Jump to content

Truc a changer et super vite car marre.


ASURAWRATH

Recommended Posts

Bon deja bonjour,

 

On sais que l'agent impérial est OP, je suis maraudeur stuff maitre de guerre, un agent 46 m'enleve plus de 50% sur sont opening, et je suis cc, donc je peux rien faire, au moin reduire le cc ou les dégats.. ( je suis pas stuff vert moi ).

 

Ensuite un agent stuff maitre de guerre + dopant + relique je pense qu'il me tue pendant le cc, ou alors j'ai 5% de vie.

 

Bon on vas me dire ouin ouin et je m'en fous, c'est vrai et puis voila, je le vois devant mon ecran l'agent qui m'enleve 50% a sont lvl 46 qui refufu pour me finir quand ma barre resolution est vide... du deja vu...

 

Bon eviter de me taunt a tous va tu Q_Q, jeux de groupe etc, je vous dirais go pvp sauvage et sans bus, et vas 1 v 1 un agent qui te tappe en premier ( qui sais play bien sur et un minimum stuff tu vas pleurer ).

 

Ensuite maintenant que les petits malin commencent a comprendre comment on peux se servir d'un grappin sa deviens super debile.

 

Je reste a mon rez, un mec passe ( avec la balle ou pas, un mec de chez nous veux heal, ou se préparer a faire une passe ) HOP grapin > ONE SHOT AU REZ = \o/ Gg vous avez vu ? j'empeche la team de win car je peux os un mec sur commande.

 

Encore grapin et dans l'acide ou feu, je trouve sa deja minable comme façon de jouer, mais c'est le jeux, encore le os voila.

 

Solution :

 

Lancer une seul attaque depuis le rez avec le debuff actif = kick du bg, plus debuff 15 minute pour pas BG.

 

Solution pour l'agent :

 

Reduire le cc, le mettre qui te kb pendant 1 seconde ou 0.5, pour que la personne puissent simplement " jouer " pendant l'attaque et donc sois le stun, sois faire quelque chose, on laisse les dégats tel quel.

 

Et mettre un cd de 1 - 2 minute sur l'open, comme sa pas de fufu combat et re burst qui one shot.

 

Ensuite grosse abération débile du jeux :

 

Barre de résolution :

 

Faire que quand la barre sois remplie, que sa casse tous les cc sur sois même, qu'on deviennent IMUN au root, ( ce qui est pas le cas ) j'aime avoir ma barre pleine anti cc et être root 8 fois de suite, et donc mourir.

 

Barre résolution le fail le plus ultime du jeux.

 

Pvp sauvage, celui qui a le plus de cc gagnera, c'est juste comme sa, quand je pvp a 2, sois on cc le mec il joue pas, sois je suis focus, et cc jusqua ma mort, donc j'ai pas joué.

 

Maintenant ce topic comprend que des vérités, aucune abbération, rien de faux et aucun mensonge, l'agent a un burst enorme, toute personne qui reroll peux le voir, je pense que l'agent lvl 46 aurais os n'importe qui pas stuff ultime...

 

Le pire ok il m'enleve 50% je suis daccord, malheureusement pendant ce laps de temps je ne joue pas, vu que je suis par terre, je peux donc rien faire que attendre sont burst, ensuite le mec vanish le plus rapidement possible ( on vas me dire ben met un dot ) faut que j'ai deja de la rage, et si j'ai pas eu le temps de tapper je peux pas, donc le mec revient finir mes 50%.

 

Maintenant j'arrive a le tuer, pourquoi ?

 

stuff maitre de guerre + medipack rakata + seringue + invul.

 

toute classe qui n'as pas sa et qui est seul, ne pouras pas réussir a le combattre ( oui car commencer un combat a 50% ( surement moin pour une classe moin stuff, c'est de l'anti jeux ).

 

Maintenant pour tous agent qui diront ici, qu'ils ne sont pas OP, que leur burst et cc est normal, et que hors groupe ils ne sont rien, ben c'est la vie, on peux pas tous avoir hein, je prefere un assa qui me burst, la au moin je joue, et je creve pas sans rien faire.

 

 

Légende :

 

Vert = ce qui concerne agent.

Jaune = grappin

Rouge = solution proposé

Violet = problême barre de résolution.

Edited by ASURAWRATH
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah on le sait que l'agent il est fort.

C'est comme ca.

