Jump to content

Conquete Mise a jour 5.8a


DZAWONE

Recommended Posts

:confused:

 

Je voulais vous dire que je suis énormément déçu par votre refonte de Conquête !!!!!

 

Surtout que pour les joueurs qui joue a SWTOR depuis 6 ans qui payent pour ce jeu un abo tout les mois

je trouve ça scandaleux ^^ :mad:

Moi j ai 23 perso que j ai monter a fond, Tout fait avec :)

Soit 15 coté répu dans ma guilde,

Et 8 coté Impé dans ma guilde

Avant on pouvait faire des points avec tout nos perso pour la conquête , avoir des récompense sur tous ,, et apporter un avantage a nos guilde ,,,

Vous avez tout bousillez avec votre refonte ,,, ca devient très dur de faire des points pour nos guilde maintenant :mad:

Ca veux dire que tout ce que l on a fait pendant toute ces années ,, c est de la merde on peux effacer nos perso ca serre a plus rien .

Aussi on a dépenser des fortune en crédits pour monter nos partenaire au lvl 50 et maintenant on peut dire que vous offrez un boost pour les UP direct au lvl 50 ,, c est une blague ? vous nous prenez pour des vaches a lait ? :mad:

Avant les gens pouvait cafte pour la conquête avec 2 sortes de lvl compost (ex: 2-3 ,4-5 ,6-7 ,8-9) tout le monde avait la possibilité selon son lvl ou accès au planète , a contribué a l effort de guerre !!!

Mais non maintenant s y tu es pas LVL70 tu peux plus farm les compos , car il demande des compos de tout lvl ,, j appel pas ca simplifier ,,pour les nouveaux joueurs :eek:

Je suis outré !!!!!!

 

Et pour finir je vous site :

 

Nous allons faire une refonte de conquête pour simplifier les objectif pour les points et aidé ceux qui ne sont pas en guilde a faire leur points ....

 

Foutage de gueule moi je vous dit ......

 

ABE

qqun qui se demande ce qu il fou encore dans ce jeu

dsl pour mon français , je suis pas d origine francophone

 

Becs

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi Dzawone, cette refonte de la conquête est une déception puissance 10, et encore je suis loin du compte.

Non seulement les petits joueurs ne peuvent plus crafter car il faut 5 compos différentes, dont les rangs 8 et 9 (2, 4, 7, 8, 9 et 3, 5, 7, 8, 9 en fait), ce qui oblige le mec qui est free-to-play à s'abonner ou à regarder les autres jouer pendant les conquêtes de craft.

Les points revus à la baisse : les zl ne rapportent plus rien ! Et pourtant j'ai mon bonus forteresse au max, je n'ose imaginer ceux qui ne l'ont pas à 150% !

Lors de la première conquête de ce genre je n'ai pas pu faire mes points de conquête sur un seul perso, car avant j'avais le choix, mais là je me suis aperçu qu'il fallait jouer comme un gros malade pour faire ses points de conquête sur seulement 2 persos. Ridicule ! Autant effacer tous mes persos, ce qui prendra un certain temps car j'en ai pas mal ^^

Ah oui, j'oubliais le bug qui a été corrigé depuis : la conquête précédente n'était pas récompensée, personnellement quand je crée une page web je fais en sorte qu'elle soit exempte d'erreurs. Je sais que la difficulté n'est pas la même, mais les développeurs du jeu sont sensés être rompus à ce genre d'exercice ! Soit on fait bien son travail soit on rentre chez soi !

 

Ah oui, j'oubliais : visuellement la refonte de la conquête est MOCHE !!!

C'est à vomir ! Même moi je pourrais faire mieux question design, c'est vous dire, là on est au niveau maternelle !

 

Bon, je termine ce message sur une note plutôt positive : Puisque Bioware ne semble pas capable de fédérer cette communauté et semble avoir le désir de faire fuir les joueurs en leur proposant des conquêtes de daube et des bugs à foison, ma guilde, j'ai nommé Pygmalion, propose un event RP autour duquel se grefferont d'autres events JcJ, JcE et RP.

