Jump to content

Conseils pour le Huttball


dRk_be

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Ce petit topic est adressé plus particulièrement à mes amis républicains, car à chaque partie de Huttball, je vois la même chose se produire.

 

Quand un Guerrier porte la balle, ne restez pas juste devant, derrière ou sur la ligne de but >;<. Il va vous charger, et gagner ainsi 90% de chance de marquer un goal.

Plus particulièrement quand il se situe sous le niveau du but, la plupart du temps, ils attendent que vous vous montriez.

Pour prendre un exemple de mon serveur, Asura (moi aussi mais en moindre mesure) marque 90% de ses buts de cette façon, grâce à vous qui lui donnez un boulevard.

 

Donc en gros, barrez-vous sur les cotés, montez les rampes, mais surtout restez toujours hors de portée de charge, soit en étant trop près, soit trop loin. Si tout le monde applique ça, on se prend 2 fois moins de but.

 

 

 

Autre conseil, parce qu'on m'a fait deux fois le coup ce matin.

Je sais que les consulaires adorent bump à tout va. Cela étant, quand je fais une stase de force (stun canalisé) sur le porteur et qu'il est au-dessus du champ de flamme, merci de garder votre bump pour plus tard :mad:.

 

Cela est d'ailleurs valable pour toutes les cibles stun dans un des pièges de la fosse.

 

 

 

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du jour, je n'ai pas la prétention d'être un super PvPer, mais il est évident que des petits conseils sont toujours les bienvenus pour tout le monde, donc n'hésitez pas à en rajouter ;)

Edited by dRk_be
Link to comment
Share on other sites

les classes qui ont la charge, on également une arme pour le Huttball, c' plus qu'un avantage, c' une injustice pour les autres classes dans ce BG.

Mais bon on va pas lui retirer cela pour 1 bg car je les vois mal se cantonner qu'a cette instance juste pour briller le tps du BG, jouer a la baballe :D " vas chercher, aller vas chercher"

 

mais bon encore un truc de développeur mal contrôler, a croire que la beta test n'a servi a rien quand on voit comment certain skill sont utilisés et sur-utiliser :D

Edited by Cerisette
Link to comment
Share on other sites

les classes qui ont la charge, on également une arme pour le Huttball, c' plus qu'un avantage, c' une injustice pour les autres classes dans ce BG.

 

Tu veux parler de celui qui peut te renvoyer dans la fosse avec la force ? ou celui qui te bump sur la passerelle ?

 

celui qui te sleep pendant longtemps, ou celui qui t’immobilise sur place toute les 10s ?

Ah non, tu parles peut être de celui qui te lance une grenade aveuglante AoE ? (c'est pas le même ?) ou peut être celui qui t'envois tourbillonner pour être sur d'avoir une vue 360° ?

Si t'as sommeil, t'as le droit à ta ptite fléchette de sommeil !

 

Entre temps, si avec tout ça t'es encore vivant ! (GG !) t'as toujours la charge pour arriver plus vite aux buts. Mais chaud quand même d'éviter d'être immobilisé dans les flammes.

 

 

Heureusement qu'il y a le jeu d'équipe, on peut faire des passes (j'ai dit on peut ! pas qu'on le fait ! -.- puis quoi encore...) , nameho !

 

 

Voila, voila, tout ça pour dire, que la charge, c'est pas si puissant que ça, que chaque action à sa contre-action, et qu'il y a énormément (trop) de crowd control dans ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Tu veux parler de celui qui peut te renvoyer dans la fosse avec la force ? ou celui qui te bump sur la passerelle ?

 

celui qui te sleep pendant longtemps, ou celui qui t’immobilise sur place toute les 10s ?

Ah non, tu parles peut être de celui qui te lance une grenade aveuglante AoE ? (c'est pas le même ?) ou peut être celui qui t'envois tourbillonner pour être sur d'avoir une vue 360° ?

Si t'as sommeil, t'as le droit à ta ptite fléchette de sommeil !

