Jump to content

Un correctif cache misère!


sorroshiya

Recommended Posts

Le patch 1.1 était annoncé comme un changement radical du PVP Ilum, il devait reconforté la communauté PVP avec SWTOR. Or ce fut un gros fiascaux, non seulement par le contenu proposé, mais de plus par le déséquilbre qu'il à entrainé entre les deux factions en terme d'avancé PVP!

 

Les solution proposé par Bioware sont juste un cache misère, ne changeant rien sur le contenu et ne prévoyant rien de concré pour rééquilibré le jeu.

 

Et il important de noter que pour l'instant aucune solution n'a été entrepris par Bioware pour corriger se déséquilibre ![/Quote]

 

Un contenu RVR, où il faut faire des Kills

 

Mais toujours aucune modification pour équilibré le jeu entre les deux factions, alors que l'Empire est en sur population (Trois fois plus nombreuse en moyenne).

 

Pourtant des solutions existent !

- Instancié Ilum de mannière à a ce que la population d'une faction ne puisse être superieur à l'autre (Système de file d'attente)

- Porposer un BUFF, à la faction en sous nombre pour rivaliser avec l'ennemie.

 

- Proposer un Sytème de double/Triple XP pour favoriser le changement de faction de l'empire vers la république

- Proposer un bonus Bravoure pour compencer le manque à gagner sur Illum

 

Monsieur Bioware qu'est ce que vous n'avez pas compris dans le faite que 25 joueurs auront du mal à en affronter 75 ?[/Quote]

 

Si vous croyez que les gens se pavanent devant un jeu où ils ont le choix entre campé la faction adverse ou être campé, Je pense que vous vous trompez! Or mis le joueur de base, la plus part de gens prenent du plaisir quand la victoire est belle!

 

 

Une amélioration de l'aquisition du stuff PVP, qui augmente encore plus le déséquilibre!

 

Un stuff basé sur la loterie, déjà il fallait oser le faire! Mais retirer cette loterie au R60, en la laissant pour les joueurs fraichement 50, là vous nous faites penser que vous avez vraiment rien compris au jeu!

 

Monsieur Bioware est ce que vous pensez qu'il n'y avait pas assez de différence entre un joueur stuff T3 et un joueur qui arrive au level 50, pour en plus rendre encore plus difficilement accéssible le stuff au joueurs qui en ont le moins besoins![/Quote]

 

Alors bien sur, encore une fois le joueur de base se réjouira d'avoir tué son énnemie en 3 coups, mais les vrai joueurs se réjouiront surtout d'avoir utilisé leurs sorts au bon moment et d 'avoir contré leur adversaire afin de remporté la victoire!

 

 

Des BG qui bug en boucle!

 

- Toujours aucun corretif, pour les BG remporté qui ne valide pas!

- Des BG qui bug car on se retrouve a 12/16 Joueurs contre 8 (d'ailleur sa a pas l'aire de vous avoir posé de problème de proposer un tel contenu sur Ilum, pourquoi arrêté le BG dans ce cas là ? ironie)

 

- Ne parlons même pas du système de Medailles complétement déséquilibré d'une classe à l'autre ou entre un heal et un DPS

 

 

Un contenu PVE, encore en BETA!

 

- Encore beaucoup de Boss d'instance qui BUG ou mal développé!

- Des trashs qui BUG...

 

 

Aujourd'hui les level 50, ne sont juste que des Beta testeur sur votre jeu, tant le contenu proposé est mal conçu ou non fonctionnel![/Quote]

 

Et j'ose même pas parler du déséquilbre entre des classes dites CLONES ou encore d'une classe du jeu que j'ai même pas besoin de sité qui est complétement fumé comparé aux autres!

Edited by sorroshiya
Link to comment
Share on other sites

+1

 

J'ajoute juste que la bataille d'Ilum est une mascarade une fois la quete faite aucun interet a resté dans la zone... a part quand on est du coté de l'empire et camper la base a 4 fois plus de joueurs!

