Jump to content

Qu'est ce qu'un reroll?


paul-marc

Recommended Posts

Yop

 

Tu as supprimé ton premier perso?,peut-être pour la bonne cause,comme moi d'ailleurs j'ai remonté un autre personnage et je suis mieux que le soldat que j'avais crée au tout début du jeu comme le gameplay ne me convenait pas mais tu aurais pu faire comme moi d'ailleurs,car grâce à l'héritage tu peux bénéficer du buff d'un personnage aux autres personnages d'une même famille.

Link to comment
Share on other sites

Les rerolls sont les personnages que tu fait apres le premier que tu aura créé, celui avec lequel tu a decouvert le jeu, tout simplement.

Ton premier personnage est en general nommé le "main".

 

Bah, en général, le "main" désigne le personnage que l'on joue principalement. Ce n'est pas forcément le premier crée. On peut être décçu par le gameplay de la première classe, ne pas se sentir à l'aise dans son rôle etc...

 

Donc, le main: Personnage principal, celui que l'on joue le plus fréquemment, où l'on se sent à laise, et que l'on préfère.

Reroll: Personnage secondaire que l'on joue de temps en temps pour se détendre ou changer un peu.

Link to comment
Share on other sites

Reroll = personnage destiné à palier au contenu anémique de swtor en HL

 

ou

 

Reroll = personnage destiné à te faire dépenser le plus de mois d'abonnement possible

 

ou

 

Reroll = passage obligatoire pour optimiser ton "Main" (buffs héritages)

 

 

En conclusion reroll = une obligation sur ce jeu pour ne pas se faire chier ou pour optimiser son perso principal

 

Maintenant je sors

-->

Link to comment
Share on other sites

On peut effectivement voir les choses comme cela Thebadnick, mais on peut aussi ce dire que les reroll te permettent justement d'optimiser ton achat, il y a un total de 8 histoires de classe différentes, avec en prime quelques variations dans les missions selon ta faction et ton perso (classe et race).

 

De la même manière, les reroll te permettent de décourvrir un style de jeu et de gameplay différents selon ta classe, un inqui à rien à voir avec un chasseur en terme de jeu, en terme de strat non plus, tu n'auras pas le même role dans un groupe si tu est tank, heal ou dps.

 

Après, c'est sur si ton seul but c'est de faire du PvP, pour sur les reroll te servent à quasiment rien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On peut effectivement voir les choses comme cela Thebadnick, mais on peut aussi ce dire que les reroll te permettent justement d'optimiser ton achat, il y a un total de 8 histoires de classe différentes, avec en prime quelques variations dans les missions selon ta faction et ton perso (classe et race).

 

De la même manière, les reroll te permettent de décourvrir un style de jeu et de gameplay différents selon ta classe, un inqui à rien à voir avec un chasseur en terme de jeu, en terme de strat non plus, tu n'auras pas le même role dans un groupe si tu est tank, heal ou dps.

 

Après, c'est sur si ton seul but c'est de faire du PvP, pour sur les reroll te servent à quasiment rien.

 

Entièrement d'accord. Sans compter que les histoires sont passionnantes et qu'il y a de très jolie chassé croisé entre elles ^^

 

Signé:

Dabager: Sentinel niv 50

Dabadeux: Erudit niv 50

Dabathree Avant-Garde niv 50

Dabakatre Frant-tireur niv 50

Dabad Ravageur niv 50

Dabadwo Assassin niv 47

Dabadhree Mercenaire niv 29

Dabadkatre Agent impérial niv 35

 

 

XD

Ps: je sais... j'ai pas trop d'imagination pour les noms :p Bon, j'ai une mémoire de poisson rouge et suis du style a oublié mon propre nom, de cette facon je m'y retrouve :p

Edited by Dabager
Ajout
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, au vue de tes reroll on peut dire que tu as optimiser ton achat !! :)

 

Sinon, je rajouterais finalement que même en PvP, un reroll peut servir, en effet, il te permet de découvrir le gameplay et les pouvoirs des autres classes, donc de tes ennemis... he he :rak_06:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...