Jump to content

Je ne vois pas pourquoi se plaindre!!!


redkhan

Recommended Posts

Si on est plus sur wow c'est qu'il y a une raison, il s'est dégradé avec le temps comme DAOC avant lui, sauf que wow est devenu un jeu pour gamin de 12 ans du "JE VEUX ATTEINDRE LE BOSS DE FIN PARCEQUE JE PAIE LE MEME PRIX QUE LE MEC QUI JOUE PUS QUE MOI !"

 

Le problème c'est que cette communauté de pleureuses semble être prise "au sérieux" au vu des nerfs en cours sur les classes furtives "car ça fait mal aux sorciers et qu'on peut pas les os en un éclair"

 

 

 

 

 

Enorme +1 mais genre EnOrMe

 

 

 

 

 

J'ai une prepaid ça se "résilie" pas, je suis d'accord avec le fait qu'aucun MMO ne sort avec le même degré de finition, mais là, c'est même pas ce que je dis, je reste persuadé qu'une sortie le 20 décembre pour mettre la boiboite en dessous du sapin ca fait très vendeur, et du coup ils nous l'ont pondus avec des modifications risibles, des bugs de la bêta toujours présents (et reportés à de nombreuses reprises hein) c'est ça qui pose plus problème selon moi !!

 

 

 

Dans le genre salut je m'enfonce t'es un collector garrus :p

 

Edité par Charlotte : Veuillez rester respectueux envers les autres joueurs

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

a MAnargam

 

ba je plussoie tous tes dires sauf un ^^ certain bug date d avant les beta ...car ils datent de ME2 qui lui meme les avait ramener de ME1 ....mais OMG BW n en a pas rien a foutre de ses joueurs ( enfin je crois XD ) donc c est pire ils ne semblent pas capable de corriger certaine ligne de code XD arf dommage.

 

perso j vais aussi trouvé ca hallucinant d avoir des bug reperé en beta se retrouve dans la release ...

Link to comment
Share on other sites

a MAnargam

 

ba je plussoie tous tes dires sauf un ^^ certain bug date d avant les beta ...car ils datent de ME2 qui lui meme les avait ramener de ME1 ....mais OMG BW n en a pas rien a foutre de ses joueurs ( enfin je crois XD ) donc c est pire ils ne semblent pas capable de corriger certaine ligne de code XD arf dommage.

 

perso j vais aussi trouvé ca hallucinant d avoir des bug reperé en beta se retrouve dans la release ...

 

je n'étais pas présent avant la bêta mais effectivement ok ^^

 

Pour ce qui est des chargements, c'est pas prêt de diminuer vu le système de planète qu'ils ont implémentés ....

Link to comment
Share on other sites

ouep et c est la que ca fait peur ... ce qui ne va pas c est pas tant les bugs ,c est certains partie pris lors de la conception de la programation qui est foireuse -> a savoir les temps de chargements permanents.

 

donc ils vont pouvoir revenir sur bcp de petit bug qui sont pas vraiment genant sur le long terme ( sauf la quete de classe chasseur de prime qui nous oblige a installé/relancé le jeu en anglais ) mais pas, sur a mon avis, un point qui va venir a bout de tous les joueurs quelque soit leur niveau de patience...

 

dans wow les seul chargement IG etait lors du passage d un continent a l autre ( kalimdor azeroth outreterre et norfendre ) soit 4 zone "séparée" et un peu de chargement en entrant dans les instance/raid ( comparable a l ecran d attente dans les ascenceurs pour swtor).... pourquoi on a pas de temps de chargement QUE quand on change de zone galactique ? pourquoi ne peut on pas choisir de monter dnas son vaisseau sans pour autant decoller direct etc...

 

et ca on peut pas revenir dessus apres c est quand on concoit le jeu tout ca ... hors depuis les toutes premiere beta c etait un des point noir soulevé par les joueurs americains ( plus nombreux que nous autres europeens^^)

 

en conclusion on va avoir d un coté les pas contents des mini bug qui passe les extension sans etre corrigé et les pas super content comme moi qui se dise que ce qui deplait dans ce jeu ne pourra jamais changer...