Moi j'ai choisi heal, je sais que c'est plus faible, tanpis.

Du coup je sors en team.

 

Et si j'aime sortir seul, bah je reroll pour prendre la classe qui rox.

 

Finalement c'est comme dans la vrai vie.

Il y a certain endroit, tu n'y vas pas seul de nuit. Car tu sais que tu vas te faire OS.

Link to comment
Share on other sites

Bah on le sait que l'agent il est fort.

C'est comme ca.

Moi j'ai choisi heal, je sais que c'est plus faible, tanpis.

Du coup je sors en team.

 

Et si j'aime sortir seul, bah je reroll pour prendre la classe qui rox.

 

Finalement c'est comme dans la vrai vie.

Il y a certain endroit, tu n'y vas pas seul de nuit. Car tu sais que tu vas te faire OS.

 

Tu a aucun argument.

 

Une classe qui demande a être deux, pour réussir a survivre a une attaque et encore... il peux mez ton pote.

 

Ensuite j'ai pas envie de reroll, je veux un jeux équilibre, maintenant tu joue heal, donc sa te concerne pas, vu qu'on parle de la spé dps de l'agent.

 

et on reroll pas car classe qui rox, le jeux doit etre équilibré pour permetre a tous, de pouvoir luter, au moin combattre et mourir avec honneur, au lieu de 4 coup de couteau.

Link to comment
Share on other sites

Est ce que je rage quand je me fais OS par un groupe de fantômes champions alors que je cherche l'entrée du trône de la destruction moi? Non!

Oh pardon, on ne parle pas d'un hack n'slash multijoueur aux possibilités PvP inexistantes et baclées?

... Je croyais :/.

 

 

Sinon armez vous de patience et attendez déjà que Bioware nous ponde un jeu stable et complet avant de chercher un équilibre de classes que vous n'aurez jamais.

Edited by Tousansons
Link to comment
Share on other sites

Saulsepirne, tu est ignore, car tu Hors sujet sur mon topic.

 

le sujet est tellement sérieux, vu le reroll de malfrat, et de grapin boy qui os les gens en huttball que c'est bien plus grave que tes petit commentaire inutile.

 

Non mais j'essaie de comprendre le lien entre les deux, c'est bien pour ca que tu fais un topic non ?

Link to comment
Share on other sites

L'agent est OP, tu le dis dans ta première phrase, est-il vraiment nécessaire de refaire un topic là-dessus? Il y en a déjà plus ou moins 268 de présents...

 

Je suis agent lvl 40+, à la base je fais du heal pve et de temps en temps du pvp, mais rarement. Au vu de tout ces topics cirant au scandale, j'ai respé cac, pour voir. Effectivement, c'est complètement fumé contre des bas lvl mais je prend aussi cher que les autres (particulièrement hier où je tombais souvent contre 2-3 soldats 50). Ah oui, on a un vanish, on a une sonde bouclier, on a un skill pour esquiver, ok, mais les CD ne sont pas de 15 secondes sur ces skills hein...

 

Maintenant, on voit tout un tas de vidéos de lvl 50 full stuff/buff qui éclatent du low et tout le monde s'affole en criant "mais nerfez cette classe cheated!!". Peu importe la classe, je ne parle pas uniquement des agents/malfrats, c'est ça qui est naze et qui flingue tout. Après, il faut faire quelques ajustements sur certaines classes/spé, c'est sûr.

 

Il va vraiment falloir que tout le monde pète un coup et prenne son mal en patience (je te vois toi au fond qui dit qu'un jeu doit être fini à sa sortie et équilibré à 100%, ton avis m'importe peu)

 

L'autre partie de ton topic semble intéressante, mais n'ayant pas vu ce phénomène je préfère ne rien dire et laisser la place à ceux qui savent.

 

Pour ma part, je retourne me respé heal, des chiffres jaunes c'est cool mais je préfère le vert.

 

Peace.

Link to comment
Share on other sites

Techniquement il essaye de faire passer le message suivant (de manière assez austère et difficile à lire)

 

1/ les classes capables d'infliger des dégats très importants à une cible sans que celle-ci ne puisse se défendre, c'est le mal.

 

2/ les classes capables d'utiliser l'une de leur compétences pour employer le terrain et ses effets à son avantage, c'est le mal.

 

Maintenant il ne reste qu'a en tirer la conclusion et s'écharper joyeusement sur plusieurs pages.

