Jump to content

Chaine Youtube Pouette, New Vidéo


Cosetteuh

Recommended Posts

Vraiment des vidéos sympa ! J'ai ce qu'il faut pour en faire une, mais j'n'arrive pas à trouver le courage de faire le montage:rolleyes:, quand j'en voie une comme la tienne avec un montage impec et des jolies phase de jeu ça a tendance à me motiver.

 

Encore une fois : bon boulot!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'avais bien aimé les vidéos en spé PT mais celle-ci j'étais un peu deçu.

 

En ce qui me concerne, je trouve que c'est plutôt une vidéo pour montrer de gros dégâts que de "bons" moves. Je m'explique, dans quasiment toutes les séquences on a droit à du backpedal ou des adversaires semi-afk parfois (on les voit faire un coup toutes les 5-10 sec). Je trouve ça assez dommage.

 

Après je ne remets pas en cause le gameplay encore que la partie en spé rage je trouve les "bombs" parfois mal optimisé. (Je conseille d'ailleurs de voir les vidéos de Luciela sur les placements de "bombs" qui sont assez impressionnants sur ses moves instantannés même si bon c'était sur des patchs pré-1.2.)

 

Le montage est tout de même sympa (même si c'est pas du tout mon style de musique :p). Après c'est des gouts perso, je préfère les vidéos de joueurs de "skill" égal et qui met en évidence des bons moves que des vidéos à gros dégats sur des adversaires qui ne sont pas à la hauteur.

 

Cordialement Zyriak

Link to comment
Share on other sites

Même si les personnes sont moin skillé pour ma part je trouve difficile de critiquer quelqun qui est capable de faire du 2vs1 et de tag par la suite le point...

Pour une fois que justement on ne trouve pas du tunnel vision chez le maraudeur sa fait plaisir :)

De plus je pense que c'est une des seule video ou on peut voir les 3 spé du maraudeur maitrisé ^^

Enfin bref du bon boulot et on ce régale en HD :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin la, j'essaie de le dire poliment mais au vue de la quantité de cc et de pression mise par les joueurs adverses c'est vraiment des joueurs "débutants" et undergeared, y a quelques stuff recrue donc le 2v1... Je parle pas du joueur (joueuse ici) qui joue mais des séquences choisies qui sont selon moi des séquences un peu "faciles" et qui diminuent l'intérêt de la vidéo.Je trouve ça dommage.

En gros pour une vidéo de maraudeur/senti, je trouve qu'elle est dans la moyenne contrairement au vidéo de PT qui sont mieux faites. (Plus de séquences à gear égal et à "skill" à peu près égale voilà ce que je veux dire).

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin la, j'essaie de le dire poliment mais au vue de la quantité de cc et de pression mise par les joueurs adverses c'est vraiment des joueurs "débutants" et undergeared, y a quelques stuff recrue donc le 2v1... Je parle pas du joueur (joueuse ici) qui joue mais des séquences choisies qui sont selon moi des séquences un peu "faciles" et qui diminuent l'intérêt de la vidéo.Je trouve ça dommage.

En gros pour une vidéo de maraudeur/senti, je trouve qu'elle est dans la moyenne contrairement au vidéo de PT qui sont mieux faites. (Plus de séquences à gear égal et à "skill" à peu près égale voilà ce que je veux dire).

 

D'un côté à 10:11 le ravageur lui posait problème dès le début et elle a vu la lumière, ça empêche pas de gérer le combat avec sang froid et de pouvoir l'enchaîner deux fois après car le ravageur a dû claquer tous ses cd qui 'étaient donc plus up pour la suite!

Donc gg Pouette!

Edited by Mariotaku
Link to comment
Share on other sites

Et ben moi je dis chapeau pour 2 choses:

 

-d'une sa maitrise et synchro parfaite dans les 3 spé, y a pas une fausse note ni niveau placement, ni niveau mouvement ni niveau timing, je suis moi même sentinelle depuis décembre et je peux dire que je me sens presque comme un bleu en l'observant étant moi même, selon moi, incapable de faire preuve d'autant de maîtrise (souvent dans une grosse mêlée quand je suis en gros désavantage il m'arrive de me mélanger les pinceaux, casser mon cycle et réduire bêtement mon dps alors qu'en gardant mon calme comme elle j'aurais pu au moins en depop un ou deux).

 

- et de deux sa réactivité: moi même j'aime à croire que j'ai une bonne réactivité (indispensable pour toute classe mêlée sinon autant reroll distance) et pourtant la encore je m'avoue largement vaincu en comparaison à elle par ce que si moi j'ai une bonne réactivité, elle en a une exceptionnelle.