D'ailleurs a ce propos quand le vent commence a tourner ils mettent pas long feu a décampé de la zone.

Edited by Hiramar
Link to comment
Share on other sites

Le patch 1.1 était annoncé comme un changement radical du PVP Ilum, il devait reconforté la communauté PVP avec SWTOR. Or ce fut un gros fiascaux, non seulement par le contenu proposé, mais de plus par le déséquilbre qu'il à entrainé entre les deux factions en terme d'avancé PVP!

 

Les solution proposé par Bioware sont juste un cache misère, ne changeant rien sur le contenu et ne prévoyant rien de concré pour rééquilibré le jeu.

 

 

 

Un contenu RVR, où il faut faire des Kills

 

Mais toujours aucune modification pour équilibré le jeu entre les deux factions, alors que l'Empire est en sur population (Trois fois plus nombreuse en moyenne).

 

Pourtant des solutions existent !

- Instancié Ilum de mannière à a ce que la population d'une faction ne puisse être superieur à l'autre (Système de file d'attente)

- Porposer un BUFF, à la faction en sous nombre pour rivaliser avec l'ennemie.

 

- Proposer un Sytème de double/Triple XP pour favoriser le changement de faction de l'empire vers la république

- Proposer un bonus Bravoure pour compencer le manque à gagner sur Illum

 

 

 

Si vous croyez que les gens se pavanent devant un jeu où ils ont le choix entre campé la faction adverse ou être campé, Je pense que vous vous trompez! Or mis le joueur de base, la plus part de gens prenent du plaisir quand la victoire est belle!

 

 

Une amélioration de l'aquisition du stuff PVP, qui augmente encore plus le déséquilibre!

 

Un stuff basé sur la loterie, déjà il fallait oser le faire! Mais retirer cette loterie au R60, en la laissant pour les joueurs fraichement 50, là vous nous faites penser que vous avez vraiment rien compris au jeu!

 

 

 

Alors bien sur, encore une fois le joueur de base se réjouira d'avoir tué son énnemie en 3 coups, mais les vrai joueurs se réjouiront surtout d'avoir utilisé leurs sorts au bon moment et d 'avoir contré leur adversaire afin de remporté la victoire!

 

 

Des BG qui bug en boucle!

 

- Toujours aucun corretif, pour les BG remporté qui ne valide pas!

- Des BG qui bug car on se retrouve a 12/16 Joueurs contre 8 (d'ailleur sa a pas l'aire de vous avoir posé de problème de proposer un tel contenu sur Ilum, pourquoi arrêté le BG dans ce cas là ? ironie)

 

- Ne parlons même pas du système de Medailles complétement déséquilibré d'une classe à l'autre ou entre un heal et un DPS

 

 

Un contenu PVE, encore en BETA!

 

- Encore beaucoup de Boss d'instance qui BUG ou mal développé!

- Des trashs qui BUG...

 

t'as trop d'espoir mec, abo stoper chez moi

 

j'ai fait mon vrai R60 dans le vent.

 

Wait'in Tera, D3, et retour TF2/LoL YouPi

Link to comment
Share on other sites

Et toi tu crois qu'ils se branlent en te regardant te faire farme sur ilum?

En quoi tu comprend pas que la programmation sur un mmo ça ce fait pas en 1 heures?

Random ou pas rang 40 tu sera full champion patience jeune padawan :D:D

C'est bien beau de critiquer, tu sais qu'il n'y a pas que Ilum sur swtor?

 

Et si pour toi le jeux ce limite à ilum, je te dit d'avance que tu t'es trompé de jeux.

 

Perso suis rang 55 sans avoir farming ilum mercredi et oui y en a qui boss un peu...

J'ai jamais vu du 12v8 en bg, certes la validation de la quête bg c'est un peu chiant.

Mais tkt demain le soleil sera toujours la.....

Link to comment
Share on other sites

Merci a toi, c'est un beau résumé, je le garde sous le coude, ça va surement me servir pour me faire rembourser le jeux.