 

Le mot de la fin. Grip un imprudent dans les safe zone, c'est rigolo. M'enfin est ce qu'il n'y a pas largement plus frustrant?

Edited by Tousansons
Link to comment
Share on other sites

L'agent est OP, tu le dis dans ta première phrase, est-il vraiment nécessaire de refaire un topic là-dessus? Il y en a déjà plus ou moins 268 de présents...

 

Je suis agent lvl 40+, à la base je fais du heal pve et de temps en temps du pvp, mais rarement. Au vu de tout ces topics cirant au scandale, j'ai respé cac, pour voir. Effectivement, c'est complètement fumé contre des bas lvl mais je prend aussi cher que les autres (particulièrement hier où je tombais souvent contre 2-3 soldats 50). Ah oui, on a un vanish, on a une sonde bouclier, on a un skill pour esquiver, ok, mais les CD ne sont pas de 15 secondes sur ces skills hein...

 

Maintenant, on voit tout un tas de vidéos de lvl 50 full stuff/buff qui éclatent du low et tout le monde s'affole en criant "mais nerfez cette classe cheated!!". Peu importe la classe, je ne parle pas uniquement des agents/malfrats, c'est ça qui est naze et qui flingue tout. Après, il faut faire quelques ajustements sur certaines classes/spé, c'est sûr.

 

Il va vraiment falloir que tout le monde pète un coup et prenne son mal en patience (je te vois toi au fond qui dit qu'un jeu doit être fini à sa sortie et équilibré à 100%, ton avis m'importe peu)

 

L'autre partie de ton topic semble intéressante, mais n'ayant pas vu ce phénomène je préfère ne rien dire et laisser la place à ceux qui savent.

 

Pour ma part, je retourne me respé heal, des chiffres jaunes c'est cool mais je préfère le vert.

 

Peace.

 

En jouant heal tu a mon respect total, maintenant c'est fumé, et même sans buff et meme sur du haut level...

 

et encore plus avec du stuff, toute personne qui dirais que c'est faux, est completement fou.

 

Un agent peux enlever plus de 14 000 dans un opening, et re fufu combat ( je parle d'un stuff la, en meme temps tellement simple de se stuff champion hein... )

 

Ensuite tu dis que tu meurs vite, et bien je te dis heureusement et c'est normal, meme moi je creve vite hein, tous le monde d'ailleur, mais une classe qui peux tous détruire en 1 v 1, qui oblige d'etre deux pour réussir a faire quelque chose c'est du n'importe quoi on sera tous daccord.

Link to comment
Share on other sites

Techniquement il essaye de faire passer le message suivant (de manière assez austère et difficile à lire)

 

1/ les classes capables d'infliger des dégats très importants à une cible sans que celle-ci ne puisse se défendre, c'est le mal.

 

2/ les classes capable d'utiliser l'une de leur compétences pour employer le terrain et ses effets à son avantage, c'est le mal.

 

Maintenant il ne reste qu'a en tirer la conclusion et s'écharper joyeusement sur plusieurs pages.

 

Le mot de la fin. Grip un imprudent dans les safe zone, c'est rigolo. M'enfin est ce qu'il n'y a pas largement plus frustrant?

 

Je suis facile a lire pourtemps, et grip un mec qui vas marquer et le faire tous le bg en disans a sont équipe vous inquietez pas, l'équipe adverse ne peux pas marquer temps que je serais la...

 

avantage ultime ? oui.

 

Assassin = spé tank = grapin

Mercenaire aussi.

Link to comment
Share on other sites

t'as des CD qui empêche de te faire grip, tu peu le stun / grip et autre. Et le mec ne peu pas rester éternellement a son respawn a cause du debuff. De plus, pour OS quelqu'un avec le grip il faut le grip au moin 5m derrière le bord du respawn, donc j'suis sur que si tu passe par un des coté t'aura aucun soucis. Et j'ai jamais grip au Huttball, mais je supose que c'est le même principe qu'a Alderan, l'OS est pas immédiat, donc tu trinket et tu bouge et marque.

 

Ca me fait juste marrer de whine sur le grappin, vu qu'il ne marche qu'une fois sur 2 tellement il est bug.

 

Ca a l'air compliqué la vie de GRAND MAITRE DU COMBAT en D4.

