Jump to content

Réduire effet des sorts


Skywalk-cody

Recommended Posts

Bonjour,

 

la question est casiment dans le titre, comment puis-je réduire à maximum les effets des sorts ? même si c'est tout moche ça me dérange pas, du moment que c'est jouable en bg parce que avec tout les éclairs, les bubulles, les flammes des sorciers ça prend bcp de ressource !

 

PS : J'ai déja très bas dans graphisme en jeu, je souhaite faire manuellement dans les fichier.

 

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Réponse simple qui à avoir ou pas : le moteur graphique du jeu ne supporte pas 4 sorciers + 4 assassins dans ses BG! Ou 4 érudits+4 ombres! Trop d'arc electriques ou trop de lancer de caillou font ramer la machine...!
Link to comment
Share on other sites

Le plus simple, c'est d'aller poster dans le forum suggestion (boité à idées) un truc du genre :

 

"Bonjour, afin d'optimiser les graphismes en zone de guerre, et de limiter l'usage intensif du moteur grahique du aux nombreux éclairs / cailloux, je propose quelques solutions :

-- Nerf les assassin/ sorc. Si on en voit plus en warzone, plus de problème.

-- Remplacer l'abilité ''lancer télékinétique" (celle qui lance plein de cailloux), par un simple jet de caillou. Au moins, c'est faisable à la main et le consulaire n'a plus besoin de puiser dans les ressources de force.

-- Supprimer les effets graphiques des éclairs. De toute facon, avec les lags/bugs, c'est assez courant qu'on prenne des dégâts sans savoir pourquoi. On est pas à ça pret."

 

 

:rak_04: <-- Ceci est une rackgoul, pas un troll.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...