Jump to content

Latence JCJ -> Solution


nokcy

Recommended Posts

J'ai installer comme tu me la dis le driver que l'on telechargeais dans audio mais je ne note pas de reelles ameliorations, ceci pouvant aussi etre du a un ping instable en zones de guerres

 

En tout cas merci pour l'aide :)

 

Ps: Idealement j'aimerais pouvoir enchainer des skills comme ca a peu pres (au niveau rapidité et fluidite )

-->http://www.youtube.com/watch?v=tZ8o_WmpyyI

 

 

Si tu a un ping instable la aucun driver n'y changera rien lol. Moi perso depuis que j'ai tous mes drivers à jours et surtout l'audio ba mes enchainements de sorts sont aussi fuilde que sur ta vidéo, j'ai juste 0 délai avec un ping stable a 40 ms même avec 8 mecs autour de moi.

Link to comment
Share on other sites

Et pour les gens comme moi qui on une carte son et une carte mère différente de celle don les pilote règle le problème et don le fait d avoir fait toute les mise à jour ne règle pas le soucis de lag, ils font quoi ? Ils se touche ?

 

Sérieux, si un pilote audio rend les BG injouable .... c'est vraiment un jeux mal conçu !

 

Je n’ai jamais vue ça c’est clair. Un pilote audio qui provoque une latence dans les sorts c’est fort. Une carte graphique, une mauvaise conexion ou un téléchargement en cours oui, mais la carte son alors la !

Ce jeu est mal foutu à ce niveau, un pilote audio qui provoque un problème de lag et qu'une seul marque de carte son est compatible avec une solution c’est juste intolérable ça (avis personnelle) et si Bioware ne fait rien, à long terme ce jeu va perdre des abonnés vous pouvez en être sur.

 

Bon je reste quand même optimiste, les news sur le pvp font quand même plaisir (séparation des lvl 50, ajout quête illium etc) et ça prouve qu ils sont un peu a l écoute de leur abonnés (avis personnelle).

 

Enfin tout ça pour dire que ça me soul quand même que le problème soit régler pour certain (avec ce type de carte son) mais que moi les solutions proposée ne servent absolument a rien et que le p en bg de ce jeu me dégoûte de plus en plus a cause de ça :/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...