 

Étrangement, j'ai pas spécialement de soucis contre les agents impériaux. Ok ça fait mal, mais ils ont que leur ouverture. Et le whine sur les potions et autre buff, c'est un autre combat. N'importe qu'elle classe démonte n'importe qui dans de tel condition.

 

EDIT : se faire démonter par un lvl 47 avec ~580 d'expertise .... bah change de jeux.

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

t'as des CD qui empêche de te faire grip, tu peu le stun / grip et autre. Et le mec ne peu pas rester éternellement a son respawn a cause du debuff. De plus, pour OS quelqu'un avec le grip il faut le grip au moin 5m derrière le bord du respawn, donc j'suis sur que si tu passe par un des coté t'aura aucun soucis. Et j'ai jamais grip au Huttball, mais je supose que c'est le même principe qu'a Alderan, l'OS est pas immédiat, donc tu trinket et tu bouge et marque.

 

Ca me fait juste marrer de whine sur le grappin, vu qu'il ne marche qu'une fois sur 2 tellement il est bug.

 

Ca a l'air compliqué la vie de GRAND MAITRE DU COMBAT en D4.

 

Étrangement, j'ai pas spécialement de soucis contre les agents impériaux. Ok ça fait mal, mais ils ont que leur ouverture. Et le whine sur les potions et autre buff, c'est un autre combat. N'importe qu'elle classe démonte n'importe qui dans de tel condition.

 

EDIT : se faire démonter par un lvl 47 avec ~580 d'expertise .... bah change de jeux.

 

Non os instant au huttball.

Link to comment
Share on other sites

Techniquement il essaye de faire passer le message suivant (de manière assez austère et difficile à lire)

 

1/ les classes capables d'infliger des dégats très importants à une cible sans que celle-ci ne puisse se défendre, c'est le mal.

 

2/ les classes capables d'utiliser l'une de leur compétences pour employer le terrain et ses effets à son avantage, c'est le mal.

 

Maintenant il ne reste qu'a en tirer la conclusion et s'écharper joyeusement sur plusieurs pages.

 

Le mot de la fin. Grip un imprudent dans les safe zone, c'est rigolo. M'enfin est ce qu'il n'y a pas largement plus frustrant?

 

Ah d'accord, maintenant je vois, merci pour la traduction btw :).

Link to comment
Share on other sites

Mais franchement, LOL. Comment tu rages.

Bon je vais pas te reprendre sur la forme, te demander d'écrire correctement serait inutile. Mais alors pour le fond, déjà la façon dont tu revendiques t'ôtes toute crédibilité, ensuite la haine avec laquelle tu rembarres les gens qui viennent s'exprimer ne donne vraiment pas envie d'essayer d'aller dans ton sens si cela était possible.

 

Vois-tu, l'équilibre pour le moment c'est papier, ciseau, caillou, en gros. Un Heal tue un tank, qui tue un Dps et les Dps peuvent se tuer entre eux. Bizarrement tu nous expliques que lorsque tu n'as pas un de tes 2 ou 3 Healbot aux fesses tu arrives à mourir tué par une seule spé d'une seule classe. Mince alors tu n'es donc pas invincible même en essayant au maximum de l'être. Le plus amusant c'est que la seule chose que tu trouves à faire c'est crier au nerf.

 

Alors tu vas rager encore plus, lis bien: Les malfrats et autres agent impériaux ne me tuent pas! Et non, c'est dingue ça ils ne peuvent pas tuer chaque classe en solo. Et oui je suis soigneur, et sortie de leur 3s de Cc initiale je peux me remonter et ils sont obliger de Vanish ou de continuer le combat qui a de grandes chances de tourner à leur désavantage.

L'équilibre, tu sais, ce n'est pas toi qui gagne contre tout le monde, mais chaque classe qui possède des facilités et des difficultés contre chaque autres. Moi ma bête noire par exemple c'est le consulaire télékinésiste ou l'inquisiteur sorcier. Et je ne vais pas crier au nerf, même si contre quelqu'un à stuff égal et qui sait jouer je n'ai quasiment aucune chance.

 

C'est le jeu ma pauvre Lucette.

 

Ignore moi ça me fait plaisir, tu vas surement me dire que je n'ai aucun argument et j'en arrive donc à la partie la plus drôle de ton post initial: le Fameux "ceci n'est que la vérité car c'est la mienne". Ton avis n'est pas universel, et respecte donc un peu plus celui des autres avant de vouloir imposer le tiens. Si tu avais une guilde et que tu ne jouais pas que avec des Healbot la tête dans le guidon tu aurais pu te rendre compte toi même que non, l'agent impérial est certes fort, mais comme toutes les classes à l'heure actuelle, il ne mérite pas un Nerf parce que Toi, tu ne les tue pas.

