Jump to content

Elle est où la variété de skins?!...


-Jagatai-

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je fais un copier/coller d'une de mes réponses sur un sujet de la section "Compétence d'équipage". Voici le lien: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=403443

 

Pour faire simple au niveau des changements:

 

- Ajout des plans oranges JcJ avec les restrictions que l'on connait (Rang 60 et 70 en Bravoure). Possibilité d'obtenir un slot d'augmentation en cas de succès critique lors du craft.

- Obtention des plans oranges des sets JcE HL à partir d'un certain tiers via la rétro-confection. Une fois les plans obtenus, possiblité d'obtenir un slot d'augmentation en cas de succès critique lors du craft.

- Et pis c'est tout...

 

Concernant les plans oranges pré 1.2 obtenus via les missions de compétences d'équipage, ils sont toujours présents, s'obtiennent toujours via ces compétences d'équipage et peuvent fournir un slot d'augmentation en cas de succès critique lors du craft.

 

Pour le reste des items oranges obtenus sur les Boss et via les récompenses de quêtes, aucun plan disponible que vous les ayez obtenus avant ou après la 1.2.

 

Donc si vous voulez améliorer vos personnages grâce au fameux slot d'augmentation, vous n'avez pas trop le choix niveau skin et largement moins qu'avant.

 

Personnellement, je suis écoeuré de chez écoeuré car c'est la chose que j'attendais le plus de la 1.2. :(

Bref, vous l'aurez compris, grosse désillusion, grosse déception concernant la variété de skins sur SWTOR.

 

Ce n'était déjà pas terrible au départ, c'est encore pire maintenant.

 

Je ne pensais pas qu'on pouvait régresser dans ce domaine suite à une MAJ.

 

Je ne dirais rien sur le bug de l'infobullle concernant la rétro-confection ni sur le système de colorisation. Chacun jugera par lui même.

 

Je vous laisse le soin de conclure car si je dis ce que j'ai sur le coeur, je risque de recevoir un mail dans la demi heure.

 

Bonne fin de journée à vous...

 

:(

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forum de jeu, je trouve cela souvent inutile, mais là faut que ça sorte.

 

Je sais que ça n'arrivera jamais à l'attention des personnes concernées, mais cette question me taraude : comment on peut sortir un système aussi mal fait, pas une mais deux fois ?

De plus, je sais que la communauté fr est la cinquième roue du carrosse mais c'était pas possible de tester l'info-bulle en trois langues ?

 

J'attendais avec impatience la 1.2 au niveau du craft en me disant que c'était une erreur de jeunesse mais maintenant c'est sur, les gens capables de pondre des trucs aussi mal fichus ne sont pas de vrais gamers et ne comprendront jamais rien à rien dans la conception d'un système de craft intéressant et équilibré. Il y avait de bonnes idées dans la rétroconfection mais ça restera un gros gâchis.

 

J'espère que mes potes vont décrocher pour qu'on mette les voiles ailleurs, ça m’écœure tant de moyens et de talents pour finalement échouer sur des trucs aussi basiques.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Je cherche toujour la personalisation de couleur perso

 

A par mettre tout de la même couleur que le torse je ne trouve pas pour changer reelement la coulmeur comme annoncé

Ben tu peux chercher indéfiniment car ça ne va pas plus loin... :')

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...