 

Bref, GG sur ces 2 points et le montage, pour le reste je suis un peu d'accord qu'il aurait été bien d'avoir un peu plus de videos de combats contre des joueurs de ta trempe (qui ne sont pas si nombreux je te l'accorde mais tout même) par ce que dans les 4/5 de la video j'avais l'impression de voir du newbie asswhooping (je traduis pas sinon ce serait censuré :x).

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Coucou ! Merci pour vos remarques cela me fait très plaisir :) en effet j'ai mis 4 semaines pour faire cette vidéo que j'affectionne particulièrement.

 

N'hésitez pas à " liker " ma vidéo sur Youtube, en effet les rageux se font nombres de nos jours =P

Edited by Cosetteuh
Link to comment
Share on other sites

il m'arrive de me mélanger les pinceaux, casser mon cycle et réduire bêtement mon dps alors qu'en gardant mon calme comme elle j'aurais pu au moins en depop un ou deux).

 

- et de deux sa réactivité: moi même j'aime à croire que j'ai une bonne réactivité (indispensable pour toute classe mêlée sinon autant reroll distance) et pourtant la encore je m'avoue largement vaincu en comparaison à elle par ce que si moi j'ai une bonne réactivité, elle en a une exceptionnelle.

 

Merci le freefight ^^' C'est grâce à cela que j'ai acquis un excellent sang froid, dans la majorité des domaines de ma vie.

Link to comment
Share on other sites

Jolie vidéo Pouette! Le fait que tu montres le gameplay des 3 spé du maraudeur (et que tu les maîtrises) enrichit considérablement la vidéo.

 

Petit bémol toutefois, comme cela a été dit : le faible niveau de tes adversaires. J'en connais quelques uns et sans vouloir être méchant... c'est pas ça qu'est ça. Mais pour t'avoir subie en ZdG, je sais que tu peux faire de même sur de meilleurs adversaires donc ce n'est qu'un "petit bémol".

 

Bravo encore et à bientôt! :)

Link to comment
Share on other sites

J'adore l'intro !!!! Super vidéo qui déchire comme d'habitude Pouette tu nous en met pleins les yeux :) ! <3

 

Coni

 

Ah voila la fameuse heal qu'on vois te coller partout sur toutes tes video ^^ sauf sur le Novarre ou tu la whisp comme quoi elle t'a lâché XD (ce serait le 3eme bémol qu'on pourrait soulever si on était un peu *chieurs* "ouais mais n'importe quel dps avec un heal au cul il déchire blablabla" mais je ne l'ai pas fait par ce que même sans elle tu te débrouilles bien mieux que "n'importe quel dps" d'ailleurs si je te croise en BG je pense que j'hésiterais grandement à t'engager en solo)

 

Mais je tiens à souligner qu'elle a autant de mérite que toi niveau placement et gestion, bref GG à vous 2.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

En ce beau reboot de Printemps je me trouve à regarder ta vidéo.

 

Je vais pas redire tout ce qui a été dit auparavant, la qualité et la présentations sont un très gros plus apportée a ta performance.

Malgré tout, j'ai, comme certains, l'impression que tu joues la facilité, quoi de plus normal quand on doit faire une vidéo censée vanter les mérites d'un joueur mais j'aurais, peut-être a tort, voulu voir un passage dans ta vidéo où tu montres une autre facette de ton jeu plus construite, d'autres adversaires sans Backpedz et autre panique au bout de 3sec de fight.

 

Bref, tout ces beaux mots pour dire qu'il y a comme un rouage manquant qui me fait penser que tu n'as pas totalement joué à un niveau élevé pour faire cette vidéo. Comme si jouer la facilité était pour toi un gage de maîtrise totale.

 

Au plaisir.

Ellanar, Sentinelle.

Edited by Xiway
Link to comment
Share on other sites

De toute façon que l'on joue bien ou non, le Marauder reste une classe cheaté qui te trishot tout ce qui bouge:

-dégats de malade

-défense de malade

-possibilité de sauter sur l'adversaire et le stun en continu

-possibilité de vanish

-possibilité de lancer des cd quand il a - de 10% de sa vie ce qui lui permet de défoncer son adversaire en solo

 

Franchement , c'est la classe parfaite si tu veux débuter sur swtor et démonter tout ce qui bouge.

Mon pauvre érudit heal se fait démonter en 3 ou 4 coups alors qu'il est full HDG: impossible de lancer un cast, ralentit sans arrêt et des claques allant de 4000 à 6000 en critique, faut pas chercher plus loin :).

 

D'autant plus que si le mec qui contrôle son Marau sait un minimum jouer sa classe: c'est une tuerie !

 

J'ai déjà vu Pouette en bg, je confirme qu'elle joue vraiment bien. Mais je ne vais pas faire comme la plupart des joueurs sur ce topic et dire: woaaa t'es trop foooorrrtttte !!!!! Etant donné que même face à un plow marauder en full Maitre du combat on est même pas sûr de survivre tellement c'est cheaté.

