Jump to content

Inqui is not fine omg !


ownedbyvaivce

Recommended Posts

en revanche vs remarquerez qu'il y avait au moins 2 sorciers heal et un assassin pr le reste, il est difficile d'etre certain mais tt laisse a croire qu' il y avait probalement un autre assassin vu le peu de heal fournis par l'un dps inqui.

 

c'est juste pr vs rappeler qu'un tableau ca se lis autrement qu'en regardant betement une suite de petite icones car en effet inqui c'est avant tt 4 classes differentes : Dps cac/ranged tank et heal et que dc un bg full inqui ca n'a rien a voir ac un bg full sorciers.

Edited by koollllshen
Link to comment
Share on other sites

Pas mal ce jeu.

 

Avec un archetype sorcier ou consulaire tu as tout ce qu' il faut pour jouer en groupe et tout torcher. Du tank, du heal, du dps, du fufu, du cc ....

 

 

Juste O M G

 

Comme avec le soldat et le BH , bon a la place du fufu ils ont des armures lourdes.

 

Les chevaliers font des aoe a 5K et les contrebandiers son spe je t'ouvre en deux ....

 

Maintenant qu'on a vu que toutes les classes sont abuser ya plus qu'a dire :

 

juste O M G

Link to comment
Share on other sites

Tiens pour ta culture personelle, lui il fait des crit a 8k en aoe mais j'ai preferer te dire 5k pour pas te faire peur :p

 

http://www.youtube.com/watch?v=RfWx_mcAQBY&feature=mfu_in_order&list=UL

 

 

Apres si tu sais pas ça c'est sur que tu peux trouver l'inqui mega cheat ...

 

je plussois.

 

certes on va entendre dire que le mec tape sur du lvl 11 mais la seul diff en therme de degat encaissé entre un lvl 11 et un 50 stuffé c'est l'expertise et les eventuelles reduction de degats du template. soit tt au plus 15%

 

7k - 15% -> 6k env dc oui les 5k aoe c'est une réalité.

Link to comment
Share on other sites

Un tank bh a environ 60-70% de réduction en tout ( avec expertise) je doute qu'il puisse encaisser 5k! mais environ 3k,4k au max

 

sous cd eventuellement mais pas sans, le choc est une attaque de force, elle passe donc a travers l'armure le fait d'etre tank n'apporte donc un plus que sous cd de reduction de tt les degats.

Link to comment
Share on other sites

sous cd eventuellement mais pas sans, le choc est une attaque de force, elle passe donc a travers l'armure le fait d'etre tank n'apporte donc un plus que sous cd de reduction de tt les degats.

 

 

Le fait d etre tank en pvp n apporte de reducs que sous cd en fait , tous les skills de def ne servent a mitiger qu a peine 10% des degats que tu peux prendre les 90 % restants tu les prends full .

 

En fait le seul avantage du stuff tank pvp c est d avoir plus de pv ceserait bien qu ils fix ca quand meme ou alors qu il delete carrement le stuff tank pvp vu l utilite .

Link to comment
Share on other sites

le fait d etre tank en pvp n apporte de reducs que sous cd en fait , tous les skills de def ne servent a mitiger qu a peine 10% des degats que tu peux prendre les 90 % restants tu les prends full .

 

En fait le seul avantage du stuff tank pvp c est d avoir plus de pv ceserait bien qu ils fix ca quand meme ou alors qu il delete carrement le stuff tank pvp vu l utilite .

 

+1000

Link to comment
Share on other sites

Quand on a testé en pvp une classe comme Ombre Tank avec le grappin mais que le grappin ne fait pas son effet sur un lvl 10+, je me pose la question quand au fait que des skills comme ça sont useless sur certaines classes (Ombre vs Marauder par ex, tu veux grab le marau mais tu vois l'autre ne pas bouger mais qu'en plus ton grappin up la barre de résolution de ton ennemi au 3/4, t'as franchement les boules...)

 

Sinon, il est clair que si les tanks profitaient de tous les bonus liés aux skills défensifs activés, on en verrait plus souvent en bg et sur Illum ou Tatooine...