 

Pour les ricanneurs de fauteuil, l'indutrie du logiciel n'a pas une aura spécial qui leur permet de nous vendre de la M., et on peut parfaitement se faire rembourser un produit non finit dont le descriptif ne correspond pas.

Et pour ce qui est de la clause dans la CGV qui dit qu'on s'engage à ne pas attaquer BW, c'est une clause abusive

Link to comment
Share on other sites

Ilum est déjà instancié, c'est du 60 vs 60~ et bizarrement sur Star Map hier soir, on a eu des bus contre bus vraiment sympas et équilibrés pendant pas mal de temps. Si ils arrivent à régler les problèmes de lags à Ilum, et j'ai donné quelques solutions pour ça, la zone pourrait devenir très intéressante, après c'est pas de la faute de BW si sur certains serveurs les républicains ont peur de se battre et retournent sur la flotte après leur petite daily.
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai annuler mon abonnement jusqu’à nouvel ordre.

 

et je suis bien d'accord avec le post initiale, le probleme a été soulever et de bonne proposition pour le régler existe. Mais ses pas la voix qui semble être prise.

 

Pour ma part se qui me dérange le plus ses leur façon de régler le probleme je m'explique:

 

au lancement avantage empire car plus nombreux (en générale la), donc plus de joueur 50 dans les bataille PVP donc plus grand taux de victoire. l'empire a profiter de se taux de victoire avantageux pour farmer gears et bravoure. Il sorte la patch 1.1 et apporte quelque modification.

 

Survin Illum 1.1, des gens abuse de la nouvelle patch et font énormément de bravoure, encore une fois au détriment de la faction en sous nombre. la réponse officiel: éviter illum pour aujourd'hui on repatch sa demain.

 

le lendemain survint et malgré les correctif la faction en sous effectif boycotte Illum 1.1A car justement sont en sous effectif et a moins d'une coordination sans précédent, aller sur Illum pour cet faction représente donne beaucoup de point a l’ennemie pour en récolter peu. surtout qu'on a le choix seulement de : tuer un ennemis, ou ramasser un missile qui se trouve dans un petite zone, ou l’ennemi seras surement masser car trouve personne à tuer.

 

Personnellement, je joue principalement PVP , et la je trouve qu'il on vraiment pas géré la situation. Il admette avoir commis une erreur et que des gens en on profite, et ils ne réagisse pas, pas de retour en arrière coté bravoure gagner, pas de correctif pour tente de ramener l'équilibre entre les deux faction. Au contraire il font persister se déséquilibre et permette au coté plus nombreux de juste continuer a creuser leur avance sur l'autre faction.

 

Si ils persiste dans cette vois, le jeu vas finir par un jeu a une seul faction.

Link to comment
Share on other sites

Vraiment attristé de voir autant de gens vivre dans un complot permanent qui sont persuadés qu'on en a rien a foutre d'eux, qu'ils ne sont pas écoutés etc .... :confused:

 

D'ailleurs connaissez vous l'épicurien, Balou ? Essayer sa philosophie vous verrez s'est fou comme la vie est plus agréable, certains nous appeleront pigeons, d'autres Gay. M'enfin on est heureux, ne gachez pas notre bonheur avec vos 6000000000000000000 topics a whine a la journée et laissez nous nous exprimez sur des sujets JcJ qui ne sont pas noyez instant.

 

Actuellement cette partie du forum n'est pus celle "JcJ" mais "Illum" or le pvp SUR swtor n'est pas QUE illum, prenez un bounty, désabonnez vous et revenez quand ce sera fix, mais pitié arretez les 6000000000000000000 topics.

 

Merci d'avoir lu, a défaut d'être d'accord.

Link to comment
Share on other sites

Et toi tu crois qu'ils se branlent en te regardant te faire farme sur ilum?

En quoi tu comprend pas que la programmation sur un mmo ça ce fait pas en 1 heures?

