Jump to content

le jeu ne se lance pas


andresregueras

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

pour Windows 10, essaye ca : http://www.swtor.com/community/showpost.php?p=9309115&postcount=4

 

une réponse ( en anglais d'un joueur sur le answers.ea.com ) :

 

Appears to be an issue with creator try this ,First right mouse click on the game shortcut and select properties , then comparability tab , from there tick "disable full screen optimisations"

 

Then when you press play press ALT + Enter keys to go to window mode and set the game to run as fullscreen (window) for now

 

 

en espérant que cela puisse t'aider pour Windows 10.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à tous . Je suis un ancien joueur venant de se réabonner et quel n'est pas ma colère de constater que le jeu ne se lance pas !!! Je reste bloqué sur le lanceur avec un message en bas à gauche qui me dit " cette application a rencontrer une erreur non spécifiée réessayez ce patch . Alors je m'y connais pas très bien mais la je comprend pas quel patch ? comment le réessayez je ne peut cliquez sur rien ? En espérant de l'aide de l'un ou l'une de vous car la je suis perdu ça ne m'a jamais fait ça avant merci
Link to comment
Share on other sites

regarde si tu n'as pas déjà bitraider qui tourne dans ton gestionnaire de tache. si, oui, ferme l'application en faisant un clic droit dessus : arrêter le processus. et relance le laucher, voir si cela fonctionne. sinon, essayer de redémarrer le pc, parfois, ca marche.

certains vont dans le répertoire du jeu swtor, et supprime le répertoire Bitraider, et relance le launcher après. normalement il devrait re télécharger bitraider et réparer les fichiers qui posent probleme. et aussi vider le cache DNS.

après, c'est pas une technique forcément conseillée, mais si rien ne marche vraiment, il y a cette solution. sinon, il reste la solution de désinstaller et ré installer le jeu. ce qui peut prendre du temps :p

 

soluce trouvée sur Answers.ea.com : http://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-The-Old-Republic/Probleme-patch-launcher/td-p/5053702

 

Aller dans l'invite de commande (windows+r aprés taper cmd et entrée)

Taper : "ipconfig /flushdns" sans les guillemet

Aller dans votre dossier swtor , puis allez dans le dossier bitraider et supprimer le dossier "config" et les fichier finissant par ".xfr"

dans le dossier principal de votre jeu supprimer le fichier "launcher setting"

lancer votre launcher et connectez vous le launcher se mettera a jour (sans retelecharger tout le jeu) et vous pourrez jouer (vous verrez qu'il se met a jour quand il y aura maqué "vérification", cela prend a peut prés 5 bonnes minutes

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...