Jump to content

Achat item heros de guerre ...


skioly

Recommended Posts

comment se fait il que pour l achat d un item heros de guerre il faut l exact objet en version maitre du combat ?

ne serait il pas plus logique et intelligent de pouvoir acheter n importe qu'elle arme heros de guerre a partir du moment ou l'on a deja l equivalent maitre du combat ?

 

je m explique pour etre plus claire dans un cas concret :

 

etant malfrat dps pre 1.2 je possede le set executeur maitre du combat . suite au nerf je me rend compte qu'il est preferable de continuer l aventure en spe heal . Probleme en voulant acheter le set heros de guerre version heal je suis dans l obligation de faire X bg pour acheter le maitre du combat correspondant ... je ne vois pas qu'elle probleme pourrais poser le faite qu'avec , toujours un exemple un blaster executeur maitre de combat main principal je ne puisse pas acheter celui de heal main principal ???

 

Apres plusieurs requete pour echanger mon stuff l equipe MJ me repond que l echange est impossible puisque mon materiel a ete acheter il y a plus de 72h ...

 

Je tiens a signaler a ces MJ en question leur manque total de flexibilite . Si nous joueurs ( clients ) avions ete aussi intolerant votre jeu serai deja au bord du gouffre ( il n en ai plus tres loin ).

 

Etant deja suffisament ecouerer par pas mal de deconvenue . Je pense poursuivre ma route CB en poche pour diablo3 et GW2 .

 

bon vent si sa change pas tres vite !

Link to comment
Share on other sites

C'est pas comme si le stuff maître était difficile à avoir

 

Je tiens a signaler a ces MJ en question leur manque total de flexibilite . Si nous joueurs ( clients ) avions ete aussi intolerant votre jeu serai deja au bord du gouffre ( il n en ai plus tres loin ).

 

Si c'est pour leurs cracher dessus, pas la peine d'ouvrir un topic pour raconter nimp et troller

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

tu es sans doute payer par bioware pour repondre une bêtise pareil enfin bref ... fais le calcul de tout le stuff maitre du combat + les deux armes a racheter en mode heal et ensuite a peine je pourrais acheter le stuff heros de guerre .

de plus je fais une proposition et je ne crache sur personne ... *****

 

Edité par Charlotte : veuillez utiliser un vocabulaire approprié.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...