Jump to content

Débutante


Khalyra

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je débute dans le monde des MMO et je me demandais s'il n'y aurait pas des personnes ( nouveaux , mentor) souhaitant se joindre à moi. Histoire de voir un peu comment se passe l'aventure MMO et ses mystères.. :D

Je ne sais pas vraiment si cela se fait ou pas mais autant tenter le coup! :)

 

J'attends vos réponses avec impatience!

Bonne soirée! :) :)

Link to comment
Share on other sites

bienvenue a toi :) cela fais toujours plaisir de voir que ce jeu attire de nouveaux joueurs ou joueuses :jawa_biggrin:

 

Si tu veux trouver du monde pour t'accompagner dans le jeu, déjà il faut que tu donne le nom du serveur sur lequel tu te trouves ;)

 

Tu peux aussi demander de l'aide in-game, sur le tchat général de la flotte ( république ou empire, selon de quel coté tu es ). et demander aussi a rejoindre une guilde, en précisant que tu débute dans le jeu et dans les mmo, il y aura toujours une guilde qui pourra t'accueillir :) )

Link to comment
Share on other sites

Merci de m'avoir répondu :)

 

Alors je viens juste de créer mon perso: elle s'appelle Esmanthala et se trouve sur le serveur Battle Mediation. Sa classe est chevalier jedi côté lumineux. Elle est niveau 1er et super motivée pour faire toutes les quêtes de SWTOR :eek: ... ou du moins essayer.

 

Je ne sais pas vraiment quand est-ce qu'elle arrivera sur la flotte mais une fois là-bas je mettrais en application tes précieux conseils afin de trouver une guilde ! ;)

 

Et s'il y a des personnes qui veulent me rejoindre en cours de route, n'hésitez pas à me contacter ! Vous serez les bienvenu(e)s.

 

Bref, je vais essayer de ne pas trop faire ma newbie :o

 

A bientôt IG ..

Link to comment
Share on other sites

si tu veux faire toutes les quêtes de swtor, alors tu aura de quoi faire :)