 

Entre temps, si avec tout ça t'es encore vivant ! (GG !) t'as toujours la charge pour arriver plus vite aux buts. Mais chaud quand même d'éviter d'être immobilisé dans les flammes.

 

 

Heureusement qu'il y a le jeu d'équipe, on peut faire des passes (j'ai dit on peut ! pas qu'on le fait ! -.- puis quoi encore...) , nameho !

 

 

Voila, voila, tout ça pour dire, que la charge, c'est pas si puissant que ça, que chaque action à sa contre-action, et qu'il y a énormément (trop) de crowd control dans ce jeu.

 

+1 mais juste un truc qui me parait abusée , je suis Jedi spé tank et malheureusement , on a quand même quelque combo..dévastateur . Un exemple tout con , hier :

 

La balle , je my précipite . Stase de force sur un mec et je prend la baballe . Du milieu de terrain je jump sur un de mes pote poster en hauteur et de la je jump sur un ennemi en bas de la ramp ,poussé de force , je claque un CD et but a+ (je répète sa 3/4 fois sa ) et les match se finissent vite xD

 

C'est un peut trop facile à mon gout ^^ mais jouissif

Link to comment
Share on other sites

les classes qui ont la charge, on également une arme pour le Huttball, c' plus qu'un avantage, c' une injustice pour les autres classes dans ce BG.

Mais bon on va pas lui retirer cela pour 1 bg car je les vois mal se cantonner qu'a cette instance juste pour briller le tps du BG, jouer a la baballe :D " vas chercher, aller vas chercher"

 

mais bon encore un truc de développeur mal contrôler, a croire que la beta test n'a servi a rien quand on voit comment certain skill sont utilisés et sur-utiliser :D

 

le sprint des inquisiteurs a été nerfé d'une seconde suite au whine sur ces mêmes forums, prétendant que c'était un avantage immonde qui déséquilibrait ce BG.

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Dans le descriptif du BG quand le jeu est en train de charger la carte Hutball, il est dit qu'on a un sort pour faire une passe, mais je ne l'ai pas trouvé.

 

Où est ce qu'on peut trouver le sort pour faire une passe ou comment fait on une passe au hutball ??

Link to comment
Share on other sites

Dans le descriptif du BG quand le jeu est en train de charger la carte Hutball, il est dit qu'on a un sort pour faire une passe, mais je ne l'ai pas trouvé.

 

Où est ce qu'on peut trouver le sort pour faire une passe ou comment fait on une passe au hutball ??

 

 

Tu as un ballon qui apparait dans ta barre de sort.

 

Tu clic dessus et la tu vas avoir un cercle afin de déterminer où tu fais la passe, à toi de viser un coéquipier ou pas ^^

Link to comment
Share on other sites

Tu as un ballon qui apparait dans ta barre de sort.

 

Tu clic dessus et la tu vas avoir un cercle afin de déterminer où tu fais la passe, à toi de viser un coéquipier ou pas ^^

 

Ok je suppose que ce sort apparait seulement quand on a le ballon, sanzs doute pour ça que je ne l'ai pas vu.

 

Merci pour ta réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Ok je suppose que ce sort apparait seulement quand on a le ballon, sanzs doute pour ça que je ne l'ai pas vu.

 

Merci pour ta réponse :)

 

 

yop , pas du tout tu a l'icone pour les passes du ballon dans ton inventaire des sorts globale ( a mettre sur un emplacement de ta barre de sort ) voila ++

Link to comment
Share on other sites

Ok je suppose que ce sort apparait seulement quand on a le ballon, sanzs doute pour ça que je ne l'ai pas vu.

 

Merci pour ta réponse :)

 

Non il apparait des que tu rentre dans le BG, la première fois dans la première case dispo en bas, comme un nouveau sort, puis après tu peux le positionner où tu veux et il reviendra toujours a cet endroit

Edited by sorroshiya
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...