Jump to content

distinction trou noir, un mythe?


bubuljedi

Recommended Posts

Voilà bon je viens dire au revoir aux distinctions trou noir car on en trouve plus sur denova nm ni sur Pdk cauchemard les hebdos trou noir et conflit rakgoule disparu aussi le rdg des opés aléatoires qui bug encore très souvent . Je souhaite bon courage aux nouveaux et aux rerolls pour ce stuff et salue, la petite blague de Bioware qui nous sortent de nouveaux implants à 350 distinctions pour à peine 4 ou 5 points de plus ds nos stats(je passerais sur le nombres de loots que la nouvelle opé donne sur chaque boss)donc je me demande quelle direction a décidé de prendre Bioware mais je ne comprend pas leur logique. Et me demande que vais-je bien pouvoir faire de mon temps de jeu car des crédits je suis gavé ,une Zl ça prend Max une demi-heure les opés c'est le soir enfin ds ma guilde ^^ Des aléas opés pour quoi faire vu que l'on a une chance sur deux que ça bug. Des rerolls j'en suis gavé aussi bref je suis désespéré à l'aide les concepteurs. Edited by bubuljedi
Link to comment
Share on other sites

C'est le post le plus illisible que j'ai vu depuis longtemps et pourtant j'en ai vu...Le sujet de ton post à priori m'a pourtant interpellé, j'ai abandonné au bout de 2 lignes tellement c'est horrible à lire....(...)

 

Message édité - veuillez respectueux et courtois.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

(...)

bon encore un maitre capelot qui ne sais pas mettre son avis sur le sujet du post encore un monsieur roi du forum qui ne sais que critiquer.le post est très compréhensible mais bon.

 

Message édité pour correspondre à une modération effectuée en amont.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

bon encore un maitre capelot qui ne sais pas mettre son avis sur le sujet du post encore un monsieur roi du forum qui ne sais que critiquer.le post est très compréhensible mais bon.

 

Nan mais il a raison, ton poste donne envie de tout sauf de lire.

Link to comment
Share on other sites

:rak_02:

 

Oui bon ça fait un peu "gros pâté", mais au moins ce n'est pas du sms :D

 

Franchement, vous pourriez au moins essayer de répondre au fil de la discussion au lieu de seulement flammer la mise en page.

 

Sinon effectivement, moi qui voulait me mettre au pve, c'est pas gagné.

Link to comment
Share on other sites

:rak_02:

 

Oui bon ça fait un peu "gros pâté", mais au moins ce n'est pas du sms :D

 

Franchement, vous pourriez au moins essayer de répondre au fil de la discussion au lieu de seulement flammer la mise en page.

 

Sinon effectivement, moi qui voulait me mettre au pve, c'est pas gagné.

 

ils ont réparés les hebdos c'est déja ca ^^

Link to comment
Share on other sites

Ils ont réglé le problème le quête hebdo du TN, c'est une très bonne chose. Ensuite, faire une opé aléatoire qui file 5 distinctions, les hebdos du Conflit et du Cauchemar qui en donnent aussi (8 pour le 2nd avec 10 journas en plus), c'est déjà pas mal non plus (sachant que la quête de chacun est sur les 2 premiers boss, pas dur, surtout le cauchemar vu qu'il est fait pour du columi). Sans compter les journas des ZL, je pense qu'au final y a pas mal de distinctions accessibles. Et si tu tombes Kephess en normal, dinstinctions également. Sachant le gros nerf qu'il a pris, pas difficile à tomber.

 

De toute façon, si pour toi la progression est de passer du stuff full vert à du full TN sans passer par les cases entre, évidemment, ça va pas le faire. On a aussi pas mal de rerolls ou recrues peu stuffées : on fait également les anciens raids pour déjà leur faire choper du Rakata (qui augmenté aide bien également).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...