Jump to content

Bienvenue à l'accès anticipé de Star Wars™: The Old Republic™ - Knights of the Fallen Empire


TaitWatson

Recommended Posts

Bonjour à vous, j'aimerais beaucoup savoir : Est-ce que les joueurs abonnés comme moi peuvent avoir un jeton de personnage gratuit pour atteindre le niveau 60 afin de créer un personnage spécialement pour Knights of the Fallen Empire ? J'ai du coup souscrit à un abonnement mais je n'ai pas eu le temps de bien progresser jusqu'au niveau 60 avec mon personnage principal (malgré le bonus d'XP de x12). :) Edited by Devalette
Link to comment
Share on other sites

Il y a une chose que je ne comprends pas !

 

Sur le site spécial pour Knight of The Fallen Empire il est précisé ceci:

"Abonnez-vous entre le 11 août et le 20 octobre pour recevoir le bonus d'accès anticipé !"

 

Ce que je comprend donc c'est que si je m'abonne par exemple le 9 Octobre et bien j'ai accès à KOTFE lors de son accès anticipé.

 

Hors dans la news faites ce jour nous pouvons lire ceci:

"L'accès anticipé a été annoncé en même temps que cette nouvelle extension digitale en tant que récompense pour les joueurs ayant un abonnement actif de juillet à début octobre."

 

Donc soit vous vous êtes emmêler les pinceaux et il y a tromperie sur la marchandise soit il y a couille dans le potage quelques part !

 

Pour ma part je me suis abonné le 9 Octobre et après vérification je n'ai malheureusement pas d'accès anticipé alors que faire !

Link to comment
Share on other sites

Mon opinion est qu'ils ont fait une mauvaise traduction.

 

Et la communauté FR va encore passé pour des râleurs.

 

C'est quand même vrai que ce n'était pas très explicite sur les pages officiels.

En lisant bien les lignes de conditions d’accès anticipé c'était encore moins clairs.

J'ai réactivée mon compte le 22 Août 2015 pour finir chaque histoire de classes.

C'été cool, mais j'ai pas le droit à l'accès anticipé parce que s'est après le 31 juillet 2015.

 

Au lieux de traduire "Choose to be a Subscriber from August 10 to October 19 to receive the Early Access Bonus Reward!"

par "Abonnez-vous entre le 11 août et le 20 octobre pour recevoir le bonus d'accès anticipé !"

 

Il fallait mettre : "Maintenez votre abonnement actif du 11 août au 20 octobre pour obtenir le bonus d'accès anticipé!"

 

Vous vous êtes tiré une belle balle dans le pied.

 

Et encore une fois les conditions d'accès en FR sont encore plus ambigu.

 

Bon courage.

Edited by troubabaa
Link to comment
Share on other sites

D'habitude je ne rage pas ,mais une erreur de traduction est vraiment une preuve d'incapacité du service ,et les Français ont de quoi rager cette fois la ,pour une fois que je m'allie a eux du côté obscur face aux seigneur sith et face aux jedi ,moi je dit : détruire la République et l'Empire ,deux faction mensongère :p
Link to comment
Share on other sites

Ah donc si on s'est abonné après août on l'a dans le cul en fait. Parce que moi c'est bizarre je me suis abonné début septembre et là j'ai l'infobulle en jeu comme quoi pour démarrer j'ai juste a aller sur mon vaisseau et lancer le chapitre 1 sauf que avec mon personnage qui a fini Ziost y a que dalle et avec les autres ne l'ayant pas fait j'ai juste la mission Ziost. Je suppose donc que je dois attendre la semaine prochaine?
Link to comment
Share on other sites

Alors suite a un autre message plus bas sur le forum j'ai cherchez a en savoir plus sur le support EA et bah comme d'hab les joueur ont tord et ont doit appelé le service client si ont est pas content j'aime me faire envoyé baladez a coup de FAQ tout aussi peut clair, et de solution somme toute très moyenne, je sent mon retour dans swtor assez compliqué -_-"

 

http://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-The-Old-Republic/Pas-d-acces-anticipe-pour-Swtor-KOTFE/m-p/4886759/highlight/false#M95

Link to comment
Share on other sites

Je suis moi aussi victime de cette erreur de traduction. Je me suis abonner la semaine dernière pensant vraiment avoir l’accès anticipé mais non je n'ai pas lu les petites lignes en bas ... Vivement Fallout 4 que je tire un trait définitif sur ce jeu.
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ceci pas normal du tout ! De nature je ne suis pas raleur et un rageux mais là dans le communiqué officiel c'est bien notifié "Abonnez-vous entre le 11 août et le 20 octobre pour recevoir le bonus d'accès anticipé" Donc il me semble qu'un réajustement doit être fait et l'accès doit être donné !

 

Personnelement j'ai réactivé mon abonnement le 12 Août 2015 jusqu'a aujourd'hui inclus sans intéruption donc j'ai droit a l'accès anticipé a cette extention !

 

Ce n'est que NORMAL !!!

 

 

Surtout ne vous laissez pas endormir par le fait que nous avons accès a certaine modification et fonctionnalité en attendant !

 

l'érreur ne viens pas de nous !

Link to comment
Share on other sites

*Le contenu de Knights of the Fallen Empire ne sera accessible qu'aux joueurs remplissant les conditions d'éligibilité aux quatre récompenses Knights of the Fallen Empire destinées aux abonnés disposant d'un abonnement à jour en date du 10 août, du 31 août, du 30 septembre et du 19 octobre.

 

Au départ, il fallait être abonné à 4 dates différentes correspondantes aux cadeaux reçus.

