Jump to content

Mise à jour sur Ilum concernant les problèmes de JcJ en monde ouvert


CharlotteDubois

Recommended Posts

Message de Gabe Amatangelo

 

Bonjour à tous, nous voulions vous tenir au courant concernant les problèmes que nous avons vu aujourd’hui sur les serveurs, et plus particulièrement sur la zone de monde ouvert JcJ sur Ilum. Nous savons que sur certains serveurs, la République ou l’Empire ont capturé les points de contrôle d’Ilum, sont entrés dans la base ennemie et ont « campé » les centres médicaux, ce qui empêchait la faction opposée de quitter sa base et de re-capturer les points de contrôle. Ce gameplay n’est ni juste ni équilibré, et peut également affecter sévèrement la performance du client de jeu, nous sommes donc en train de prendre des mesures pour résoudre ce problème.

 

Le fonctionnement tel qu’il est prévu pour le JcJ en monde ouvert sur Ilum est que les joueurs soient tués instantanément en pénétrant dans le périmètre de sécurité de la base ennemie, comme dans les zones de guerre, et que la faction en défense puisse prendre des taxis vers d’autres points à l’intérieur de la zone. En ce qui concerne la mise à jour 1.1, ceci ne fonctionne pas comme prévu. Nous avons trouvé ce qui empêchait ceci de se produire lorsque de nombreux joueurs étaient connectés et nous publierons une mise à jour pour corriger ce problème. Nous prévoyons que cette mise à jour soit publiée pendant la journée du 19 janvier et nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons une heure précise à vous communiquer.

 

Concernant les gains de Bravoure, avec la mise à jour 1.1, les joueurs reçoivent désormais une base de récompense de 20 points de Bravoure par ennemi unique tué sur une courte période de temps, et cette base de récompense est modifiée par le nombre d’objectifs contrôlés par la faction du joueur. Les gains sont limités par joueur tué, ce qui encourage les joueurs à attaquer des joueurs différents plutôt qu’à tuer sans cesse les mêmes joueurs. Les gains de Bravoure que les joueurs peuvent observer sur la durée dépendront beaucoup du niveau d’activité dans la zone. Ceci est normal.

 

En plus de ces changements, nous réduirons la capacité de population sur Ilum. Cela devrait aider à améliorer la performance en demandant au client de jeu de montrer moins de personnages sur l’écran en même temps.

 

Afin de démentir certaines rumeurs que nous avons vu circuler aujourd’hui, il n’y a pas de gain de Bravoure lorsque vous détruisez des tourelles dans les bases ennemies, ni lorsque vous tuez des personnages non-joueurs.

 

Nous encourageons les joueurs à éviter Ilum jusqu’à ce que la mise à jour soit déployée. Nous désactiverons les services de taxi qui emmènent normalement les joueurs à la zone JcJ en monde ouvert à titre de mesure temporaire. Cependant, il sera toujours possible de prendre des taxis pour quitter la zone.

 

Nous continuerons de surveiller Ilum sur tous les serveurs et effectuerons des changements supplémentaires concernant le gameplay si nécessaire. Vos retours sont les bienvenus ici sur le forum, mais assurez-vous de faire en sorte que ceux-ci soit constructifs et le plus spécifique possible. Les retours basés sur des rumeurs n’aident pas à isoler les problèmes potentiels.

 

 

 

Mise à jour : Veuillez lire la mise à jour traduite de Joveth Gonzalez ci-dessous

 

Message de Joveth Gonzalez

 

Bonjour à tous,

 

Nous souhaitons clarifier la situation et vous faire savoir que nous sommes tout à fait conscients que certaines personnes ont retiré un avantage énorme de cette situation. Soyez assurés que nous évaluerons ceci attentivement et prendrons des mesures au besoin.

 

 

Edit de 10h30 : ajustements terminologiques.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 174
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

 

Est ce que vous vous rendez compte de ce que vous postez ?

 

1 - Plus gros gain de bravour suivant le nombre de points controlés

2 - Toujours un Système de Kill

3 - Aucun points sur le sur nombre d'une faction par rapport à l'autre ?

 

 

Donc en claire, go tous jouer Empire, on aura tous les points, on sera plus nombreux et on fera plein de Bravour!

 

En BG, même si c'est du 8vs8, grace à la bravour d'Illum on sera mieux stuff!

 

 

 

De plus aucun mot sur les problèmes de Bravour gagné annormalement !

 

Une grosse partie des joueurs PVP Empire ont largement profité de la bravour en free win du patch 1.1, créant un énorme déséquilibre entre les factions!

 

http://i.imgur.com/fC5R8.jpg

 

A partir de demain une grosse partie de l'empire sera Stuff T3 face à la République qui pour la majorité farme le T1/T2.

 

Qu'elle solution allez vous proposer ? Sachant qu'il en va de l'avenir de votre jeu!

Edited by sorroshiya
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes entrain de tuer le jeux en laissant ce déséquilibre , c'est triste car le jeux aurais pu être une bombe , mais au lieu de ça vous en avez fait une cata enfin bref triste de voir un jeux avec une possibilité de contenu quasiment infinie gaché
Link to comment
Share on other sites

Pas de rollback de la bravoure ?

