Jump to content

Débutante


Khalyra

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je débute dans le monde des MMO et je me demandais s'il n'y aurait pas des personnes ( nouveaux , mentor) souhaitant se joindre à moi. Histoire de voir un peu comment se passe l'aventure MMO et ses mystères.. :D

Je ne sais pas vraiment si cela se fait ou pas mais autant tenter le coup! :)

 

J'attends vos réponses avec impatience!

Bonne soirée! :) :)

Link to comment
Share on other sites

bienvenue a toi :) cela fais toujours plaisir de voir que ce jeu attire de nouveaux joueurs ou joueuses :jawa_biggrin:

 

Si tu veux trouver du monde pour t'accompagner dans le jeu, déjà il faut que tu donne le nom du serveur sur lequel tu te trouves ;)

 

Tu peux aussi demander de l'aide in-game, sur le tchat général de la flotte ( république ou empire, selon de quel coté tu es ). et demander aussi a rejoindre une guilde, en précisant que tu débute dans le jeu et dans les mmo, il y aura toujours une guilde qui pourra t'accueillir :) )

Link to comment
Share on other sites

Merci de m'avoir répondu :)

 

Alors je viens juste de créer mon perso: elle s'appelle Esmanthala et se trouve sur le serveur Battle Mediation. Sa classe est chevalier jedi côté lumineux. Elle est niveau 1er et super motivée pour faire toutes les quêtes de SWTOR :eek: ... ou du moins essayer.

 

Je ne sais pas vraiment quand est-ce qu'elle arrivera sur la flotte mais une fois là-bas je mettrais en application tes précieux conseils afin de trouver une guilde ! ;)

 

Et s'il y a des personnes qui veulent me rejoindre en cours de route, n'hésitez pas à me contacter ! Vous serez les bienvenu(e)s.

 

Bref, je vais essayer de ne pas trop faire ma newbie :o

 

A bientôt IG ..

Link to comment
Share on other sites

si tu veux faire toutes les quêtes de swtor, alors tu aura de quoi faire :)

 

si tu veux vraiment toutes les faire, je te conseil alors d'activer les quêtes d'explorations. pour cela, il faut que tu clique sur " ouvrir la carte de planète" situé en bas a droite de ta mini-map. ou alors d'utiliser la touche "m". cela t'ouvrira la map de la planète, et il te faudra alors cocher la case : afficher les missions d'exploration. une fois activé, ces quêtes te seront accessibles.

 

Ce sont des quêtes facultatives, et qui n'ont aucun impact sur l'histoire centrale de ton personnage. mais elles sont quand même intéressantes a faire, cela t'apprend pas mal de chose sur la planète ou tu te trouve et sur ce qui s'y passe, entre l'empire, la république, et les différentes espèces de la planète.

 

et pour répondre a ta question, concernant quand tu arrivera sur la flotte de la république, tu y arrivera une fois que tu aura terminé tes quêtes de classe, sur la planète de départ, Tython.

 

Parfois, des joueurs font des annonces de recrutement sur le tchat générale des planètes de départ comme tython, mais aussi sur la seconde planète ou tu devra aller après Tython, Coruscant. mais je ne t'en dis pas +, je vais pas spoiler l'histoire ^^

 

Le serveur ou tu te trouves, Battle meditation, a aussi été mon serveur de départ. mais le manque de joueur présent sur le serveur a fais que j'ai migré sur serveur anglais, Red Eclipse. Mais il y a encore pas mal de joueur le week end, et le soir sur battle meditation. Au pire, si le jeu te plait vraiment, et que tu comptes rester dessus, et que les procs de zones de guerres ( pvp ) ou de zones litigieuses ( pve ) sont très long niveau attente, tu aura toujours la possibilité de migrer ton personnage sur un autre serveur FR, comme Mantle Of The Force, ou sur Red eclipse, si parler anglais ne te fais pas peur :p

 

Mais il y a encore moyen de s'amuser sur Battle meditation :) c'est juste que pour moi, au niveau de mes disponibilités de jeu, un serveur anglais me convenait mieux ;)

 

Si tu as d'autres questions, n'hesites pas, tu peut me contacte par message privé sur ce forum, si tu le souhaites :rolleyes:

 

en te souhaitant un bon jeu :)

 

Et que la force soit avec toi :csw_bluesaber:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...