 

A bon entendeur.

 

Edit: PS: Pour les grap et autres joyeuseutés, je ne réponds même pas tellement c'est grotesque, toi tu peux push force mais les autres ils ont droit de rien? Reste à 30m d'eux tu seras à l'abri. :]

Edited by Mevio
Link to comment
Share on other sites

 

Le mot de la fin. Grip un imprudent dans les safe zone, c'est rigolo. M'enfin est ce qu'il n'y a pas largement plus frustrant?

 

 

ce n'est pas ce qu'il dénonce , il dénonce les gens qui , au hutball , grip dans le spawn , alors que tu as point gagné.

 

Ce n'est pas un " fait de jeu " c'est de la triche caractérisée , tuer un porteur qui a reussi à percer la defense adverse , sans qu'une parade ne soit possible

 

 

(pour info c'est motif de bann)

 

 

Veena

Link to comment
Share on other sites

[TROLL /ON] Avant d'entrer dans l'aréne du Hutball, le commentateurs dit que la triche est autorisé, donc osef de sa :p [TROLL /OFF]

 

J'avou que quand tu te prépares à recevoir la balle pour marquer car tu es à la ligne de but adverse et que tu te fais grip --> OS, juste no comment ...

Link to comment
Share on other sites

Pour contribuer je dirai en me basant sur 2 jeu auquel j'ai jouer wow ou dota je mettrai les exemple de perso auquel je pense (oui dsl c'est du jeu blizzard :eek:)

 

tank = bonne survie, dps faible et peu de controles (war tank, tide hunter)

 

gros dps de type burst = peu de controle , super fragile mais gros burst (mage pom pyro à BC, lina )

 

heal = peu de controle, assist dps moyen/faible, resistance moyenne/bonne (tout les heal de wow BC (sauf drood trop de controle), omniknight, dazzle etc...)

 

dps d'assist= dps moyen/ bon et assez constant (sans reel burst damage) mais bon controle pour aider, peut tomber des gens en dpsant sur les contrôle s'il a pas mal de cd, survie moyenne/bonne( rogue, demo SL, thrall, furion)

 

--------------------------------

 

bref sur les classes au niveau de mon QQ personnel:

Malfrat gros burst, qu'on peu pas counter car on a prit notre controle

Sorcier: bon dps qui met un root, pushback les cast en meme temps.

 

Faudrait changer la donne, pour pas donner tout les truc en 1 sort, soit tu ralenti, soit tu dps, soit tu controle et non pas du 2 en 1 et partout (bah oui sinon moi je veut que quand je me heal sa fait une Aoe qui dps autant que je me heal sur 10 m autour de moi a être sur la lancer de donner à des classes des 2 en 1)

 

Après niveau contrôle je trouve le CD du dispell contrôle (trinket pvp comme on dit sur wow) un peu long comparé a tout les contrôles qu'il y a par rapports à la surface de jeu en pvp, encore dans la guerre civil d'alderande sa va c'est grand, mais l’étoile du néant et le hutt ball où le jeu reste quand même assez packé par la zone assez petites, les contrôles fusent facilement.

 

Pour revenir a la barre de résolution les ralentissement sont pas compté comme un contrôle par la barre de résolution ce qui est un tord le ralentissement devrai pas faire monter la barre aussi vite qu'un contrôle qui te stop (niveau ratio), mais devrait la monter tout de même, et rendre immune au ralentissement pas que aux contrôles.

 

--------------

 

Niveau de prise de base/porte aoe pour empêcher de prendre/poser une bombe/ amorcée est un peu trop facile je trouve, mettre qu'il faut que sa soit un sort qui touche qu'une seul personne qui anti-tag rendrai le jeu plus rapide et technique (1 gars qui empêche 5 gars qui tag en même temps ... le jeu d’équipe en serai favoriser demandant plusieurs personne qui empêche de tag et donc un jeu d’équipe un peu plus pousser).

 

Et pour les champs de bataille séparer les level toutes les tranche de 10 level serai bien aussi pour un meilleurs équilibrage.