 

En même temps Ilum a été annoncé courant Août si je ne m'abuse, ils ont eu largement le temps de programmer et tester. Peut-être que plus de test haut niveau auraient été utiles pour déceler divers problèmes tel les lags.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie completment l'auteur.

 

Je n'ai qu'une esperance, c'est que d'ici au printemps le jeu est pris une nouvelle direction.

 

Non parce que sa a ete bien joli de flame Blizzard sur son lancement durant la periode de promo du jeu, sa a ete facile de faire miroité au joueurs monts et merveilles concernant le contenu. Au final BW qui avait deja perdu en credibilité sur le dernier Dragon Age 2, risque d'en perdre encore un peu plus avec leur 1er Mmo s'il ne corrige pas le tire... vite, car les joueurs on tendance à ne pas donner de seconde chance apres une sortie peu en reussite.

Link to comment
Share on other sites

A quand les tag a plus de 4 en BG ? Je pose la question parceque monter une guilde pvp sur swtor n'a aucun interet pour le moment.

On est 8 pôtes qui ne demande qu'a s'éclater ensemble et on est condamné à jouer par groupe de 4 avec 4 random, c'est LAMENTABLE.

Link to comment
Share on other sites

Vraiment attristé de voir autant de gens vivre dans un complot permanent qui sont persuadés qu'on en a rien a foutre d'eux, qu'ils ne sont pas écoutés etc .... :confused:

 

D'ailleurs connaissez vous l'épicurien, Balou ? Essayer sa philosophie vous verrez s'est fou comme la vie est plus agréable, certains nous appeleront pigeons, d'autres Gay. M'enfin on est heureux, ne gachez pas notre bonheur avec vos 6000000000000000000 topics a whine a la journée et laissez nous nous exprimez sur des sujets JcJ qui ne sont pas noyez instant.

 

Actuellement cette partie du forum n'est pus celle "JcJ" mais "Illum" or le pvp SUR swtor n'est pas QUE illum, prenez un bounty, désabonnez vous et revenez quand ce sera fix, mais pitié arretez les 6000000000000000000 topics.

 

Merci d'avoir lu, a défaut d'être d'accord.

 

Si ca ne te derange pas de payer pour un produit baclé et non finit c'est ton probleme seulement ne critique pas les joueurs qui se plaignent en faisant des post constructif car si personne ni dit ce qui ne va pas bein au final le jeu reste comme il est ..... trés mal optimisé,injouable en pvp , beaucoup de boss pve trés mal scriptés, quetes bug etc ...

Link to comment
Share on other sites

Si ca ne te derange pas de payer pour un produit baclé et non finit c'est ton probleme seulement ne critique pas les joueurs qui se plaignent en faisant des post constructif car si personne ni dit ce qui ne va pas bein au final le jeu reste comme il est ..... trés mal optimisé,injouable en pvp , beaucoup de boss pve trés mal scriptés, quetes bug etc ...

 

Non ce qui me dérange c'est d'avoir 6millions de topic crée pour chacun "son topic de protestation original" or c'est faux ils racontent tous la même merde. Cela ne vous va pas ok, mais alors faut dire au modo de crée UN topic épinglé sur le fofo pvp pour tout les post illum et insta lock tout les autres ? parce c'est plus possible de suivre un topic içi a cause de tous les whine qui encore une fois, au final raconte TOUS la même chose.

 

Donc non cpas MON problème, et SI je critique les joueurs incapable de prendre du recul car plongez dans le jeu en permanence et qui ne voit pas plus loin que la fin de leurs journée. Je paye pour un produit baclé ? Ok cool, mais pourquoi je paye ? pour qu'il s'améliore aussi non ? Désolé si je suis pas dans toute cette merde capitalistique qu'est notre société m'enfin au quotidien j'ai pas le choix je fais avec c'est ca que je propose a tous les whiners, faire avec et attendre.

 

Comme dirais un bon gros violeur pédobear : Laisse toi faire ca ira plus vite. C'pas les 400 topics qui vont faire aller plus vite surtout s'ils racontent la même chose, en revanche s'y vous les réunissez et ne faites pas de doublon, on pourra s'en sortir.