Mon abonnement était actif aux dates annoncées. J'aurai les cadeaux mais pas l'accès anticipé, il parait que l'abonnement devait être sans interruption. Une précision qui n'était précisée nulle-part pendant la promo alléchante et qui fait seulement son apparition le jour de la MàJ dans la FàQ .

 

J'appelle ça du foutage de gueule pur et simple!

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr ils réajustent leurs propos après avoir compris qu'ils avaient fait une bourde monumentale dans leur traduction !

 

Dans notre cher Pays la "FRANCE" nous appelons ça de l'ARNAQUE ou PUBLICITÉ MENSONGÈRE

 

Je VEUX mon Accès anticipé dès demain ! On se fou pas de moi comme ça !

 

"Vous avez pus le remarquer, je reste polis, chose qui m'est difficile à contenir au moment ou j'édite ce poste.

Edited by Raktanos
Link to comment
Share on other sites

Cas concret:

 

Je vais dans un magasin il y a une erreur d'étiquetage de prix sur un article en rayon "en comparaison je fait référence au soucis de traduction, (enfin ce qui a été dit) mentionnant d'être abonné entre le 10 août 2015 au 19 octobre 2015" arrivé en caisse je peux vous assurer que je paye le prix qui a été étiqueté !

 

Ce n'est que normal de reconnaître ces erreurs et d'y remédier !

 

Vous nous faites croire que nos avis sont important a vos yeux, qu'une confiance mutuelle est nécessaire pour perpétuer swtor qui deviens -> swKOFE, si vous prenez la communauté pour des jambon sa va pas le faire du tout, tant pour votre crédibilité, tant pour la relation que vous entretenez avec les joueurs.

 

Effectivement j'espère que nos GM pourrons rétablir (on va dire ce probleme technique ) avec Bioware et le service clientel.

 

 

Preuve à l'appuis !

 

Source: FAQ [sWTOR ET ACCÈS ANTICIPÉ]

10-07-2015 10:00 AM par EA_Alain

 

EA_Alain

Community Manager

 

1.Quelle est la date de sortie de "Knights of the Fallen Empire" ?

La date de sortie officielle de "Knights of the Fallen Empire" est le 27 octobre 2015.

Les joueurs bénéficiant d'un abonnement actif entre le 10 août et le 19 octobre 2015 profiteront de l'accès anticipé dès le 20 octobre 2015, une semaine avant la date de sortie officielle.

Edited by Raktanos
Link to comment
Share on other sites

Je suis dans la même galère que vous j'ai réactiver swtor que pour cette foutu extension et le speeder et la je l'ai dans cul ......je veux mon accès anticiper bordel ainsi que mon speeder. Arrêter de prendre la communauté de swtor pour des cons et accepter votre erreur.
Link to comment
Share on other sites

bonjour j aimerai pousser un coup de :mad: sur votre Maj sur deux point 1/ les article de réputation du cartel que vous avez supprimer je considère sa comme du vole car les reput du cartel coûte un os :eek: a monter légende et vous retirer les plus beaux articles ses honteux de votre part 2/ ont perd nos partenaire en lancent l’extension partenaire que ont a passe des mois a monter l’affinité pour rien :confused: sa aussi ses du vol pur et simple j espère que vous saurez faire marche arrière du moins sur les réputation du cartel et que nos ancien partenaire revienne plus tard avec l'affiniter que ont avait sinon pour contenu et la trame de l'histoire est super good job a toute votre team
Link to comment
Share on other sites

Hum.. je me sens moins seul d'un coup. Apparemment je fais partie de ces pauvres Français qui ont subi une bonne vieille pub mensongère. :D Dans mon cas j'avais réactivé mon abonnement en juin pour pouvoir jouer pépère, monter mes rerolls, et par la même profiter des récompenses, tant qu'à faire. J'avais pris une formule 3 mois, comme à mon habitude.

Tout se passe bien jusqu'en fin septembre, ou le prélèvement ne veut pas se faire. (Pourquoi ? allez savoir, toujours des problèmes de renouvellement avec leur système..)

Je n'ai pas joué durant cette période, donc pas vu que le compte n'était plus sous abonnement. Du coup à mon retour début octobre je reprends mon abo, normal (mais le Cache poussière m'est passé sous le nez, sur le coup je me suis dit que ce n'était pas un problème, je voulais principalement Niko et le vaisseau), mais le problème.. bah vous le connaissez. J'ai perdu 1 voir 2 semaines grand max à cause de ce renouvellement défectueux, donc pas de Cache poussière, DONC PAS d'accès anticipé.

Franchement merci EAware, vous êtes des dieux pour la communication.

Link to comment
Share on other sites

Salut, Je suis un autre de ces joueurs qui a naïvement pensé que pour une fois Bioware allait faire les choses correctement.

A la place on a une arnaque en règle qui me dégoûte ( et moi qui pensais l'avoir pour mes vacances).

Perso tout ce que je veux c'est pourquoi on a payé : un accès anticipé avec les compliments de la maison.

Parce que ok on aurait pu lire le paragraphe tout en bas sur la page mais à partir du moment où ils te proposent d'acheter sans avoir à aller voir le petit paragraphe de l'arnaque, j'estime que l'on a pas à le savoir et ce qui fait alors référence pour l'achat c'est le fameux "entre". Je vais de ce pas demander à l'assistance clientèle ce qu'elle en pense, j'espère juste qu'il me donneront une autre réponse que "la prochaine fois tu sauras qu'il faut lire tout l'infographie pas finie pompé sur wow :p"

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je trouve cela un peu limite... Car au départ il fallait être abo entre tel date et tel date pour avoir les récompenses... moi je suis resté bloqué la dessus me disant que si je me reabonnait quelque jour après ce serait bon et surtout la petite phrase en bas disant qu'il fallait les 4 dates c'est un peu fort... je suis vraiment déçu :/
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...