Jump to content

NERF contrebandiers/agent


Arnogane

Recommended Posts

  • Replies 255
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mensonges:

 

Menteurs ! Menteurs ! Menteurs ! Bref vous avez compris.

Ce message s'adresse à ceux qui prétendent que ces classes ne sont pas OP, elles le sont !

Je n'ai testé qu'une des 2 classes avancées, je vais pas tout faire non plus :cool: !

 

Explication :

 

J'ai monté un Smuggler ( Scoundrel ) jusqu'au level 11 pour PvP et rien qu'à ce niveau là c'est flagrant comme cette classe est cheaté !

 

1. Les levels <40 sont assez facilement tuable.

2. Mettre un level 50 à 20-30% de sa vie n'est pas très difficile ( Pas tous non plus hein ... )

3. Les 2 points précédant sont des faits applicable dès le level 10 ! Je le sais j'ai testé !

 

Pour résumer : Un Scoundrel level 10 peut, avec à peine 10 sorts et 1 point dans l'arbre de compétence mettre la misère à 80% des joueurs en BG quel que soit son level.

 

Voilà, essayer si vous avez envie et à bientôt pour un nerf j'espère.

 

 

 

J'ai fais tomber un level 49 à moins de 10% de sa vie ;)

 

Tu veux un autre exemple ? Un joueur stuff Champion/Centurion je lui enlève 30% de sa vie du haut de mon level 11. J'ai pas dit que vous pourriez tuer TOUT le monde mais la plupart des joueurs. Y'a qu'un rageux qui a peur du nerf pour me dire que je ment et d'ailleurs je vous ai dis de tester si vous ne me croyez pas.

.

 

 

Franchement ?! Stun / Coup dans le dos / Spam ( je sais plus le nom, l'icone c'est un fusil ) / Coup dans le dos / Stun ... Tout en tournant autour de lui comme un fou.

 

Ca fait : Stun / 2k5 / Spam 1-1k5 / 2k5 / Stun ( grenade et coup de pied ) ...

.

 

 

La Vérité:

 

J'ai passé mon aprém à recommencer un malfrat et j'ai fais une ptite vidéo faite à l'arrache du malfrat en BG. Pour montrer la réalité des faits.

 

http://www.youtube.com/watch?v=MjG5YjK_WDI

 

Bref ya un moment où il faut vraiment arréter de raconter des conneries et se de foutre de la gueule des gens (et encore je reste poli). "Le Malfra a 1 kikoudps en bg lolilol fo le nerf !!" c'est bien beau de vouloir ternir l'image d'une classe sous pretexte qu'on arrive pas à la tuer en bg.

 

@ ComradeFR: Au lieu de passer ton temps à raconter des conneries (pour rester poli), tu devrais essayer de le consacrer à améliorer ta façon de jouer (je ne dit pas que tu es mauvais) à comprendre ce qui ne va pas, et trouver la maniére de battre le malfrat/agent secret au prochain BG.

 

Personnellement, je me faisais ouvrir à chaque fois par eux en BG avec mon sniper, j'ai trouvé la faille, désormais je ne les crains plus, j'en manges tous les matins du malfrat. (là je suis en train de réfléchir à un moyen de me débarasser des sentinelles/maraudeurs).

 

Alors svp arrétez de raconter des conneries.

 

P.S: si un modérateur pourrait clore le sujet, merci.

Link to comment
Share on other sites

alors deja t'es level 13 donc ça vaut rien ta video

 

-> t'as pas ton arbre de talent .. car l'ulti qui fait -50% d'armure si ça c'est pas fumé je sais pas ce que c'est , sachant que en soldat/bh il faut mettre 5 hit à 1,5s de cast sur 1 cible pour reduire de 20% l'armure , certe c'est en global , il n’empêche que ça fait une grosse difference

Link to comment
Share on other sites

alors deja t'es level 13 donc ça vaut rien ta video

 

-> t'as pas ton arbre de talent .. car l'ulti qui fait -50% d'armure si ça c'est pas fumé je sais pas ce que c'est , sachant que en soldat/bh il faut mettre 5 hit à 1,5s de cast sur 1 cible pour reduire de 20% l'armure , certe c'est en global , il n’empêche que ça fait une grosse difference

 

je le sais, c'était pour montrer que ComradFR raconté n'importes quoi. Rerde les citations ^^.

 

P.S: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN !!!! chuis sure ta fais exprés de poster une réponse au hasard juste pour remonter le sujet que j'avais réussi à faire descendre.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...