Jump to content

Un essai en vidéo ?


moussakaz

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Pour voir, j'me lance, puisque ma nouvelle machine me le permet, de faire quelques vidéos autour du PvP.

 

J'avais fait il y a quelques temps un petit test de "soutien RP" sur ma soso - alors 55, sur TOFN. Une vidéo sous forme de rapport envoyé à Coruscant... (la vidéo ici). Mais avec une machine qui suivait pas, c'était très désagréable à enregistrer, et je n'avais pas pris le temps de faire quelque chose de mis en forme.

 

 

Du coup, voilà une vidéo PvP, ni plus ni moins, avec une poignée de move qui m'ont semblé intéressant / sympa autour du perso que je joue, Anthem, érudit en spé dot. J'essaye autant que possible d'expliquer certaines phases et de montrer certaines erreur à ne pas commettre, tout en essayant de montrer des trucs qui peuvent être utiles pour tout le monde.

 

Ca m'a fait marrer à faire, donc c'est déjà ça de gagné, mais si en plus vous appréciez, alors ça pourrait me motiver à en faire d'autres :)

 

:wea_03: Et ça se passe ici :wea_03:

 

Or donc, si vous avez 5 minutes, n'hésitez pas à me donner votre avis sur l'intérêt de cette vidéo et d'une potentielle "série" à venir.

 

Au plaisir en BG.

Edited by moussakaz
Link to comment
Share on other sites

Quod si me inseres

uatibus lyricis

feriam sidera

uertice sublimi. :cool:

 

"Nan, mais forcément, si on m'sort une citation latine, moi je rétorque."

© Le Roi Loth.

 

 

Ceci étant ^^,

Merci pour ces retours bien positifs !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...