 

Enfin bref, je ne rentrerais pas dans le débat de l'équilibre des classes qui est pour moi Périmé depuis la 1.2 (et même avant).

 

Bonne continuation quand même Pouette, même si tes vidéos ne me font pas rêver du tout :).

Link to comment
Share on other sites

En ce beau reboot de Printemps je me trouve à regarder ta vidéo.

 

Je vais pas redire tout ce qui a été dit auparavant, la qualité et la présentations sont un très gros plus apportée a ta performance.

Malgré tout, j'ai, comme certains, l'impression que tu joues la facilité, quoi de plus normal quand on doit faire une vidéo censée vanter les mérites d'un joueur mais j'aurais, peut-être a tort, voulu voir un passage dans ta vidéo où tu montres une autre facette de ton jeu plus construite, d'autres adversaires sans Backpedz et autre panique au bout de 3sec de fight.

 

Bref, tout ces beaux mots pour dire qu'il y a comme un rouage manquant qui me fait penser que tu n'as pas totalement joué à un niveau élevé pour faire cette vidéo. Comme si jouer la facilité était pour toi un gage de maîtrise totale.

 

Au plaisir.

Ellanar, Sentinelle.

 

D'un côté c'est pas comme si chaque personne sur le thread ayant déjà joué avec elle avoue qu'elle a de grosses compétences ,après si tu veux voir des facettes de jeux ou c'est plus du construit, il faut partir en groupe dans ce cas si tu veux pouvoir construire des choses (et puis marquer un but au huttball et s'enchaîner deux mecs full life alors qu'elle est à 10% hp je dis respect,ça me parraît bien construit).

De toutes façons si elle partait en groupe ,elle se se ferait heal et dans ce cas la frag-movie n'a plus aucun sens vu qu'elle est sensée montrer le skill perso du joueur .

Et pour les adversaires weak, on ne peut rien y faire c'est le niveau constater en général dans le jeu , je t'invite à la duel en bg pour changer d'avis instantanément!

Tu verras c'est magique de se faire ouvrir par quelqu'un jouant la même classe que toi et envers qui tu te crois supérieur...

 

De toute façon que l'on joue bien ou non, le Marauder reste une classe cheaté qui te trishot tout ce qui bouge:

-dégats de malade

-défense de malade

-possibilité de sauter sur l'adversaire et le stun en continu

-possibilité de vanish

-possibilité de lancer des cd quand il a - de 10% de sa vie ce qui lui permet de défoncer son adversaire en solo

 

Franchement , c'est la classe parfaite si tu veux débuter sur swtor et démonter tout ce qui bouge.

Mon pauvre érudit heal se fait démonter en 3 ou 4 coups alors qu'il est full HDG: impossible de lancer un cast, ralentit sans arrêt et des claques allant de 4000 à 6000 en critique, faut pas chercher plus loin :).

 

D'autant plus que si le mec qui contrôle son Marau sait un minimum jouer sa classe: c'est une tuerie !

 

J'ai déjà vu Pouette en bg, je confirme qu'elle joue vraiment bien. Mais je ne vais pas faire comme la plupart des joueurs sur ce topic et dire: woaaa t'es trop foooorrrtttte !!!!! Etant donné que même face à un plow marauder en full Maitre du combat on est même pas sûr de survivre tellement c'est cheaté.

 

Enfin bref, je ne rentrerais pas dans le débat de l'équilibre des classes qui est pour moi Périmé depuis la 1.2 (et même avant).

 

Bonne continuation quand même Pouette, même si tes vidéos ne me font pas rêver du tout :).

 

Je peux comprendre que ça ne te fasse pas rêver , cette vidéo m'a donné des cauchemars moi aussi :)

Plus sérieusement je ne pense pas que le marauder ait besoin d'être nerf , plus ton érudit heal qui a besoin d'un up défensif (bon t'as déjà un free cast constant par rapport aux deux autres heals...)

Link to comment
Share on other sites

Juste une petite question : y a t'il une utilité à sauter en permanence durant les combats (je ne parles pas des compétences maraudeur bien évidemment, mais des petits sauts de la barre d'espace ) à part pour bien énerver l'adversaire (ça marche en tout cas avec moi :D )

 

Sinon, maitrise impressionnante des 2 classes. Rien à dire.

Link to comment
Share on other sites

Perso en spé choc j'utilise également des petits sauts et principalement pour que l'adversaire ne devine pas quand je vais utiliser mon choc sachant qu'il crit à 6K avec un cd de 12sec ce serait dommage de se faire cc a ce moment là :D
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...