Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Une grosse deception

eterniam's Avatar

eterniam
01.22.2012 , 09:29 AM | #11
Quote: Originally Posted by l-alchimiste View Post
Et puis si un lvl 15 tue un lvl 40 , et les 2 sont full vie , je pense que le lvl 40 est vraiment un gros noob du mmo , ou bien comme moi il lag trop ^^.

ou alors tu pense juste a frag ? au lieu de faire les objectif, j'ai souvent vu des petit level cc un mec au bon moment un level 40 ou 20 quand il cc un mec au bon moment est utile son level ne sert a rien .... , le pousser hors d une passerelle au hutball pour l empecher de marquer , de detourner l'attention de deux mec qui sont la a garder une tour sur alderande pendant qu un furtif prend l objctif en douce , voir de tag une porte a l etoile noire pendant que tout le monde est une des deux portes.

Bref y a mille et une facon d etre utile meme a petit level et oui tu peux tuer un level 40 vu que les buff que tu as egalisent pas mal le niveau quand meme la seule grosse difference s c etait les 50 en stuff pvp qui ont ete mis a part justement .

Numerodix's Avatar

Numerodix
01.22.2012 , 10:16 AM | #12
Quote: Originally Posted by eterniam View Post
ou alors tu pense juste a frag ? au lieu de faire les objectif, j'ai souvent vu des petit level cc un mec au bon moment un level 40 ou 20 quand il cc un mec au bon moment est utile son level ne sert a rien .... , le pousser hors d une passerelle au hutball pour l empecher de marquer , de detourner l'attention de deux mec qui sont la a garder une tour sur alderande pendant qu un furtif prend l objctif en douce , voir de tag une porte a l etoile noire pendant que tout le monde est une des deux portes.

Bref y a mille et une facon d etre utile meme a petit level et oui tu peux tuer un level 40 vu que les buff que tu as egalisent pas mal le niveau quand meme la seule grosse difference s c etait les 50 en stuff pvp qui ont ete mis a part justement .

Je suis d'accord , puis il ne faut pas oublier le jeu en équipe mais la beaucoup ne connaissent pas et c'est pas nouveau depuis stwor.
La République vaincra !!

l-alchimiste's Avatar

l-alchimiste
01.22.2012 , 10:51 AM | #13
Quote: Originally Posted by eterniam View Post

Comme je l'ai dit , je suis avant tout un fan de pvp , je joue les objectifs a fond sur n'importe quel jeux mmo ou même fps , mais quand tu te fais twoshoot par un plus haut lvl ( et pas qu'une fois ^^) , c'est à se poser des questions. Bref jouer en essayant d'être utile sans vraiment l'être , je veux bien mais normalement ce passage c'est quand je serai lvl 50 et que je farmerai mon stuff pvp . On a pas a subir ça avant !

Nuizible's Avatar

Nuizible
01.22.2012 , 11:14 AM | #14
Quote: Originally Posted by l-alchimiste View Post
Comme je l'ai dit , je suis avant tout un fan de pvp , je joue les objectifs a fond sur n'importe quel jeux mmo ou même fps , mais quand tu te fais twoshoot par un plus haut lvl ( et pas qu'une fois ^^) , c'est à se poser des questions. Bref jouer en essayant d'être utile sans vraiment l'être , je veux bien mais normalement ce passage c'est quand je serai lvl 50 et que je farmerai mon stuff pvp . On a pas a subir ça avant !
Jdisais pareil avant.
Jusqu'à ce que je gagne un BG alors que j'étais entouré de niveau 15 (Tout comme moi) et en face 4 mec d'une guilde niveau 50.

Bien qu'il y'a déséquilibre, Avec de la tactique et un peu de reflexion tu peux très bien venir à bout d'une compo adverse Haut niveau. Suffit de ne pas s'arrêter au niveau de l'ennemis, en fait. Ils étaient pourtant pas unskill. On a juste mis sur le canal opération que tout le monde fonce sur une porte, et pendant ce temps là un restait fufu et attaquait l'autre porte dés que tous les ennemis auraient migrer de coté. Résultat : On a gagné en ne faisant que ça ...

Après, tu diras "Ouai bah ils étaient à chier", ce qui n'est pas faux en soit. Cependant, même si le combat est légèrement déséquilibré, avec une stratégie tu peux quand même t'en sortir.
Xurrow , Inquisiteur Sith Assassins Star Map.
Kurrow , Jedi Consulaire Ombre Mecrosa Order.

eterniam's Avatar

eterniam
01.22.2012 , 11:26 AM | #15
Hmm rassure moi c est des bg melangé donc y a pas d un cote des levle 10 et de lautre des level 40 ? y a de tout et pour avoir fait moulte bg avant le 50 j ai jamais trouve qu on me roulait dessus en etant petit level .

y as des 40 en fance y en a chez toi aussi encore uen fois les bg de swtor se basent quand meme a 90 % sur une tactique et 10 % sur les level .

AngladeY's Avatar

AngladeY
01.22.2012 , 11:29 AM | #16
Bonjour à toi,

Encore un nouveau post pour nous expliquer comment le jeu ne correspond pas à la vision que le joueur s'en faisait. Si c'est pour nous dire à quel point c'est décevant, on commence à avoir l'habitude, et ça devient lassant.

Si c'est pour proposer des suggestions, Nuizible a commencé un post on ne peut plus constructif. J'invite les gens à le lire, et à y contribuer.

La rengaine sur le pvp devient aussi un peu usante, et je me demande, quand la priorité c'est de taper sur son prochain, si c'est pas plus simple de jouer à Battlefield 3 ou Call of Duty 3 ? Ou de se mettre à la boxe ?

Le pvp n'est pas la priorité dans SWTOR pour le moment, mais cela deviendra sans doute plus équilibré et intéressant par la suite. Avec un peu de patience, encore une fois, les choses vont sans doute s'améliorer très rapidement.
Serveur Hssiss - Fraan (Empire) / Sigrun (Empire)

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.22.2012 , 11:33 AM | #17
Quote: Originally Posted by Seth_Kae View Post
Tou le monde le savait que ce jeu est avant tout orienté pve dans un premier temps et que le pvp prendrait de l'ampleur.
Ca, comme pour les add-ons, j'attendrai de le voir pour le croire.

Car, quand je compte le nombre de topics où l'on se plaint des problèmes posés par un jeu qui se voudrait à la fois PvP et PvE, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une entreprise drôlement risquée de vouloir contenter tout le monde en même temps.

Parce que, ce qui arrive le plus souvent, c'est qu'on parvient surtout à contenter tout le monde en même temps.