Jump to content

Les modifications


LoupHurlant

Recommended Posts

Bonsoir à tous

 

Alors voila, j'ai constaté qu'on pouvais "jongler" avec les modifications, sophistication sur les armes (voir armure) mais pas les "canons"

 

j'ai ainsi pus upgrader mon arme via des gants rakata (doublons) mais je trouve pas de canons pour augmenter mon flingue (sur les armes columi il n'y a pas de canon, on en trouve que sur les armes oranges ou via fabrication d'arme, un canon violet ridicul... et super cher à fabriquer)

 

Est ce qu'il est prevu qu'on ai accé a des canon index 58 de façon a rendre les armes craftées plus interressante ou au moins equivalante aux rakata?

 

Est il prevu de reduir le cout d'extraction des modifications d'objet aussi (quasi 30k credits la modif a retirer d'une piece rakata ça fait cher quand il y en a trois pour arriver au final à une arme moins bien qu'une columi...)

Link to comment
Share on other sites

il a été évoqué il y a quelques temps déjà que l'on puisse récupérer les blindages/canons/gardes dans un futur "proche" (les devs bossent dessus, c'est tout ce qu'on sait).

donc vraiment pas pour tout de suite ... si tu loot une arme rakata, il faudra d'abord l'utiliser en l'état avant de la dépouiller ;)

 

pour la baisse de tarif, pas vu d'info sur le sujet mais je n'ai pas les yeux partout (c'est vrai que ce serait sympa :p d'ailleurs utiliser les ateliers ne fait pas un peu baisser le cout ?)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...