Jump to content

Ashara Zavros


Kewag

Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment obtenu ce partenaire, et j'aimerais avoir quelque retour des joueurs l'utilisant. Je souhaite up mon affection avec ce partenaire le problème est qu'après deux level à Taris en faisant des quêtes et autres (je l'ai obtenu au lvl 33 et suis donc actuellement lvl 35, je n'ai réussi qu'à obtenir que 40pts d'affection.

Bien entendu je perds de l'affection si je m'attaque à la république, mais pour en gagner c'est une autre histoire, les seuls points que j'ai gagner c'est en insultant un pnj de folle car elle faisait l'éloge de ses rakgoule.

 

J'espère que je suis assez clair dans ce que je dis, je précise que je m'étonne de ne pas voir l'affection up avec les quêtes, je n'ai pas encore essayer les cadeaux de partenaires, mais ce serait dommage de ne pouvoir augmenter son affection avec un partenaire seulement via les cadeaux de partenaire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai récemment obtenu ce partenaire, et j'aimerais avoir quelque retour des joueurs l'utilisant. Je souhaite up mon affection avec ce partenaire le problème est qu'après deux level à Taris en faisant des quêtes et autres (je l'ai obtenu au lvl 33 et suis donc actuellement lvl 35, je n'ai réussi qu'à obtenir que 40pts d'affection.

Bien entendu je perds de l'affection si je m'attaque à la république, mais pour en gagner c'est une autre histoire, les seuls points que j'ai gagner c'est en insultant un pnj de folle car elle faisait l'éloge de ses rakgoule.

 

J'espère que je suis assez clair dans ce que je dis, je précise que je m'étonne de ne pas voir l'affection up avec les quêtes, je n'ai pas encore essayer les cadeaux de partenaires, mais ce serait dommage de ne pouvoir augmenter son affection avec un partenaire seulement via les cadeaux de partenaire.

 

effectivement ashara zavros est jedi et donc va aimé quand tu fais preuve de clémence, en gros si tu as une attitude clémente ça montera tout seul apres pr les cadeau souvenir république / empire je crois

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous 2 pour vos réponses :)

 

Je suis dans le même cas que l'op et je me demandais vraiment comment gagner de l'affection pour elle, jouant rp chaotique le plus possible et c'est assez difficile.

Edited by Kaigo
Link to comment
Share on other sites

Perso je viens de finir de monter 10 000 avec elle!

 

Bon, j'ai remarqué quelques trucs: elle aime bien quand t'es loyal, genre patriote, quand t'es clément aussi mais cela dépend si tu suit ou pas tes émotions.

 

En fait elle est pleine de contradiction, elle a souvent aimé des dialogues où je disais que al république allait bien manger par exemple.

 

Pour le scénario je te spoil pas mais disons que tu peux te faire plaisir :)

 

Pour les cadeaux c'est fréquenté (bleu) + arme + équipement militaire et ça monte tout seul (tu peux aussi essayer luxe bleu et artefact culturel mais ça monte moins que les autres).

Link to comment
Share on other sites

Je confirme elle est assez contradictoire. Quand je disais que j'allais massacrer la Republique elle était contente ^^

 

Mais c'est vrai que sur Taris on gagne rien avec elle mais ne t'inquiètes tu gagnes pas mal après sur les autres planètes.

 

PS : J'ai déjà gagner +109 ou plus je sais plus exactement avec elle en faisant un choix obscur :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Concernant les quêtes avec Ashara comme ça a été dit, tu vas galérer si tu es Dark. En light c'est beaucoup plus facile.

 

Après concernant les cadeaux, si ça peut t'aider, j'ai fait un tableau récapitulatif pour ma guilde des différents gains d'affection selon les cadeaux et les parteenaires. Je te mets le copier coller du post :

 

Une nouvelle update du post principal, parce que je suis trop gentille et que ça peut toujours servir.

 

- Exit les favorite/love/trucmuchedegrandmère. Trop de confusion. J'ai remplacé le tout par des + et des -. Un - signifie que votre partenaire s'en contrebalance de votre cadeau, et un + signifie qu'il y aura un gain d'affection. Le nombre de plus indique l'importance du gain d'affection.

 

- Arrivée du listing des pet Républicains. Et oui, apparemment ça reroll sec république et tant qu'à faire, ça sera plus simple.

 

- Les compagnons sont listés par ordre d'obtention, avec petite nouveauté, les compagnons qui peuvent tomber amoureux sont indiqués par de petites couleurs sur leur nom. Les bleus étant les compagnons pouvant être séduits par les hommes, et les roses, les compagnons disponibles aux personnages féminims.

 

- Dernières nouveauté, séparation entre gains lumière et gains obscurité. Certains compagnons ne réagissent pas de la même manière selon l'alignement du joueur. Lorsque deux gains différents sont possible, le gain lumière sera toujours à gauche, le gain obscurité à droite.

 

Vala valaaaa

http://img339.imageshack.us/img339/2109/companiongiftnewempire.jpg

 

http://img52.imageshack.us/img52/3213/companiongiftnewrepubli.jpg

Link to comment
Share on other sites

je crois qu'Ashara aime surtout les choix "rationnels". Si tu massacre quelqu'un mais que c'est logique, elle ne te détestera pas. En contrepartie si tu électrocutes toute une maternelle, elle risque d'avoir les lekkus qui vont friser :D
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais avoir la possibilité de torturer ou directement tuer tout ceux qui sont contre mon avis.

Soit elle devient Sith et il n'y aura pas de problèmes soit elle jongle entre les deux et elle quitte mon vaisseau soit elle me parle encore des Jedi et elle passe par le vide ordure dans l'espace infini (sans électrocution pour qu'elle ai quelques secondes pour se dire qu'elle a fait le mauvais choix).

