Jump to content

Arthessia : Tuto Merco :D


minitroll

Recommended Posts

:) gg arthé il est super ce tuto, de bons conseils vraiment, surtout pour les placements et la surlignance autour des buffs et débuffs. très utile pour le reset des remparts.

A ce sujet, on en a déja parlé je sais mais j'aimerais qu'il soit possible d'augmenter significativement la vision du buff du rempart qui est très souvent à reset ( en plus de la surlignance et indépendemment des autres buffs). car en augmentant la casse du cadre d'op ca fait encore trop fouili ou alors ça prend tout l'écran au dépend du théatre d'op.

Une mine d'information sans égale pour tous les mercos heal

mawu, cmif :cool:

Edited by flanagann
Link to comment
Share on other sites

je comprends ton problème ^^ j'ai cherché mais... sans succès, je pense pas qu'il soit possible d'augmenter la taille de CERTAINS buff / débuff bien précis... si quelqu'un a une astuce pour contourner le problème je suis preneur ^^
Link to comment
Share on other sites

Bravo. Clair et bien fait, sans hésitations ni bafouillages, ce qui n'est pas si fréquent ;-)

 

Au sujet des binds, ayez une pensée émue pour nous autres, pauvres gauchers, qui mouse-clickons, à défaut de clavier/souris dédiés à 100% :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Super guide! Vu la longueur je l'ai regardé en plusieurs étapes. La partie où tu expliques quel soin sortir selon la situation est très utile ainsi que celle sur les "talents" à choisir.

 

J'ai une question sur le placement: j'ai vu sur qqunes de tes videos que tu n'utilisais pas tant que ça le décor pr te planquer: est-ce dû à une grande confiance en tes teammates ou bien en la capacité du commando à resister (parce que moi, je rase très voire trop souvent les poteaux :p) ?

Link to comment
Share on other sites

pas mal pour le heal en pvp mais en pve la puisance et pas à laissez de coter surtout pour le critique

 

Je joue le commando heal en PvP et PvE et le critique est tout aussi important en PvE qu'en PvP. Ce guide est applicable pour le PvE aussi.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question sur le placement: j'ai vu sur qqunes de tes videos que tu n'utilisais pas tant que ça le décor pr te planquer: est-ce dû à une grande confiance en tes teammates ou bien en la capacité du commando à resister (parce que moi, je rase très voire trop souvent les poteaux :p) ?

 

Pour le placement, ça dépend pas mal (pour moi en tout cas) de si tu as un tank ou pas. Même si j'essaie toujours de mettre hors Los les distants. Continue à tourner autour des poteaux même avec un tank. Faut que ça devienne une habitude chez toi.

Link to comment
Share on other sites

oula oula oula !!! j'm'absente un moment et hop ! plein de coms o.o

 

alors on m'a demandé si j'avais une grande confiance en mes team mates ou si j'ai une capacité à "résister"

 

je dirais que, c'est ma confiance en mes team mates qui me permet de mieux résister ;) (oui j'ai complètement confiance en eux :p sauf à herënir, parce que c'est mon connard de cousin. alors je le troll, normal quoi, c'est de famille)

 

et sinon à propos du PVE, oui c'est vrai que en pve la puissance ne doit pas être mise à l'écart, mais en pve on a plus de stat et donc => plus de puissance,

 

sachant que l'opti crit est capée a 35% que ce soit en pvp ou en pve, ce que tu n'ajoute pas en crit, met le en puissance ! (en pve tu as forcément plus de stats, et donc, plus de facilité à atteindre les 35% de crit, tu peux donc ajouter de la puissance en plus, chose qu'on ne se permet pas en pvp :p faute du manque de stat compensé par l'expertise)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...