Jump to content

Problème transfert de personnage d'un serveur à un autre


HoaxHunt

Recommended Posts

Bonjour, depuis hier soir j'aimerai transférer un de mes personnages d'un serveur à un autre, mais le souci, c'est que je reçois des remboursements tout le temps et mon personnage n'est pas transféré... D'autant que selon le service, il est éligible pour le transfert, donc je ne comprends vraiment pas.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème lors du transfert d'un personnage quand le serveur de destination n'avait plus d'emplacement personnage disponible.

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais ça coûte rien de donner ma "solution" :D.

Link to comment
Share on other sites

Pourtant tout est en règle, pas de courrier (donc pas en attente), pas d'objets dans le marché galactique et le site lui même me dit que c'est bon, il me met que le transfert est en cours et qu'il prendra environ une heure, sauf que mes pièces me sont recréditées directement, alors que je reçois l'email de validation de demande de transfert.. C'est assez handicapant pour moi en attendant.
Link to comment
Share on other sites

C'est limite ce que je me demande, d'autant que je n'ai pas eu de réponse concrète, ne savent pas si c'est dû à un bug ou autre. Je pense que ma réponse du support IG je ne l'aurai qu'en début de semaine prochaine comme c'est parti..
Link to comment
Share on other sites

C'est limite ce que je me demande, d'autant que je n'ai pas eu de réponse concrète, ne savent pas si c'est dû à un bug ou autre. Je pense que ma réponse du support IG je ne l'aurai qu'en début de semaine prochaine comme c'est parti..

 

dans quelle categorie tu a fais ton ticket? car si c'est en "bug" c'est pas la semaine prochaine que tu l'aura ta réponse, c'est jamais

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...