 

Déjà que les classes de CàC sont clairement désavantagées par rapport aux classes à distance (Démence de Star Map sera sans doute d'accord avec moi pour le coup :p:rolleyes:), ne serait-ce qu'en huttball, tu n'as même pas le temps d'approcher de ta cible que tu es déjà au 1/4 de tes pv que t'as largement l'impression d'être useless et t'as soit envie de stopper le jeu ou, stopper le jeu ou, reroll ranged...

 

On dit après des classes comme Ombre / Assassin qu'on est "chiants" en bg à cause du bump / vanish / sprint mais il ne faut pas oublier que des classes avancées CàC ont énormément de skills positionnels et donc qu'en plus des skills qui ont du mal à partir (Cible hors de portée, vous n'êtes pas aligné par rapport à la cible, etc, etc...) que la barre de skills v2 by Bioware ne nous arrange en rien, nous mettant encore plus dans la mouise (ça m'a valu une belle embrouille avec des mecs de mon ancienne guilde et un /gquit car les mecs jouant ranged pour la plupart ou érudit / commando ne savent pas qu'un Ombre / Assassin peuvent vraiment avoir du mal à tenir contre 2 ou 3 gars sur le dos (surtout en cas de focus permanent :D) et je peux vous assurer qu'en tant qu'ombre, les 5+v1, j'y ai droit à chaque bg (faut dire que je suis toujours là pour enquiquiner la team adverse si ça tente un tag sur Aldé ou Voidstar - beaucoup plus {trop ?} chaud en huttball...)

 

Après, il y a la barre de résolution totalement décorative pour un CàC, je la regarde à chaque fois que je mange 2 CC de suite mais en priant que le 3eme ne passe pas mais je peux toujours rêver huhu... 2 CC, barre de résolution full mais inutile puisque que je prenne 3 ou 10 CC de suite dans la face, je suis toujours lock comme pas permis et que même le vanish pour me désengager du combat est quasiment impossible à passer (sauf gros coup de chance)...

Link to comment
Share on other sites

Avec mon agent secret, même si je me sens mieux avantagé que toi, je ressens la même chose.

Je suis heureux de pouvoir être furtif afin de garder un avantage. Par contre, les cc et notre barre de résolution est encore une belle bêtise...

 

J'espère que ce sera résolu prochainement.

Link to comment
Share on other sites

Quand on a testé en pvp une classe comme Ombre Tank avec le grappin mais que le grappin ne fait pas son effet sur un lvl 10+, je me pose la question quand au fait que des skills comme ça sont useless sur certaines classes (Ombre vs Marauder par ex, tu veux grab le marau mais tu vois l'autre ne pas bouger mais qu'en plus ton grappin up la barre de résolution de ton ennemi au 3/4, t'as franchement les boules...)

 

je te rassure. Un de nos coups les plus puissant en maraudeur : le saccage lui aussi fonctionne très mal. t'es censé immobiliser la cible eh be...tu te retrouves comme un con pendant plusieurs secondes à donner des coups dans le vide pendant que le type se barre ou te tourne autour en te donnant des coups.

Link to comment
Share on other sites

je te rassure. Un de nos coups les plus puissant en maraudeur : le saccage lui aussi fonctionne très mal. t'es censé immobiliser la cible eh be...tu te retrouves comme un con pendant plusieurs secondes à donner des coups dans le vide pendant que le type se barre ou te tourne autour en te donnant des coups.

 

Encore, le Saccage des marau passe plus souvent que la Frappe cachée

("Qu'a chiée")

d'un Ombre xD.

 

Sérieusement, il y a des fois où j'ai envie de faire comme l'allemand qui a pété un câble sur Counter-Strike 1.5 ou 1.6 (la fameuse vidéo sur YouTube) où il éclate son clavier en hurlant un psychotique en manque de viande fraîche :p T'es aligné nickel dans le dos de la cible et tu spam (détruis ?) ta touche pour que le skill parte mais, heu... Bah non, tu peux aller fumer 5 pets, te sortir le pack de 30 de Kro et te mater un match de foot en plateau repas pendant les 5mn où tu es là comme un "débile" à prier que ça passe :rolleyes:

 

Possibilité de recréer la même chose pour SWTOR et ses nombreux bugs :p
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...