Mon personnage, ma petite maraudeuse Tïsiphone (à ne pas confondre avec Tisiphonê qui se prend régulièrement la tête avec Faentome pour le plus grand plaisir de leurs fans sur la flotte^^) se marie avec Attlas, ravageur sith tank de son état. La date n'est pas encore arrêtée, mais tous seront invités, par tous je veux dire républicains et impériaux, il y aura du JcJ, à savoir des duels, des combats en arène en classé (soloQ et v4), mais aussi du galactic starfighter, des zl, et opés (on prévoit du nm, du hm et peut-être du Nim pour ceux qui s'en sentent capables) qui seront chronométrées, le tout avec un système qui me semble bien rôdé mais qui est perfectible, vous trouverez les détails sur cette page de notre forum : http://pygmalion.forumactif.org/t100-quasiment-du-rp#448..

Je souhaite une bonne lecture aux plus courageux et motivés d'entre vous, car il y a des screens sympas, ainsi qu'une vidéo créée par Attlas himself :)

Ainsi qu'un pavé avec une pléthore d'informations sur ce que je prévois pour cet évènement spécial. J'attends vos commentaires, toute critique est bonne à prendre.

 

Dans cet event tous seront les bienvenus, guildés et non guildés, abonnés et non-abonnés.

 

Je vous souhaite un bon jeu, et que la force soit avec vous !

Edited by Neferteus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je tiens a rajouter mon pavé a tout ca,

la conquête c etait une des choses qui rendait le jeu distrayant a haut niveau entre guildes, le fait de la massacrer comme vous l avez fait les developpeurs, c est inciter les gens qui payent un abonnement a ne plus en payer, et actuellement je me pose la question d arreter en effet et de passer en FTP apres on a tous rusher le jeu en long en larget en travers ...

 

j ai une preuve tres parlante sur leviathan server la population sur la flotte le soir ne depasse plus les 70 a 80 personnes a 20H alors qu y a 1 mois avant la mise a jour ca montait jusqu a 150 a 170 a la meme heure parfois y avait meme 2 chan sur la flotte, tout ca pour dire que le nouveau systeme de conquete c est vraiment une belle ***** !

 

a cause du nouveau systeme soit disant si innovant comme le dit le community manager, on ne peut plus faire que 50K point par semaine et encore moi j ai toutes les forteresses +150% imaginez ceux qui ont rien c est mission impossible pour eux ;

du coup vous pouvez faire vos points pour 2 ou 3 perso donc en conclusion a quoi ca sert de faire plein de personnages si on ne peut faire des points que sur 2 ou 3 perso max !!

 

PS : vous avez pas des actions chez blizzard des fois ? vu qu y a la nouvelle extension pour le 6 septembre 2018 de WOW ca pourrait expliquer pourquoi vous avez fait cette maj pour faire fuir les gens ....

Link to comment
Share on other sites

Bien vu Guiguichocolat, d'ailleurs puisque tu en parles je me demande si je ne vais pas annuler tout simplement mon abonnement sur ce jeu et revenir sur World of Warcraft où je me suis bien amusé par le passé. Ici sur swtor chaque jour apporte son lot de galères, je préfère jeter l'éponge et partir en laissant la gérance de mes guides à d'autres, car les galères ainsi que les prises de tête je préfère laisser ça à l'irl.

Moi si je me connecte sur un jeu c'est pour m'amuser, pas pour découvrir que les devs font n'importe quoi et bousillent ainsi un jeu que j'adorais.

 

A bon entendeur les joueurs d'Overwatch !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je voulais vous faire part à mon tour de mon mécontentement quant aux changements effectues sur les points de conquêtes…

Pour faire court, je trouve que la nouvelle procédure est beaucoup moins intéressante. Je ne joue plus beaucoup à S W T O R, mais je participais quand même çà et là a des sorties de guilde ou autres missions avec des conquêtes plus accessible que maintenant. Mais là, je pense que je ne renouvellerais pas mon prochain abonnement à cause de ce changement-là !

