Jump to content

besoin d'être rassuré


erosenseii

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai commencé hier matin un reroll Jedi Ombre, je suis actuellement lvl 22. J'adore jouer cette classe que je trouves fun en pvp.

Mais voilà le problème: je suis à la fin de Taris et je trouves l'histoire un peu ennuyeuse comparé à d'autre classe. Les quétes de classes seront ennuyeuse jusqu'au bout ou sa redeviendra intéressant à un moment ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai commencé hier matin un reroll Jedi Ombre, je suis actuellement lvl 22. J'adore jouer cette classe que je trouves fun en pvp.

Mais voilà le problème: je suis à la fin de Taris et je trouves l'histoire un peu ennuyeuse comparé à d'autre classe. Les quétes de classes seront ennuyeuse jusqu'au bout ou sa redeviendra intéressant à un moment ?

 

Le chapitre 1 dans l'ensemble est assez inégal. Coruscant, Tatooine et Aldérande sont assez sympa, et mettent bien en avant le côté diplomate et érudit de la classe. Par contre Taris est particulièrement ennuyeux (vraiment la zone que j'ai le moins aimé), et Nar Shadda n'était pas super emballant non plus (reste Tharan Cedrax et Holliday qui rajoutent un petit piment bien venu).

Link to comment
Share on other sites

En même temps Taris est l'une des planètes qui d'après ce que j'ai put lire plaît le moins côté République, en plus c'est vrai que le passage à Taris est un peu "mou", mais on ne peut pas non plus avoir en tout temps que du tout bon.

 

Cela mis à part j'ai trouvé l'histoire tout à fait intéressante (même si j'ai toujours réussi à deviner avant les révélations le petit rebondissement) et collant parfaitement à la philosophie des Consulaire;

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

En même temps Taris est l'une des planètes qui d'après ce que j'ai put lire plaît le moins côté République, en plus c'est vrai que le passage à Taris est un peu "mou", mais on ne peut pas non plus avoir en tout temps que du tout bon.

 

Cela mis à part j'ai trouvé l'histoire tout à fait intéressante (même si j'ai toujours réussi à deviner avant les révélations le petit rebondissement) et collant parfaitement à la philosophie des Consulaire;

 

Faut dire que la zone de Taris en elle-même n'est pas bien passionnante, aussi bien au niveau du décor (qui est pourtant globalement plus réussit que Coruscant) que des quêtes annexes.

 

Pour les rebondissements, j'ai été un peu déçu dans l'ensemble, l'acte 1 est très prévisible et je trouve que ça manque de surprises.

 

 

Ils auraient pu faire croire qu'un des maîtres est infecté alors que c'est son padawan en réalité, jouer sur les doutes etc.

 

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est un peu chiant au chapitre 1 c'est que c'est très répétitif, on sait qu'on devra jusqu'au niveau 30 libérer des personnes du fléau! J'ai pas trouvé ca très passionnant :)

 

Enfin c'est pour les érudit jedi, je sais pas si c'est la même chose côté ombre jedi

Edited by zozoo
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est un peu chiant au chapitre 1 c'est que c'est très répétitif, on sait qu'on devra jusqu'au niveau 30 libérer des personnes du fléau! J'ai pas trouvé ca très passionnant :)

 

Enfin c'est pour les érudit jedi, je sais pas si c'est la même chose côté ombre jedi

 

Oui c'est pareil mais j'ai trouve l'histoire symp, jouant obscur ca m'a fait faire des choix sympas :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...