Jump to content

Aide pour Cycle Sorcier Spé Folie PVE


UnixTT

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pareil pour moi, j'ai un assassin lvl 41, et je viens de commencer un sorcier (lvl 13) mais les avis divergent sur sa montée, soit folie soit éclair (je joue principalement en PVE).

 

Auriez vous un avis ou des conseils, et je profite de l'occasion pour lancer un appel a une guilde qui recrute des débutant ! mon but étant d'apprendre.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, aillant un érudit équilibre, je vais essayer de te transcrire mon cycle.

 

Tout d'abord tu dois initier avec [éclair de force] jusqu'à proc [courroux], ensuite cela donne:

 

-> [Champs de mort] -> [Terreur rampante] -> [Obscurité écrasante] -> [Affliction] (-> [esprit embrumé];relique;dopant;[insouciance]) -> [éclair de force] (x3)

 

Globalement, le CD de [Champs de mort] finira 3 secondes avant le CD de [obscurité écrasante], et si tu n'as pas pris la prolongation de [affliction] (que je trouve inutile car elle ne fait que diluer les dégâts) tu le renouvelleras pile à la fin de son effet.

 

Entre parenthèse ce sont les buffs que tu lances suivant tes CD, qui te permettront de réduire la grosse aggro que tu génères ou d'avoir un cycle de burst.

Tu peux remplacer ton premier [éclair de force] par [électrochoc] suivi de [consommation], ainsi tu récupères de l'énergie avec une balance positive de ces deux pouvoirs, tu n'en perds pas pendant le débuff grâce à tes 2 [éclair de force] gratuit, ta vie est récupérée après 7 secondes grâce à tes DoT (je considère tes chances de crit à 40%)

 

Voilà globalement comment je m'y prend, j'espère que ce te sera utile :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

bonjour ami sorcier ;)

 

alors déjà premièrment si tu veux faire du dps en pve la spé éclair est largement mieu (15% de différence sur Calcinis et Hèle-tempête hm entre les 2 arbres)

si tu compte poursuivre en folie je te conseille plutot cet arbre

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&000000000000000003000000000000000023201321202011310322322&v=1.5

 

pour le cycle personnellement j'utilisais (oui je jouais folie mais j'ai respé éclair , ça envoie plus)

éclair de force (proc obscurité) => champ de mort => Obscurité => affliction => terreur => éclair force (jusqu'au refresh CDM) => CDM => OE => affliction ...ect

pour le "burst" utilise Insouciance + dopant suivit d'éclair de force x2 (puis cycle) , pas de relique use prend les pvp héro puissance x2 (meilleur dps que les nouvelles à 300distinctions journa) .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Encore mieux que la spé Eclairs, je te conseille la spé barrage d'éclairs, c'est une 1/12/28, nécessitant cependant 33.33% de crit minimum afin d'etre jouée.

 

Sur spreadsheet niveau dps, la full folie représente 94% du dps de la BE, et l'éclairs 96% à stuff équivalent.

 

Elle se joue avec le meme cycle que la spé folie hormis l'utilisation de la TR.

 

(et bien faire l'obscurité écrasante juste après le champ de mort)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...