Jump to content

Problême d'affichage


Mikchiche

Recommended Posts

Bonjour, depuis que la mise à jour 1.2 est en ligne, je rencontre des problèmes d'affichages sur mon personnage, en effet les pièces d'armure de tête ayant un skin de respirateur ne veulent pas s'afficher, j'ai pourtant essayer la Deco/Reco, la désactivation/réactivation de l'affichage crânien dans les Options ainsi que sur le nouveau système d'affichage sur la feuille de personnage mais rien n'y fait, j'ai vérifier sur d'autres personnages de mes amis et eux ne rencontre pas ce souci, le bug d'affichage des respirateurs vient donc bel et bien de mon install SWTOR. Merci d'avance pour votre considération.
Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'ai le même problème que toi et ce depuis la 1.2. J'avais vu un autre message ou d'autres personnes le mentionnaient également.

Apparemment, toujours pas de solution. J'avais espéré que la mise à jour du 1er mai réglerait ce bug, mais non.

Et c'est juste sur le perso car le casque de mon partenaire est lui, bien affiché.

De même, j'avais looté un casque (revendu depuis car moins bien que le mien) sur un mob quelconque et testé pour voir si ça buggait avec tous les casques, apparemment non. Il y a juste un problème avec le casque porté par mon perso avant la mise à jour 1.2.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je viens ici confirmer ces faits, j'ai aussi le respirateur de mon guerrier Sith qui ne s'affiche plus.

A noté que la pièce de tête en forme de lunette et de masque ( dont je ne me rappelle plus le nom), que j'ai mis a Vette ne s'affiche plus non plus.

 

Après changement de carte graphique et reformatage ( mon système vieillissait il est vrai ^^ ), le problème persiste.

Je ne pense donc pas que ça soit un problème de l'installation du jeu.

 

Ce bug est effectivement apparu des le déploiement de la 1.2 .

 

Cordialement,

 

Sekkmet.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...