 

En gros je crois qu'il me resterait que mon ami Khem :D

Edited by Taypis
Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est quand tu as un perso féminin ... car là, en plus elle n'aime vraiment aucun cadeau (max 24 pts d'affection par cadeau).

 

En plus, chez moi, 2 quêtes de dialogues avec elle viennent de bugger. J'aurais du avoir 80 d'affection à chaque fois ... et nada!

 

Je dis +1 avec le poste d'au dessus. :D ... vive le vide ordure du vaisseau

Edited by NiahmMongRuadh
Link to comment
Share on other sites

Pour repondre a l'OP, mois aussi j'étais inquiet vu la vitesse restreinte a laquelle montait l'affection. Mais une fois arrivé sur Belsavis, c'est du tout cuit. Si tu t'y prend bien, 80 points d'affections au moins par discussions lorsque tu prend une quete(j'arrive a cumuler jusqu'a 160). N'hesite pas a faire echap pour recommencer la discussion afin d'obtenir le meilleur score. Quand je usis arrivé sur Belsavis, mon affection était environ a 300. Apres 2 heures que j'y suis, elle est desormais presque a 1500!
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Moi j'ai dépensé 200 000 balles de cadeaux je l'ai monté a 10 000 en 2h pour au final NADA !! Je voulais la mettre en couple et a partir de 5000 elle n'a plus fait AUCUN dialogue ... (je suis coté dark grade 3 ou 4) donc faut-il être coté lumineux pour l'avoir en couple ou si je deviens dark grade 5 elle va se transformer aussi et le couple sera possible ?

Merci des réponses : D

Link to comment
Share on other sites

D'être dark ne change rien mais faut voir ton niveau et ton avancée dans ta quete de classe. Tu peux monter un partenaire 10K direct apres l'avoir eu, si t es lvl 11 ou si t es pas avancé dans ta quete de classe, les options de dialogues n'apparaitront pas
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai dépensé 200 000 balles de cadeaux je l'ai monté a 10 000 en 2h pour au final NADA !! Je voulais la mettre en couple et a partir de 5000 elle n'a plus fait AUCUN dialogue ... (je suis coté dark grade 3 ou 4) donc faut-il être coté lumineux pour l'avoir en couple ou si je deviens dark grade 5 elle va se transformer aussi et le couple sera possible ?

Merci des réponses : D

 

Pour débloquer tous les dialogues il faut être lvl 50.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Je suis Taris je viens de la rencontré et je voulais savoir si on pouvait la romancé et la corrompre parce que j'ai vu qu'on pouvait la contraindre a passer du coté obscur, un peu comme on le fait avec jaessa ou est ce que les premier dialogue sur Taris doivent penché coté lumineux pour assurer la romance?
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Je suis Taris je viens de la rencontré et je voulais savoir si on pouvait la romancé et la corrompre parce que j'ai vu qu'on pouvait la contraindre a passer du coté obscur, un peu comme on le fait avec jaessa ou est ce que les premier dialogue sur Taris doivent penché coté lumineux pour assurer la romance?

 

J'up le sujet car j'aimerai bien savoir aussi si c'est possible de la faire passé du coté obscur.

Link to comment
Share on other sites

J'up le sujet car j'aimerai bien savoir aussi si c'est possible de la faire passé du coté obscur.

 

Salut,

 

 

Non. Aujourd'hui, Jaesa est le seul compagnon du jeu à posséder deux versions.

Ashara est et restera une nunuche blonde. On ne peut rien y faire :D

 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour à tous.

 

C'est vrai que se serai bien qu'Ashara puisse basculer du côté obscure comme Jaesa.

Ou alors, faire un compagnon avec lequel tu peux avoir une romance en étant Lumineux, comme Vette avec le Guerrier ou les différent compagnon des Contrebandier ou Agent Impérial

. J'ai personnellement connu swtor depuis ses débuts, et les partenaires n'ont jamais évolué, l'affection n'est jamais allez au-delà de 10k et c'est bien dommage.

Link to comment
Share on other sites

J'ai terminé la romance avec Ashara avec deux personnages différents. Et en fait quand on regarde bien, durant tout le temps de la romance, en vérité elle bascule peu à peu dans le côté obscur, mais refuse toujours de se l'avouer.

Et quand on commence tout juste à la connaitre sur Taris, on voit clairement qu'elle est prédisposée à cela.

Ah c'est sur elle est plus difficile à conquérir que d'autres partenaires, on est loin du côté "chaudasse" que tout le monde aime chez Jaesa Wilsaam.

C'est une jedi impulsive, mais un peu naïve, car encore très jeune.

 

Le seul truc que je regrette, à l'instar des autres partenaires "romançables", c'est que leurs attitudes ne changent pas après que la romance ai abouti.

Link to comment
Share on other sites

Maintenant que tu le dis Deinolictor, c'est vrai qu'elle bascule peu à peu vers le côté obscure. Ce serai donc bien que les développeurs aille plus loin dans les relations romançable, pour essayer de faire changer un peu les attitude de certains partenaire. Perso, j'aime bien Jaesa comme elle est, elle n'a pas vraiment besoin de changer ;)
Link to comment
Share on other sites

Ashara m'a tout de suite plu elle essaie de tenir et de croire aux enseignements des Jedis mais doucement elle finie par être manipulée par son nouveau maître et adopter son code. J'espère un jour pouvoir achever sa formation et lui faire rejeter consciement la lumière pour qu'elle embrasse définitivement le coté obscur. Ce jour là elle sera totalement mienne.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...