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Bien que je vois qu'en faite tout ce qui était à dire est dit...

 

Enfin presque tout...

 

C'est amusant qu'il faut 5 à 6 ans aux devs de bioware à corriger les erreurs, et encore pas tous...

 

Bref passons ce petit bémol.

 

Nouvelle erreur de la version 5.8a : les conquêtes, bien que dégueulassement faite, on en plus 6 heures de retard sur le lancement des quête !

 

Vous avez congé un mardi après midi où il fait super dégueulasse dehors ? Et bien vous ne pouvez pas lancer le jeu pour 14h puisque les conquête ne sont même pas lancé à 14 heures mais à 20 heures !!!

 

Mais bon, passons !

Je vois que cela fait déjà un moment que vous avez laisser des commentaires qui sont parfois cru mais tellement vrais.

 

Ce que je ne vois pas en revanche, c'est les réponse des devs.

 

Avant des réponses ils y en avaient...

Là ? Silence total !!

 

Alors maintenant ce message s'adresse donc au dev. (et si je dois le poster en anglais sur le serveur anglais j'irais) :

 

Suite à tous les messages qu'il y a ici : QUE COMPTEZ-VOUS FAIRE POUR NE PAS TUER CE MMO ??

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas votre coup de gueule. Je suis abonné depuis le début. J'ai plus d'une vingtaine de persos lvl 70. En fait je n'ai jamais réussi à atteindre une seule fois un objectf de conquète même en guilde avec l'ancienne version. Jamais compris vraiment à quoi ça sert sinon avoir sa guilde au bon classement bon!. Je trouve justement que c'est une bonne chose que Bioware facilite l'atteinte des objectfis de conquète pour des gens comme moi non guildé. Mais franchement je ne vois toujours pas l'intérêt: les cadeaux proposé sont nuls ah oui peut être parader pour dire que sa guilde est la meilleeeeure !!! :o
Link to comment
Share on other sites

Je trouve justement que c'est une bonne chose que Bioware facilite l'atteinte des objectfis de conquète pour des gens comme moi non guildé.

 

A parce que tu trouves que c'est plus facile maintenant ?

 

Déjà de un, les objectifs sont difficilement compréhensible.

2. Certes faut moins de point qu'avant pour faire ses points, mais malgré des forteresse monter (a coups de millions de crédits) à 150%, les point que cela donne nous donne une impression de ne rien avoir fait ! Autrement dit : les points son minables.

3. Avoir 20 persos ok, mais alors que faire avec si avec un on remplis sa conquête grâce, et avant tout au missions hebdomadaire, qui ne sont, bien entendu pas répétable avec d'autres persos ?

 

En bref, c'est la cata !!

 

(P.s ja'i aussi des persos non guildes et qui on fait leur pack sans problème avec l'ancienne version)

Edited by Krauoine
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,

 

Je voulais vous faire part à mon tour de mon mécontentement quant aux changements effectues sur les points de conquêtes…

Pour faire court, je trouve que la nouvelle procédure est beaucoup moins intéressante. Je ne joue plus beaucoup à S W T O R, mais je participais quand même çà et là a des sorties de guilde ou autres missions avec des conquêtes plus accessible que maintenant. Mais là, je pense que je ne renouvellerais pas mon prochain abonnement à cause de ce changement-là !

 

Cordialement.

 

Et bien voila .....

 

Actuelles Abonnement :Abonnement récurrent de six mois

Prochaine date de facturation :Abonnement annulé

Méthode de paiement :Aucun

 

S W T O R fus un bon jeu pour moi, j’y ai passer beaucoup de bon moment, mais les choix des développeurs m’ont déçu et c’est pourquoi, j’ai donc résilié mon abonnement après plus de 5 années de participation.

Je suis donc en cours de recherche pour un ou d’autres jeux. Et je souhaite le meilleur à tous.

P.S. si vous avez des conseils pour d’autres jeux en lignes …. Postez ici, Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...