 

ps: Ces avis n'engage que moi, je sais très bien que le jeu n'est pas vieux et qu'il est sujet à des modifications/équilibrage et qu'on a tous une visions/avis/skill différents mais si personne ne QQ face a des désavantage en se disant que sa va évoluer, que vont penser les dev? bah qu'ils ont un équilibrage parfait et que donc il faut le garder.

 

 

exemple wow le rogue était pas le plus OP au début puis il a était boost et il était possible de tuer des gars R14 avec des dagues lvl 1 en étant à poil en utilisant tout les CD dont le réset CD (la série des roguecraft) bref le jeu a évoluer avec le temps, et a était tout autant critiqué que SWTOR, mais il a evoluer aussi avec le témoignage ressenti des joueurs (appelé QQ par certains)

Link to comment
Share on other sites

Mais franchement, LOL. Comment tu rages.

Bon je vais pas te reprendre sur la forme, te demander d'écrire correctement serait inutile. Mais alors pour le fond, déjà la façon dont tu revendiques t'ôtes toute crédibilité, ensuite la haine avec laquelle tu rembarres les gens qui viennent s'exprimer ne donne vraiment pas envie d'essayer d'aller dans ton sens si cela était possible.

 

Je ne rage absolument pas, j'exprime une réalité... un agent est pas un ciseau, mais la lave en fusion qui détruit feuille, pierre, ciseau.

 

Vois-tu, l'équilibre pour le moment c'est papier, ciseau, caillou, en gros. Un Heal tue un tank, qui tue un Dps et les Dps peuvent se tuer entre eux. Bizarrement tu nous expliques que lorsque tu n'as pas un de tes 2 ou 3 Healbot aux fesses tu arrives à mourir tué par une seule spé d'une seule classe. Mince alors tu n'es donc pas invincible même en essayant au maximum de l'être. Le plus amusant c'est que la seule chose que tu trouves à faire c'est crier au nerf.

 

Pas un nerf, mais un équilibrage, que même certain agent ont eux même demandé, ce qui détruirais pas la classe.

 

Alors tu vas rager encore plus, lis bien: Les malfrats et autres agent impériaux ne me tuent pas! Et non, c'est dingue ça ils ne peuvent pas tuer chaque classe en solo. Et oui je suis soigneur, et sortie de leur 3s de Cc initiale je peux me remonter et ils sont obliger de Vanish ou de continuer le combat qui a de grandes chances de tourner à leur désavantage.

L'équilibre, tu sais, ce n'est pas toi qui gagne contre tout le monde, mais chaque classe qui possède des facilités et des difficultés contre chaque autres. Moi ma bête noire par exemple c'est le consulaire télékinésiste ou l'inquisiteur sorcier. Et je ne vais pas crier au nerf, même si contre quelqu'un à stuff égal et qui sait jouer je n'ai quasiment aucune chance.

 

Temps mieux pour toi, mais a part si tu joue un mec en armure lourde heal, je te crois pas.

 

C'est le jeu ma pauvre Lucette.

 

Ignore moi ça me fait plaisir, tu vas surement me dire que je n'ai aucun argument et j'en arrive donc à la partie la plus drôle de ton post initial: le Fameux "ceci n'est que la vérité car c'est la mienne". Ton avis n'est pas universel, et respecte donc un peu plus celui des autres avant de vouloir imposer le tiens. Si tu avais une guilde et que tu ne jouais pas que avec des Healbot la tête dans le guidon tu aurais pu te rendre compte toi même que non, l'agent impérial est certes fort, mais comme toutes les classes à l'heure actuelle, il ne mérite pas un Nerf parce que Toi, tu ne les tue pas.

 

Non moi je vois simplement que tu a décidé de m'agresser sur un simple post, me traiter de rageux et autre, libre a toi, de ce fais tu a pas tous compris le post...

 

A bon entendeur.

 

Edit: PS: Pour les grap et autres joyeuseutés, je ne réponds même pas tellement c'est grotesque, toi tu peux push force mais les autres ils ont droit de rien? Reste à 30m d'eux tu seras à l'abri. :]

 

Je ne peux pas push force, mais a mon avis tu ne me connais absolument pas, et de ce fait tu a rien compris au post vu que tu a répond a coté, maintenant je vais t'ignore car tu a apporté une seul chose au topic, une attaque gratuite a mon égard, de la haine et voila tous.

 

 

Maintenant je remercie Veena, qui lui a compris de quoi je parlais pour le grappin, merci bien.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...