Jump to content

Quelques questions d'un pti nouveau!!


Aaroniel

Recommended Posts

Bonjour @ tous,

 

 

Je suis nouveau dans le jeu et j'aurais quelques questions.

Je suis niveau 16 (Jedi Consulaire) et je souhaiterai acheter un sabre laser double lame :hope_06: un peu mieux que mon "Sabre laser a double usé" pourriez vous me dire ou est ce que je pourrait acheter ça? :rak_02:

 

Ensuite l'un des 4 marchand de Coruscant propose un Sabre mais qu'on ne peux acheter qu'avec un "kit de construction héritage" et je ne sais pas l'obtenir...? Est ce que je l'obtiens dans les niveaux futurs...?

 

De même que je n'ai pas encore accès au bouton héritage est-ce normal...?

 

J'aurais d'autres questions mais elle ne me reviennent pas donc je vous les poserais plus tard :sul_grin:

 

 

Merci @ tous les Maitre :csw_yoda: pour votre aide et vos conseils

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Aaroniel,

 

Je suis niveau 16 (Jedi Consulaire) et je souhaiterai acheter un sabre laser double lame :hope_06: un peu mieux que mon "Sabre laser a double usé" pourriez vous me dire ou est ce que je pourrait acheter ça? :rak_02:

 

Au niveau 16, tu peut faire la station martel, c'est le dernier boss qui loot les armes, après c'est une question de "chance" pour que ton sabre double tombe

 

Ensuite l'un des 4 marchand de Coruscant propose un Sabre mais qu'on ne peux acheter qu'avec un "kit de construction héritage" et je ne sais pas l'obtenir...? Est ce que je l'obtiens dans les niveaux futurs...?

 

Voici un lien pour t'expliquer : http://www.swtor-guide.fr/marchand-dheritage/ , après je croit que pour les équipés , il y a un pré-requis (niveau d’héritage 10.)

 

De même que je n'ai pas encore accès au bouton héritage est-ce normal...?

 

Si c'est ton premier perso c'est normal, tu le débloquera tout simplement en terminant l'acte 1 (approximativement entre les niveaux 30 )

 

Voilà, en espèrent avoir pu t'aider.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis n'achète pas de sabre avec tes crédits et attend plutôt d'avoir les distinctions des différentes planètes pour te trouver un sabre un peu mieu, perso j'ai changé mon double sabre pour la 1ère fois sur tatoine chez le marchand de distinctions. Tu peux aussi tomber sur un loot qui en contienne un.
Link to comment
Share on other sites

Merci a tous pour vos réponses.

 

Donc pour l'instant, il vaut mieux que je continue à evoluer dans le jeu alors...!!

 

Par contre, je suis à "la fabrique" et pour certaines quêtes, je tombe fasse à des droïdes qui ont + de 28000 pv. Comment peut on y arriver alors que mon perso + Qyzen Fess n'atteignent même pas les 5000pv.

Perso j'ai réussi en Courant et en me faisant tuer plusieurs fois...? Est ce normal...?!!!

 

Ensuite, pourriez vous me donner des conseils sur les compétences d'équipage les mieux...? Actuellement j'ai récupération et 2 autres dont je ne me sers pas et j'ai cru lire qu'il y en avait une qui permet de construire des armes...?

 

Et pourriez vous me diriger vers un site qui pourrait me guider dans le jeu...? Qui m'expliquerai les subtilités etc...

 

Merci, :ph_use_the_force:

Link to comment
Share on other sites

Je ne me souviens plus qu'il y ai des mob à 28K PV. Je viens de finir coruscant avec mon reroll mais hormis les H4 ou les mobs se traitent à 3 ou 4 niv 17 je vois pas là... Si tu es rentré seul dans une H4 c'est normal que tu te fasses coucher.
Link to comment
Share on other sites

Merci a tous pour vos réponses.

 

Donc pour l'instant, il vaut mieux que je continue à evoluer dans le jeu alors...!!

 

Par contre, je suis à "la fabrique" et pour certaines quêtes, je tombe fasse à des droïdes qui ont + de 28000 pv. Comment peut on y arriver alors que mon perso + Qyzen Fess n'atteignent même pas les 5000pv.

Perso j'ai réussi en Courant et en me faisant tuer plusieurs fois...? Est ce normal...?!!!

 

Ensuite, pourriez vous me donner des conseils sur les compétences d'équipage les mieux...? Actuellement j'ai récupération et 2 autres dont je ne me sers pas et j'ai cru lire qu'il y en avait une qui permet de construire des armes...?

 

Et pourriez vous me diriger vers un site qui pourrait me guider dans le jeu...? Qui m'expliquerai les subtilités etc...

 

Merci, :ph_use_the_force:

 

Pour les PV des mobs, je ne peut pas te dire ça fait un bail que je ne joue plus chez les bisounours :jawa_wink:, mais je crois pas que sais normal.

 

Ensuite pour les compétences d'équipage il y a le codex qui donne pas mal d'infos, que tu peut trouver dans un des onglets juste en dessous de ton journal de quêtes (tu y accède en appuyant sur la touche "L")

 

Sinon les métiers pour le consulaire sont :

 

- Biochimie / Bioanalyse / Diplomatie : Afin d'être optimal pour les instances/raids à venir et surtout d'être autonome.

 

- Synthétissage / Archéologie / Commerce illégal : Pour vous forger vos propres robes et modifications de force afin de vous optimisé.

 

- Artifice / Archéologie / Chasse au trésor : Pour tout ce qui est cristaux de sabres lasers

 

Les liens utiles :

 

http://www.swtor-guide.fr/

 

http://sithafaim.fr/

 

http://www.chimaera-swtor.com/

 

http://www.millenium.org/swtor/

Edited by bloodmasters
Link to comment
Share on other sites

Je ne me souviens plus qu'il y ai des mob à 28K PV. Je viens de finir coruscant avec mon reroll mais hormis les H4 ou les mobs se traitent à 3 ou 4 niv 17 je vois pas là... Si tu es rentré seul dans une H4 c'est normal que tu te fasses coucher.

 

Soit ça, oui, soit il est tombé sur un élite (y en a au moins un qui traine dans la fabrique) soit c'est le "mini-boss" à la fin de la quête soit gree soit bonus (on pete un purificateur d'air et un genre de sonde pop...) en revanche je ne me souviens pas avoir particulièrement galéré, avec Qizen... (pense à le stuffer aussi ^^ )

Link to comment
Share on other sites

Pour ton sabre il existe aussi une autre solution :

des que tu récupère un sabre laser rouge upgradable ( c'est a dire avec modification blindage et autre) garde le et échange a chaque fois que possible ses blindage, sofistication , crystal et autre ,ainsi tu gardera toujours un sabre équivalent pour ton lvl sans attendre un loot de quete

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...