 

et pourtant j ai hate de voir ce que BW va nous faire avec swtor ( mais que 1.5millions de joueurs monde ca fait pas enorme je trouve pour une release d une liscence aussi connu que star wars ^^)

Link to comment
Share on other sites

et pourtant j ai hate de voir ce que BW va nous faire avec swtor ( mais que 1.5millions de joueurs monde ca fait pas enorme je trouve pour une release d une liscence aussi connu que star wars ^^)

 

Tout le monde n' est pas obligé d'aimer les mmo même si c'est starwars. 1.5 m a la release c'est pas mal et d' autre joueur arrive

Link to comment
Share on other sites

c est pas faux Garru mais j avoue que j ai du mal a voir swtor comme un mmo j ai plus une impression de jeu solo avec possibilites de coop ( c est pas une critique negative ^^ ) j en viens a me demander si un systeme facon diablo 2 n aurait pas ete plus efficace ( si mes souvenirs sont bon avec le meme perso on pouvait ou jouer en solo ou en multi )

 

la montée en coop avec 1 ami dans swtor est excellente ( sinon on peut pas faire les 4+ au lvl ^^) et ca fait monter les point de sociabilité :) histoire d acheter du stuff avec des skins kirrox.

en dehors de ca ..le fait qu il y ait 120 joueurs sur une planete n apporte rien

pas mal de fois j etais un peu limite je vois un heal passé a 3 metres de moi ...rien pas un buff ni meme un soins -_- je dois faire partie des rares fous qui buff des mecs juste parcequ ils sont de ma faction.

Link to comment
Share on other sites

c est pas faux Garru mais j avoue que j ai du mal a voir swtor comme un mmo j ai plus une impression de jeu solo avec possibilites de coop ( c est pas une critique negative ^^ ) j en viens a me demander si un systeme facon diablo 2 n aurait pas ete plus efficace ( si mes souvenirs sont bon avec le meme perso on pouvait ou jouer en solo ou en multi )

 

la montée en coop avec 1 ami dans swtor est excellente ( sinon on peut pas faire les 4+ au lvl ^^) et ca fait monter les point de sociabilité :) histoire d acheter du stuff avec des skins kirrox.

en dehors de ca ..le fait qu il y ait 120 joueurs sur une planete n apporte rien

pas mal de fois j etais un peu limite je vois un heal passé a 3 metres de moi ...rien pas un buff ni meme un soins -_- je dois faire partie des rares fous qui buff des mecs juste parcequ ils sont de ma faction.

 

Laisse le temps au jeu de mûrir il a déjà fait pas mal de progrès en deux mois. lag j'en ai plus vu et ni entendu râler bug beaucoup moins fréquent. Maintenant laisse au jeu le même temps qu'il a fallu aux autres mmo pour être au top.

Link to comment
Share on other sites

tiens c'est cadeau pour moi ça

 

Citation:

Envoyé par Capjambon

Simplement parce que derrière tout ça la logique commercial du modèle mmo couplé à une licence vendeuse comme starwars donne plus l'impression d’être un lapin de 2 semaines qu'un joueur considérer comme tel.

Et surtout qu’après réflexion la meilleure partie du jeu (du moins celle que j'ai appréciée) est la partie solo ..plutôt un comble pour un mmo je trouve (mais effectivement je suis exigent quand il s'agit de payer et de mmo (pas ma faute trop d’expérience).

 

Et je le répète aussi si le jeu te convient comme ça c'est très bien, le tout est je pense d'essayer de rester objectif.

Enorme +1 mais genre EnOrMe

 

C'est moche de s'auto quote mais quand même :D

 

Plaisanterie mise à part je voudrais revenir sur les temps de chargement , c'est même pire que ça en fait car tu remarqueras que lorsque l'écran avec le jedi, malgus et consort apparait en fait tu as déjà chargé le jeu mais non tu te fades un écran de chargement (oui oui alors que tu viens de te taper 3 chargements pour revenir d'ilum entre la station spatiales le vaisseau les toilettes du vaisseau la porte de sortie les chiottes du spatio port .. )donc ouai ça sent un peu l’esbroufe quoi.

 

La somme de ces petits détails commence à lourdement peser tout de même, quelque part ça me fait penser aux imitations de sac vuitton que tu trouves dans les marchés le truc y ressemble mais ne tiendra pas..on peut dire 1000 fois à une personnes.... reprenez un spatio chewing gum Luke ..non que dale !

 

Mais bon je conçois que ce jeu plaise pour un mmo gamer débutant ou une personne avec un petit temps de jeu parce qu'en très peu de temps tu auras fait le tour.

Par contre si tu cherches de vrai défis pve/pvp (quoi que le défis pvp de faire fonctionner la barre de résolution) je pense que ce jeu n'est pas pour toi tout simplement. Vous allez me dire ouai mais le mode nightmare en pve en opération 16 joueurs est dur oui c'est vrai avec des boss qui font le moonwalk c'est toujours plus difficile (dédicace à g2b4).

