Jump to content

Répartition inégalitaire des tokens/classe en opération !


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je tenais à créer ce topic pour pousser un petit coup de gueule.

En effet la répartition des tokens qui drop sur les boss en opération est complètement inégalitaire.

 

6-7 opérations en MODE NORMAL

1 opération en MODE DIFFICILE

 

Composition du groupe:

-1 soldat (moi) (parfois 2)

-2-3 Consulaires

-4 Chevaliers Jedi

 

Sur ces 8 opérations, ce qui signifie 8 x 5 boss x 2 tokens=80 tokens, seulement 4-5 tokens SOLDAT sont tombés ! 4 !

Ca représente 5% du total ! Ne devrait-on pas être près des 25% plutôt ?

Pratiquement à chaque fois, c'est soit un token pour Consulaire et un pour Chevalier, ou 2 pour Consulaires.

 

Je ne raid pas pour le stuff/loot, mais merde, vous devriez savoir que la récompense est un boosteur de moral et de volonté.

 

Qui d'autre expérience ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

J'crois les tokens tombent par rapport au nombre de même classe dans le raid.

Alors si tu te pointe en Raid avec 10 chevalier, 10 consulaire, 10 Malfrat et 1 soldat. Bah le Soldat est casi sur d'avoir 1 loot tout les 30 Raids. ><

 

Ca fait la différence pour les Classes principales, mais pas les sous classe.

ex : Gardien / Sentinelle. Erudit / Ombre.

 

Pour ma part avec un raid composé de 2 soldat, 2 chevalier, 2 consulaire, 2 malfrat.

En Normal les loots était à peu prés bien distribué entre les classes.

Après certains (comme moi) avait plus de chance que d'autre. Du coup le Gardien avait moins de piéce que le Sentinelle. (moi) (Bah en fait j'étais full stuff en 1 Timer + Compagnons ><)

 

Bref tout ca pour dire, vaut mieux aller en Héro, y'a pas de distribution aléatoire avec leur système.

 

 

Enfin en tout cas, c'est ce que je pense.

Link to comment
Share on other sites

Nous c'est principalement du stuff Agent et Bh qui tombe.

 

Qu'il soit 3 ou 1 seul, c'est la même.

 

Et encore, je trouve les loot de raid mieux répartie que les loot en ZL ... ou la c'est du grand n'importe quoi ... (BH full stuff columi en 2 jours ...)

Link to comment
Share on other sites

Moi si je devais faire un constat général c'est le BH qui tombe le plus.

Après je sais pas si c'est une question de chance ou pas mais c'est assez hallucinant a quel point moi en tant que tank je fais l’intégralité des raid / ZL possible avec ma guilde et que je galère à me stuff à coté de plusieurs de mes BH qui sont déja full columni en venant dans 3x moins d'instance que moi et souvent moi qui les ai enmené ce stuff.

Après comme j'ai vu des full tank columni qui se ballade, j’espère que c'est plus une question de chance plutot qu'un % favorable au BH.

Link to comment
Share on other sites

Post "inutile" c'est juste de l'aléatoire pur.

Hier soir, 3 guerriers dans le raids (en R16 HM) et 3 token armes T3 sur Karagga.

La semaine dernière, 1 de chaque. Sur Soa, on a eu 2 BH, 1 guerrier et 1 inqui.

 

Faut juste être patient :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Compos de notre raid :

 

3 Consulaire

1 Chevalier

2 Contrebandier

2 Soldat

 

Bha notre dernier Chambre de l’éternité en mode dificile sur les 4 premier boss 10 loot chevalier jedi, dont des token rakatta en double a chaque boss.

Et on a ca chaque semaine. Notre chevalier jedi est full rakata dans ca spe principale (dps) et secondaire (tank) et maintenant il stuff ses compagnons rakata, super.

 

Et en général c'est ca a chaque raid.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...