Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[ The Levianthan ] Aquila Heliaca, Guilde Empire PvE HM recrute :)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
[ The Levianthan ] Aquila Heliaca, Guilde Empire PvE HM recrute :)

Horsio's Avatar

Horsio
07.09.2020 , 12:33 PM | #1
Bonjour à tous !

Aquila Heliaca, qu'est ce donc ?

Ancienne guilde PvE HL, qui s'était arrété après la sortie de Ziost, les deux co-GM ont décidés de revenir dans le jeu et de relancer l'aventure de la Guilde depuis un peu moins de deux mois sur le Serveur Léviathan
Actuellement, nous sommes 12 personnes car nous privilégions un petit groupe soudé, efficace et qui joue dans la bonne humeur
Depuis 3 semaines, ce petit groupe reprend les Opérations HM pour se préparer au Cauchemar. En 3 sessions de sortie HM, les mécanismes reviennent : Palais et Asation tombés ( alors redécouvertes pour la majorité du groupe ), Forto clean jusqu'au 4e boss ( mais devrait être down en entier ce WE ^^ ) et 2 soirs de prépa' pour Dxun HM.
L'objectif de la Guilde ? Clean un max le contenu

Recrutement

Seulement, ce petit groupe fait que le flux tendu des membres freine notre avancée.
Notre roster étant 3/3 Tank 3/3 Heal et 6/6 DPS, mais nous aimerions le monter un peu plus.
Par conséquent, nous aimerions trouver, pour avancer un peu plus vite et de façon constante :
- 1 Tank
- 1 ou 2 Heals

Aucun prérequis n'est demandé
On ne mord pas, on aime bien rigoler et se moquer les uns les autres en cas de fails, mais on se concentre facilement quand la situation l'exige
Donner des conseils, aider à l'entrainement via ZL ou autre ou à stuffer, ca ne gêne pas dans la Guilde
Je le répète, on aime le côté "petit groupe" pour l'ambiance que ca apporte, aussi bien en jeu qu'en Opération

Contacts

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à poster sur ce message
Sinon, IG vous pouvez parler à Domïnoh ou Ark'hys/Arhyä/Nost'ah ( les deux GM ).
Enfin, vous avez le lien Discord de la Guilde ci joint : https://discord.gg/VFEYUH

Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant vous voir bientôt !
Et oubliez pas : "Par la Victoire je brise mes chaînes, la Force me libèrera !"