 

Je vous épargne le couplet sur les requêtes qui mettent 3 jours ça c'est grandement amélioré à partir du moment ou ...tu comprends que les droid sont comme toi pris au piège et que de fait tu ne prend même plus la peine de requête.

 

Fin bref vous pouvez voir suinter la déception dans mes post car je cherchais un jeu digne d’intérêt et finalement je n'ai trouver qu'un forum pour pleurer (et accessoirement une petite fissure à l'entrejambe)

 

tchou

 

ps: y'a un joli spoil sur les futurs pseudo events sur le site de torhead si vous êtes impatients (leaks pour les non anglophones)

 

ps2: Pour faire plaisir à Garrus le défenseur des mmo opprimés :) (j'ironise sans mauvaise pensée tkt) je reprendrais une phrase bien connu d'un politicien: La galaxie tu l'aimes ou tu la quitte (phrase volée à un joueur pendant une grosse soirée lag de l'étérnité j'ai adoré donc je la recale ici ça colle bien :D)

Edited by Capjambon
Link to comment
Share on other sites

Non je n'en ai pas marre mais je vois par contre que me repondre avec des arguments positifs est impossible toi tu sembles ne pas en avoir à me soumettre.

 

De plus tu notera que mon post en englais était pas du tout negatif mais plutot en mode béattitude.

Link to comment
Share on other sites

Non je n'en ai pas marre mais je vois par contre que me repondre avec des arguments positifs est impossible toi tu sembles ne pas en avoir à me soumettre.

 

De plus tu notera que mon post en englais était pas du tout negatif mais plutot en mode béattitude.

 

en "englais" ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis level 50 et n'aimant pas spécialement le PVE donc ça inclue les litigieuses je me retrouve tous les soirs à faire du JCJ sur Ilum ou les trois maps. De temps en temps il y a un bug d'attribution d'un point en cas de victoire et c'est super pénible. Pas de quoi bouder mais bon...

Je regrette qu'il n'y ai pas plus de monde pour faire des guerres, car ramasser des boites d'armes c'est longuet et comme SWTOR n'est pas prévu pour du 1vs1 quand on se fait attaquer par un gars fufu on est mort. "je suis sentinelle". Bon je joue beaucoup donc ne croyez pas que je n'aime pas SWTOR. Mais je comprend certaines critiques. Et puis les remarques feront peut-être progresser ce jeux.

Question: Existe t-il un TS pour la republic?

Sinon bon courage dans vos persos et vive la républic. Niark niark niark!!!

Link to comment
Share on other sites

@ Feufeu

 

Mais bon sang: c'est pareil sur tous les MMO!

Hormis sur WoW mais il y a une raison: il existe depuis si longtemps que le contenu HL y est conséquent dès que tu te connectes pour la première fois.

Comme la dit quelqu'un juste au-dessus: crée-toi d'autres persos pour profiter de tous les aspects du jeu, connaitre différentes classes, etc.

Si tu ne fais qu'un seul perso et que tu rush, c'est normal que tu n'aimes pas...

Que vas-tu faire quand des instances HL sortiront et que tu les fera en une semaine? Te plaindre encore? Ça n'a pas de sens... Je te souhaite de t'amuser.

 

Euh le contenu HL sur wow, ça se limite juste au dernier raid du palier en cours pour info. Le reste étant obsolète.

Link to comment
Share on other sites

Euh le contenu HL sur wow, ça se limite juste au dernier raid du palier en cours pour info. Le reste étant obsolète.

 

Le reste peut avoir tout de même de l'intérêt quand on est dans la phase où l'on s'équipe pour participer aux raids du dernier palier.

Link to comment
Share on other sites

Non je n'en ai pas marre mais je vois par contre que me repondre avec des arguments positifs est impossible toi tu sembles ne pas en avoir à me soumettre.

 

lol Répéter la meme chose pendant des mois et sur plusieurs sujets, j'appelle pas ça une argumentation efficace hein. Demander une contre-argumentation alors qu'à quasiment chacun de tes messages, quelqu'un te l'a donnée, t'es gonflé...

 

De plus tu notera que mon post en englais était pas du tout negatif mais plutot en mode béattitude.

 

Et moi j'ai bien écrit "quasiment" TOUS tes posts. J'avais bien lu ton message. Il ne change rien au fait que tu craches ton venin depuis des mois. T'es pas le seul, ok. Mais c'est gonflant.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

C'est pas question de laisser du temps.

 

Swtor a copié la stratégie de de wow Wotlk qui est un gros fail à la base....

 

Ce jeu ne me plait pas et j'attend le prochain mmo qui saura redonner du défi.

