Jump to content

Armure chevalier jedi


WLoganW

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

Je viens crée ce post dans la section histoire car je pense que c'est ici que je trouverais la réponse a ce que je cherche.

 

Je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà vu quelque part dans le jeu l'armure que porte le chevalier jedi au moment de sa création.

 

Il s’agit également de l'armure que porte le partenaire scourge au moment de son arrivé dans notre vaisseau.

 

Bien évidement il faudrait que cette armure soit orange pour que je puisse dans l'avenir y transférer les statistique de mes autres équipements.

 

Sachant que la recherche de l'équipement le plus adapté au rp fait partie de l'objectif des rôliste je m'en remet a vous.

 

Merci d'avance. :csw_bluesaber:

Link to comment
Share on other sites

Saloute, j'ai déjà vu ce skin car moi aussi je voulait l'obtenir pour mon Chevalier Jedi,

malheureusement, la seule fois ou je l'ai vu c’était a Voss, looter sur un mob, c'est une armure lourde pour tank. j'espere vraiment qu'il en existe en intermédiaire modifiable comme tu le dit.

Link to comment
Share on other sites

Saloute, j'ai déjà vu ce skin car moi aussi je voulait l'obtenir pour mon Chevalier Jedi,

malheureusement, la seule fois ou je l'ai vu c’était a Voss, looter sur un mob, c'est une armure lourde pour tank. j'espere vraiment qu'il en existe en intermédiaire modifiable comme tu le dit.

 

Salut a toi!

 

Merci beaucoup pour ton renseignement. Est ce que tu te rappelles sur quel genre du mobs tu l'a loot. Si c'est une armure lourde c'est parfait pour moi mais était elle modifiable?

 

Derniere question est-ce qu'elle avait la capuche dans le dos comme dans la création (ce qui serait parfait)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...