Jump to content

[UNIQUE] 1.2 fin de SWTOR?


Bettel

Recommended Posts

Bonjour a toute la communauté de Star Wars The Old Republic!

 

BILAN GENERAL POUR LA COMMUNAUTE PVP.

 

 

La 1.2 nous apporte une nouvelle instance PVP! .... Je crois que c'est tous....

 

Bon Bioware nous donne accès un stuff dit "coté" mais on a toujours pas les BG qui vont avec?

Ca veut dire quoi? Tous le monde peut se farmer son nouveau stuff sans participer au BG coté? A quoi sert ce nouveau nouveau Stuff?

 

Toujous impossible de partir en BG en Team!

Pourquoi priver les guildes de partir s'amuser en groupe complet?

Où est la notion du MMO ??

 

Le stuff recrue!! Bonus d'expertise supérieur au stuff Maitre de combat !!

Merci de la part de tous les joueurs qui ont farmés leurs distinctions!!

 

Bref une 1.2 completement ratée au niveau du contenu PVP.

On est prévénus 2 jours avant la MAJ! pour qu'elle nous apporte a peine la moitié de ce qu'elle avait promis!

 

Prolonger l'abonnement? Non merci ! Aucune évolution possible pour ceux qui ont fais le tour du contenu pvp a bientot sur un autre "JEU" !

Edited by Bettel
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 585
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour ce bilan si positif!

 

Sans oublier un élément majeur de la communauté pvp : aucune possibilité de pvp sauvage.

 

Notion de MMO encore une fois oublié?

 

On a beau nous dire d'être patient à la longue SWTOR dépasse les limites. Avec plus de 6 ans d'expérience en MMO je n'ai jamais connu un tel désastre si peu de temps après la sortie officiel du jeu.

 

A bon entendeur SALUT !

Link to comment
Share on other sites

Sans oublier les modificiations apportées aux classes encore sans doutes pour faire plaisir à une minoritée de joueur...

Quand aux 30 jours offerts pour "célébrer la mise à jour" est-ce simplement par ce qu'ils ont prévu un départ massif des joueurs suite à leur mise à jour ?????:D

Link to comment
Share on other sites

Tiens ça me mais je sais pas à voir. De toute faç je pense que lui il d ais carrément pas d'accord.

Non ?

in bon l'un dans l'autre il y en a aussi

 

.

 

EDIT : 1 faute.

Edited by Madval
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toute la communauté de Star Wars The Old Republic!

 

BILAN GENERAL POUR LA COMMUNAUTE PVP.

 

 

La 1.2 nous apporte une nouvelle instance PVP! .... Je crois que c'est tous....

 

Bon Bioware nous donne accès un stuff dit "coté" mais on a toujours pas les BG qui vont avec?

Ca veut dire quoi? Tous le monde peut se farmer son nouveau stuff sans participer au BG coté? A quoi sert ce nouveau nouveau Stuff?

 

Toujous impossible de partir en BG en Team!

Pourquoi priver les guildes de partir s'amuser en groupe complet?

Où est la notion du MMO ??

 

Le stuff recrue!! Bonus d'expertise supérieur au stuff Maitre de combat !!

Merci de la part de tous les joueurs qui ont farmés leurs distinctions!!

 

Bref une 1.2 completement ratée au niveau du contenu PVP.

On est prévénus 2 jours avant la MAJ! pour qu'elle nous apporte a peine la moitié de ce qu'elle avait promis!

 

Prolonger l'abonnement? Non merci ! Aucune évolution possible pour ceux qui ont fais le tour du contenu pvp a bientot sur un autre "JEU" !

 

 

Je confirme. J'ai repris un mois pour tester la 1.2. Rien a changé. C'est toujours le même mode de fonctionnement moisi. Quelle misère.:(

La recherche de groupe est toujours nullissime et le pvp a régressé, yeah ;)

Edited by MauvaiseHaleine
Link to comment
Share on other sites

Ca veut dire quoi? Tous le monde peut se farmer son nouveau stuff sans participer au BG coté? A quoi sert ce nouveau nouveau Stuff?

 

 

meme si le pvp coté aurai ete la il n a jamais ete question de reserver le stuff coté a une partie des joueurs , le stuff coté etait prevu aussi pour etre dispo pour ceux qui ne font pas de bg cote avec un ratio de 3 pour 1 .

 

:cool:

Link to comment
Share on other sites

Je confirme. J'ai repris un mois pour tester la 1.2. Rien a changé. C'est toujours le même mode de fonctionnement moisi. Quelle misère.:(

La recherche de groupe est toujours nullissime et le pvp a régressé, yeah ;)

 

Y'a une recherche de groupe in game ? Où ça ? Ca marche comment ? C'est juste pour le pvp ou le pve aussi ?

 

Tiens puis à ce propos j'avais pas lu qu'on pouvait accélerer les crafts en assignants plusieurs gus sur le même craft... Ca marche ça ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié de préciser aussi la fusion des serveurs qui effectivement serait un avoeu d'échec de la part de Bioware mais qui pourrait aussi assurer la survie du jeu...

 

Pour ma part étant sur le serveur Mecrosa Order, être obligée de reroll sur un autre serveur pour pouvoir aller en BG sans attendre 20 à 30 minutes et n'affronter que les 3 malheureuses teams républicaines qui restent encore sur ce serveur.

Mecrosa Order a quand même obtenu la première place au classement des serveurs les moins peuplés...

Je ne sais pas ce qui est le plus triste, devoir s'exiler ailleurs ou de voir des GM républicains arriver sur un vocal empire pour demander de lancer des BG et de faire des combats sur cette superbe Map PVP totallement déserte qu'est Illum.

 

C'est vraiment dommage de voir qu'un jeu ayant autant de potentiel, sortit au moment où il y avait une pénurie de MMO, ne tienne pas ses promesses.

Ce qui laisse penser que soit ils ont voulu justement en profiter en sortant un jeu incomplet pour "s'enrichir" ou soit qu'ils n'ont anticiper que les joueurs attendraient vraiment les choses qui leurs ont été promises en espérant qu'ils restent malgrés tout ou plus grave encore que l'équipe de BIOWARE est complétement incompétente...

Link to comment
Share on other sites

meme si le pvp coté aurai ete la il n a jamais ete question de reserver le stuff coté a une partie des joueurs , le stuff coté etait prevu aussi pour etre dispo pour ceux qui ne font pas de bg cote avec un ratio de 3 pour 1 .

 

:cool:

 

Pour moi simple joueur de base STUFF PVP => pour les joueurs PVP

STUFF PVE => pour les joueurs PVE

 

Dans la logique des choses STUFF COTE => pour les joueurs qui font du BG COTE

C'est tout ^^

Link to comment
Share on other sites

De toute façon vu les contraintes d'achat des nouvelles pièces (3200 distinctions zdg classées pour un torse = 9600 distinctions zdg...), je vais tranquillement terminer mon stuff mdc et attendre le côté en m'amusant avec mon reroll sith jedi...
Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui , 19h08

 

Si c'est le départ de tous ceux qui ne font que pleurer, tout critiquer en croyant tout savoir mieux que tout le monde ( et même les développeurs) moi je signe direct !

 

Obscurantis

 

 

Il est facil de ce contenter de quelque chose de médiocre quand on a pas connu mieu j'avoue...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...