 

 

Groupes 4 , 8 , 16 , je repasserais plus tard... faire devenir le jeu encore plus casu que wow, qu'ils gardent la nouvelle population dit "casu" influé par wow depuis 3 ans.

 

J'ai déja exposé mon point de vue sur ce sujet.

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=293271

 

Salutations,

Link to comment
Share on other sites

Perso, je m'eclate car je prend mon temps, je ne suis que niveau 20, mais ayant une vie en dehors du jeu video (un travail, une femme, un chien, une famille, des amis, des activites...) je ne passe pas 5 soirs sur 7 dessus, du coup je joue 3-5h par semaine dessus, et oui, du coup moi ce jeu me convient tres bien, je prend mon temps, 1) je suis fan de star wars 2) j'adore les rpg de Bioware. Alors oui c'est un RPG-coop peut etre plus qu'un mmo (pour les joueurs hardcores du genre) mais moi ca me convient parfaitement, le temps d'arriver au Lv50 des extensions seront sortie et au pire si vraiment g tout fait, je me refait des persos pour connaitre les autres histoires car pour moi c'est le plus important, le scenario, vivre Son histoire.

 

Concernant des eventuels Bug/plantages je n'en ai eu qu'une fois et par ma faute. Sinon RAS pour le moment (peut etre que vos bugs ont depuis ete corriges) apres j'ai un pc de guerre avec mes pilotes a jour et ne rencontre donc aucun pb de ralentissements ou bug divers. Je joue tout a fond et c'est superbe (comparer avec BF3 serait juste idiot) apres c'est un partit pris de bioware pour ce qui est de la direction artistique, on adhere ou pas, moi ca me convient.

 

Je precise que c'est mon premier MMO, n'ayant jamais ete interressé par ce genre avant swtor.

Edited by colorline
Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez minimiser l'ennui sur un jeu, il faut suivre ses évolutions et stopper la geekAttitude.

Je suis à mon 2ème lvl50, et j'ai 3 autres persos lvl 35, 27 et 14 mais je trouve que

rusher n'est vraiment pas la bonne technique pour éviter l'ennui quelque soit le jeu.

Je suis même aller trop vite à mon goût mais

J'ai pas eu le sentiment de m'ennuyer en suivant l'histoire de classe et on est pas obligé de faire du bash mob à gogo pour s'enrichir sur swtor : 2 points supers positifs je trouve.

Et puis, il y a 8 persos a faire, 8 histoires à suivre.... (voire +8 sur 2eme serveur hein)

 

Je comprends les joueurs qui sont 50 depuis un moment déjà mais c'est bien de leur faute.

Si Bioware tarde à mettre plus de contenu HL, de ZL ou monter le level max, là on pourra dire

que le jeu est naze... car je me vois mal ne faire QUE du pvp à terme, vive l'ennui.

 

Je squatte ilum depuis plus d'une semaine et franchement j'ai pas eu un seul bug ni aucune latence, même en combat tendu à 10 vs 10. Arènes jcj depuis illum même chose.

 

Par contre petit bémol sur le fait que l'on rencontre pas souvent la faction adverse, autant

en pvp sauvage que sur les zones jcj des maps (Tatoïne pour l'exemple :rolleyes:), même ilum.

A des heures normales en dehors du boulot ou même le week end j'entends.

Peut-être cela vient il de l'équilibrage des factions sur les serveurs ou le manque de monde ?

17 personnes sur une planète parfois, c'est faible ou alors j'ai pas tout compris sur l'instanciation du jeu.

Edited by Mugestu
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord.

 

Aucun mmo (ou jeu vidéo d'ailleurs) n'est conçu pour des personnes qui passent leur vie (et leur nuit) dessus.

 

Il n'y a donc pas de manque de réactivité, en terme de contenu, de la part de Bioware, parce que ce dernier n'a pas à s'adapter à des personnes qui ont des comportements de gamers extrêmes, limite maladie mentale. Du genre, je passe ma vie sur le jeu et j'arrive au lvl max en quelques jours.

 

Même les jeux les plus addictifs ne sont pas bâtis dans ce but, après c'est un choix ou plutôt une dérive de certains joueurs (une minorité cependant) de s'y adonner totalement.

 

Je ne critique pas les personnes qui sont arrivées au niveau 50, normalement, en prenant leur temps, ni même celles qui s'ennuient parce qu'elles n'adhèrent pas car l'unanimité n'existe pas.

 

Et une fois encore, concernant les bugs, je partage le point de vue de mes prédécesseurs. Hormis quelques bizarreries graphiques, rien à signaler. Aucun désagrément dans le jeu de mon côté. Pas de freeze, pas de déconnexion, que dalle.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...