Jump to content

Stuff Jcj 40 spé proto?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

voila je suis spé proto avancé avec un peu de points en spé tank.

Je cherche a avoir un stuff dps pvp lvl 40.

Je farm les marques, j arrive au pnj et la....

Y a plein de possibilités!!!!

 

Mais laquelle choisir?

 

Il y aurait 4 "set" différents?!

 

-stuff TD-15a appelé pyrotechniques a base de préci/crit

TT-15a a base de préci/def ou absorption dont pour tank?!

TH-15a appelé infirmier a base de crit/alacrité pour heal?!

RD-15a a base de préci/crit serait ce celui pour proto et arsenal?

 

Merci de vos réponses (constructives) lol.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Les TT-15A et TH-15A sont à proscrire pour ta spé. L'alacrité ne t'apporte presque rien, et l'intérêt des stats défensives en pvp est déjà plus que discutable pour un spé bouclier, alors pour un proto =)

 

La question se pose par contre entre le TD-15A et le RD-15A. De souvenir l'un des deux a plus de visée, et l'autre plus d'endu. A toi de voir si tu veux frapper plus fort ou survivre un peu plus longtemps ;)

 

Si ma mémoire est bonne, je portais le TD-15A sur mon vanguard, on est souvent focus quand on joue une classe cac :D

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Proto -> pyrotechnie au 40

Cela dit, ce n'est pas un stuff pvp, mais un stuff achetable grâce aux distinctions pvp. Si tu veux du stuff pvp avant le 50, achètes les flingues pvp, qui eux, comportent de l'expertise sur les sophistications, à compter du niveau 34, je crois.

 

Personnellement, j'ai levelé mon perso par le PVP, ai acheté au fur et à mesure tous les flingues que je pouvais, et en ai utilisé les sophistications sur les armures. Au niveau 46, j'avais donc par exemple 6 x 25 = 150 expertises, que j'ai continué à utiliser en partie après avoir dépensé mes 6 sacs champion au niveau 50. je n'ai donc jamais été à moins de 250 expertise (de mémoire) au niveau 50. Ça aide.

Edited by athanase
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...