Jump to content

Sauvons SWTOR ! Need nouvelle classe PvP !


Smezza

Recommended Posts

Amis de la Force et du Coté Obscur,

 

L'heure est grave. Les forums regorgent de posts rageux concernant l'équilibrage des classes en PvP et autres sujets de discorde. Les accusations fusent et les calomnies (ou pas) s'accumulent. Ca s'insurge en trollant, ça se defends en insultant, plus le ton monte, plus les posts volent bas... Afin de faire cesser tout ce brouhaha inconstructif j'ai trouvé LA solution à tous ces maux, la classe ultime et unique jouable en PvP, je l'ai nommée:

 

L'EWOK !

 

Une classe unique pour tous ! Du haut de ses 1m, 1,000 PV cette classe serait l'unique classe dispo pour le PVP.

Stuffé simplement d'une couche de poils et d'un baton en bois, fini les scandales sur le déséquilibre des classes ! Les EWOKS étant des êtres non-violents, le coup de bâton ne ferait qu'1 PV de dégat et la partie se terminerait sur la victoire du dernier EWOK debout. Combats épiques en perspectives !!!

Un EWOK ne heal pas, ne tank pas, ne DPS pas donc autants de sujets d'interminables posts haineux qui s'envolent ! A la fin du BG, tous les EWOKS se relèveraient et danseraient autour d'un grand feu pour faire la paix !

 

Voilà qui aiderait notre communauté de fans de Star Wars à retrouver sa sérénité et son enthousiasme !

 

Perso, je joue un Jawa Spé Cheat qui DPS à 6K+ et Heal à 7K (métiers: réparation de droïdes/vente de pièces détachées/tonte de Taun-Taun). Je ne suis que LVL 13 et j'ai hâte d'atteindre les niveau 50 !

 

Tous ce post pour finir sur cette simple définition: "Jeu = Activité non imposée, à laquelle on s'adonne pour se divertir, en tirer un plaisir".

 

En espérant vous avoir un peu fait sourire, je vous salue tous et vous souhaite un bon "jeu" (cf définition ci-dessus) ! :D

Link to comment
Share on other sites

Gare, le sol tremble et les hordes s'approchent pour t'offrir une nouvelle définition du jeu!

 

"C'est vrai, pourquoi lui s'amuse avec son ours gonflable vert alors que le mien est jaune? C'est scandaleux, je PAYE aussi, MOI!"

Edited by Tousansons
Link to comment
Share on other sites

L'arrivée de l'Ewok dans le Retour du Jedi, c'est ce qui marque le passage de la série de space opera ultime à comédies d'action niaises pour enfants.

Tout ce qui peut me permettre de les exploser, bruler, torturer, empaler ou autre, je vote pour !

 

PommeChips, présent dans la salle de cinéma en 1983 à la sortie du film, et toujours traumatisé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Pas possible, ce serait trop op en fufu dans les magasins de peluche de Nar Shaddaa.

 

 

Désolé.

 

 

 

J'attendais le post rageux du troll qui nerf une classe opti !!!

 

C'est la goutte de pluie qui fait déborder le nuage. Je déco et /cancel mon abonnement d'une façon théatralement scandalisée.

 

:D

Link to comment
Share on other sites

haha ^^ fine ;)

 

Mais pour rester un peu sur le sujet, peut-etre que donner une classe unique un peu touche à tout serai une éventuelle solution à tous ces rageux qui demande un pvp équilibré.

 

Car hormis sur un fps ou tout le monde est à la même enseigne et où seul le "skill" se distingue (et encore ..) à partir du moment où il existe différentes classes avec des mécaniques différentes les unes des autres, il y aura forcement des déséquilibres.

Justifiés ou non.

Dans tous les cas, on ne peut convenir à tout le monde, et ça ralera toujours.

 

Faire une classe unique pour pvp, ça pourrai donc être une solution pour ma part.

Encore qu'on trouvera le moyen de rager.

Encore que ça implémenterai un nouveau jeu dans le jeu.

Encore que, c'est pas viable, je le sais, mais bon ;)

 

Merci à l'auteur de me divertir au taff ;)

 

Mode noob on, OP on le définit comment en fait? ....

 

K, je sorts, mais j'en veux bien une réponse histoire de ne pas l'employer à tords et à travers ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...