 

Mais évidemment je représente une minorité de joueur on va me dire etc m'enfin je vis bien avec ma façon de pensé je vous l'expose a vous de voir si elle vous convient aprés si vous voulez vivre tendu et empiété sur la vie des autres en leurs imposant des choses, libre a vous, c'est aussi ca notre société.

 

 

 

Edit:

Qu'on me dise pas que je suis un illuminé qui raconte sa vie sur le forum, un forum c'est fait pour ça, exposer ses points vue, les partager et en débattre.

Edited by Xtaziiie
Link to comment
Share on other sites

Tu as tout a fait le droit d'avoir ton opinion et nous la notre :)

 

Seulement un jeu ne doit pas etre devellopé aprés sa sortie mais bien avant

 

C'est hyper frustrant d'avoir attendu ce jeu durant des années et etre decu a ce point à la release ,et surtout l'impression de ne pas etre ecouté par bioware qui sort un patch de contenu avec beaucoup de com' autours avant de regler les bugs et nous offrir une experience de jeu ne serais-ce que correcte sur le contenu deja existant ....

 

Pour ma part je ne parle pas de l'equilibre des factions ou meme des classes mais bien des nombreux bug ,memory leak ,lag ,incoherences de l'interface , enfin des elements essentiels a un gameplay digne de ce nom avant meme de se pencher sur les mecaniques de jeu

Edited by BoozCommando
Link to comment
Share on other sites

Tu as tout a fait le droit d'avoir ton opinion et nous la notre :)

 

Seulement un jeu ne doit pas etre devellopé aprés sa sortie mais bien avant

 

C'est hyper frustrant d'avoir attendu ce jeu durant des années et etre decu a ce point à la release ,et surtout l'impression de ne pas etre ecouté par bioware qui sort un patch de contenu avec beaucoup de com' autours avant de regler les bugs et nous offrir une experience de jeu ne serais-ce que correcte sur le contenu deja existant ....

 

Pour ma part je ne parle pas de l'equilibre des factions ou meme des classes mais bien des nombreux bug ,memory leak ,lag ,incoherences de l'interface , enfin des elements essentiels a un gameplay digne de ce nom avant meme de se pencher sur les mecaniques de jeu

 

 

Je comprends, et moi ca me frustre autant de plainte, mais je comprends parfaitement.

Link to comment
Share on other sites

après c'est pas de la faute de BW si sur certains serveurs les républicains ont peur de se battre et retournent sur la flotte après leur petite daily.
T'en as pas ras le bol de venir déverser ton horreur sur chaque sujet? T'as pas été élu mister StarMap toi par hasard?

 

Le mec qui pense que son serveur est balance que, les républicains de SM sont des PGM, et qu'ailleurs, ce sont tous des lows.

 

Alors, petit reminder:

 

ALLO MACFLY, 90% des serveurs US/ALL/FR, c'est la même situation a savoir masse imp rendant le PvP open useless et ne faisant que des huttball.

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

Faut se détendre les mecs, tu stop le jeu 2,3 jours et tu vas le reprendre avec plus d'entrain.

 

Perso je pense que je vais commencer à monter un petit reroll en attendant de reprendre le pvp avec mon main, tout en continuant à faire des instances + raids.

 

Bref c'est pas trop la peine de continuer à buter sur un désagrément alors qu'il y a de la place pour faire d'autres trucs chouettes :)

Link to comment
Share on other sites

Faut se détendre les mecs, tu stop le jeu 2,3 jours et tu vas le reprendre avec plus d'entrain.

 

Perso je pense que je vais commencer à monter un petit reroll en attendant de reprendre le pvp avec mon main, tout en continuant à faire des instances + raids.

 

Bref c'est pas trop la peine de continuer à buter sur un désagrément alors qu'il y a de la place pour faire d'autres trucs chouettes :)

 

voila les paroles d'un Sage :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...