 

AHAHAHAH

 

...

 

 

AHAHAHAH

 

Heureusement que je fais du pvp occasionnellement et pas intensivement, j'aurais les boules d'une telle décision. C'est déjà chaud de jouer République à 1 contre 3. Maintenant, il va falloir jouer à 1 contre 3 avec un level de stuff de différence. Ca va être drôle le PvP.

Link to comment
Share on other sites

hum et le GROS problème qui détruit l'équilibre pvp ? tout les imperiaux qui on up 20-30 rang de bravoure dans la journée?

 

Juste gg a eux et l'équilibre osef ? (deja qu'il sont 4 fois plus nombreux?)

 

Non mais alo quoi, faudrait ouvrir les yeux a un moment non ?

 

Il FAUT faire un rollback des points de bravoure, ça ne vous effleure même pas l'esprit ?

 

Partit comme c'est partit, ne vous inquiétez pas dans 1 semaine il n'y auras plus de lag a illum car il ne resteras plus personne sur vos serveurs.

Link to comment
Share on other sites

Je joue côté Empire.

Beaucoup de monde, dont moi je l'avoue, ont profité de cette situation pour monter leur rang PvP de façon problématique.

Je suis monté du rang 52 au 54 en peu de temp aujourd'hui.

En temp normal, j'aurait mis 2 ou 3 jours par rapport à mon temp de jeu pour y arriver.

D'autre n'ont pas quitté Ilum depuis la sortie du patch et y sont peut-être encore à l'heure actuelle. Je n'ose imaginer la façon dont leur rang ont du augmenter de façon non honorable et déséquilibrante pour la faction adverse.

En toute honnêteté, cela ne me dérangerai nullement de perdre les points que j'ai obtenu aujourd'hui gràce à cette méthode.

D'autres ne le prendront pas de la même manière, mais ce ne serai que plus juste et plus équitable.

Je vote donc pour un retour en arrière des points de bravoure à avant la 1.1 !

Link to comment
Share on other sites

Now on va avoir droit à 1 républicain pour 5 impériaux great \o/

 

Républicains are gonna leave swtor <3<3

 

Ps: Même si le prix à payer est de rollback tlm, même les gens qui n'ont rien à voir, je pense que ça vaut plus le coup que de perdre des milliers d'abonnés :(

Link to comment
Share on other sites

lol mais sérieux vous ne pouvez pas essayer les trucs avant de les mettre en ligne corrigez les bugs existants déjà avant de mettre des contenus (nouvelle instance sympa au passage) mais le truc avec le pvp lolilol

 

La base quoi ... Vraiment une équipe de développeurs bien chevronés ils ont pas besoin de test , ils ont la science du PVP infuse

 

 

ou pas.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

"En plus de ces changements, nous réduirons le cap de population sur Ilum. Cela devrait aider à améliorer la performance en demandant au client de jeu de montrer moins de personnages sur l’écran en même temps"

 

grosse deception ;

A quand une prise de conscience réelle sur la performance in-game de votre jeu . On utilise encore un artifice pour "masquer" les carences du moteur du jeu !!:o

Link to comment
Share on other sites

Message de Joveth Gonzalez

 

Bonjour à tous,

 

Nous souhaitons clarifier la situation et vous faire savoir que nous sommes tout à fait conscients que certaines personnes ont retiré un avantage énorme de cette situation. Soyez assurés que nous évaluerons ceci attentivement et prendrons des mesures au besoin.

Link to comment
Share on other sites

Message de Joveth Gonzalez

nous sommes tout à fait conscients que certaines personnes ont retiré un avantage énorme de cette situation.

 

J'appelle pas ça un avantage mais plutôt du Bug Exploit...

Edited by Sadhill
Link to comment
Share on other sites

Au besoin ?

Si c'est comme les mesure "au besoin" contre les level 50 en deux jours grace aux BG et quetes spatiales bugguées ou autre joyeusetés du genre .... fort a parier que les gars garderont leur rang pvp :D

Edited by fillia
Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci pour cette réponse, et surtout à cette heure qui témoigne de votre engagement.

 

Cependant des points restent à éclaircir:

 

-Qu'en est il du Rollback sur les serveurs pvp?

-Comptez vous laisser le système de bg tel quel avec:

-l'Augmentation du temps d'attente pour les lvl 50 sur les serveurs pve lié au manque de joueur.

-le cadeau fait au grade 60 avec le systeme de token qui désavantage ceux qui n'ont pas ce grade.

-l'absence de dynamique dans les bg lvl50 suite à la maj. (pour moi le souci vient du fait qu'un lvl50 est trop long à tuer et que les équipes mixtes encouragaient les passes et les stratégies de placements. Maintenant la seule stratégie qui marche est le bus. Le temps de tuer un groupe de 50 et les voila revenu avant que le groupe soit tombé. Jouer la passe n'à plus de sens car celui qui partira devant se fera necessairement stun instantanément laissant le temps aux deux équipes de revenir sur le porteur pour recommencer cette guerre de bus.)

-l'impossibilité de continuer à faire des bg avec ses amis qui ne sont pas lvl 50

 

et enfin:

Ces problèmes seront ils eux aussi corrigés lors de la prochaine MAJ

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...