

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord le Guilde "Omega" est heureuse d'être sur ce serveur donc bien le bonjour à tous.

Personnellement le gros point négatif des autres serveurs comme celui de Millé, Fureur etc.. C'est qu'on à des énorme guilde PVE sur un serveur PvP,

 

Nous aussi on a des guildes tagguées PVE donc faut voir;)

 

Après ce qui compte le plus à mes yeux c'est qu'il n'y ait pas une faction qui roule sur l'autre et qu'il y ait une bonne ambiance;)

Link to comment
Share on other sites

Nous aussi on a des guildes tagguées PVE donc faut voir;)

 

Après ce qui compte le plus à mes yeux c'est qu'il n'y ait pas une faction qui roule sur l'autre et qu'il y ait une bonne ambiance;)

 

ça va de soit :), et je fait confiance à Bioware la population sera équitablement répartie.

Après que les guildes soit tag PVE OU PVP c'est pas le problème mais les serveurs ou il y a de grosses structures de guilde PVE sur un serveur PVP, beh autant vous dire que le PVP va dormir pendant un bon moment...

Edited by Perlichette
Link to comment
Share on other sites

Cela ne donne pas exactement l'équilibre en nombre de joueurs dans chaque camp. Mais c'est sur que pour l'instant il y a approximativement 150 guildes empire pour 60 république :D

 

On va prendre, oh oui on va prendre !

 

Un ancien de Kael'thas coté horde à la release et qui a donc l'habitude ;)

 

je suis aussi de keal thas!je confirme qu'a la sortie de WOW,la horde était en minorité et se faisait farmer la gueule en pvp sauvage.

 

 

resultat la horde a appris a jouer s'est organiser avait moins d'attente en bg et gagnais 95% des BG.

Edited by davyde
Link to comment
Share on other sites

Salutations !

 

Guilde Chopthejawa / Empire, présente également sur Darth Nihilus :jawa_biggrin:

 

Par contre je n'ai pas encore l'accès anticipé :jawa_frown: D'ailleurs ça fout BIEN LA HAINE :jawa_mad:

 

GRRRR ARGGGH groarrr... je sens que je bascule du Côté Obscur !! :jawa_evil:

 

bon bah voilà c'est malin :jawa_tongue:

Link to comment
Share on other sites

j ai une question l un d entre vous a deja l acces anticipé de débloquer sur ce serveur ? Si oui pouvez vous me dire qu elle en est la population sur la page de selection des serveurs , car quand je regarde l etat des serveurs , ca ne mets pas d info sur les serveurs euro mais DARTH NIHILUS apparait dans la liste des serveurs US , avec "population haute" .

Ca me fait un peu peur , car la mojorité des guildes deployées sur ce serveur n ont pas encore eu l acces .

 

Merci d avance.

J espere que c est juste un bug de l etat des serveurs et que c est bien un serveur US qui se nomme comme le notre FR . car au bout de a peine 8h de demarrage ca va craindre pour jouer dessus lors de l ouverture officiel du jeu le 20

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...